Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 les idées que j'ai noté et que je proposerais à frost.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les idées que j'ai noté et que je proposerais à frost. Empty
MessageSujet: les idées que j'ai noté et que je proposerais à frost.   les idées que j'ai noté et que je proposerais à frost. EmptyVen 29 Juin - 10:03

j'ai refais le forum en entier.

j'ai pris les idées qui je pense auront un avenir, une chance de ce concrétiser :

voici la liste des sujets :

- création d'émoticone d'humeur, but : amélioré la conviviabilité ig.

- création de compétences spécifique aux classes, but : appronfondir les combats, et rivaliser avec la magie quand elle sera ig.

- création d'un musée de skin, but : divertissement.

- création de l'arene gladiator, but : nouveau concepte d'arene spécialement conçut pour des évents lors de "saisons" avec le principe joueur vs monstres ou combattans humains (et non du joueur vs joueur).

- création d'un questionnaire-quete au début du jeu pour définir la classe auquel on est le plus adapté (le but est dans le texte :p).

- création de maps propices aux "escarmouches" des pk, but : faire revivre les pk haut lvl, leur chasse aux xpeurs ^^.

- quete secondaire sur le passé de vesperae, idée de remonter le temps chez les elfes de cirel, scénario en cours de développement.

- avoir une carte de vesperae en appuiant sur echap, avec des pnj dans les villes qui nous actualiseraient notre carte donné par le roi (où on inclu une mini quete pour l'obtenir :p), but : RP

- création d'un musé d'équipement rare avec une description complete de chaque objet. but : rp + divertissement.

- création d'une formation d'alliance de guilde officiel par le biais de la mairie de trigorn (sa doit etre faisable), j'essayerais de voir par la meme ocassion si le join peu etre placé ou pas. but : donner une réel importance aux alliances.

- faire des coffes pleins (po, potions, objets basiques ect...), faire des coffres piégiés (baisse de pv , poison ?), quand on ouvre un coffre, on a une baisse de la réput et de l'align car cela revien à du banditisme, but : que les coffres est un role aléatoire (récompense-piege), amélioration rp.

- corriger les fautes d'orthographe sur le site de so en citant le texte avec sa correction et le lien de la page correspondant. but : amélioré le site du jeu.


+ d'autres sujets auquel j'aimerais bien avoir les réponses si ils ont été acceptés ou pas ect...

je ferais un mail général de ces idées prochainements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les idées que j'ai noté et que je proposerais à frost. Empty
MessageSujet: Re: les idées que j'ai noté et que je proposerais à frost.   les idées que j'ai noté et que je proposerais à frost. EmptyDim 1 Juil - 10:53

sur le forum général du site, j'ai vu que pom avait montré la liste des idées, kahlan y a répondu.

je vous fait donc part de ses réponses ainsi que les miennes (qui non pas trouvé de réponce =/)


je reprend point par point, pour que tout soit bien lucide =).



- création d'émoticone d'humeur, but : amélioré la conviviabilité ig.

=> DPDR je ne sais plus pourquoi, je pense car ca demanderait trop de boulot niveau conception

===> (il y en a eu des essais sur le site) mais peu etre que c'est DPDR, qui tente rien n'a rien Wink.



- création de compétences spécifique aux classes, but : appronfondir les combats, et rivaliser avec la magie quand elle sera ig.

=> DPRDR notamment car cela demande trop de conception/développement

===> je m'en doutais un peu.



- création d'un musée de skin, but : divertissement.

=> acceptable Musée ou tout simplement magasin (mais attention pas pour développer le commerce des joueurs)

==> oui tout à fait, il s'agirait juste d'un musée où on pourrait essayer les skins dedans, mais en aucun cas il ne servira à developper le commerce du skinnage.



- création de l'arene gladiator, but : nouveau concepte d'arene spécialement conçut pour des évents lors de "saisons" avec le principe joueur vs monstres ou combattans humains (et non du joueur vs joueur).

=> idée à développer niveau du gameplay. Avec les nouvelles fonctions éditeur, on peut faire une arène pour le jeu dit du ping-pong, notamment.

===> faudrait que tu soit + explicite au sujet du jeu "ping pong" car vu comme sa, je vois pas trop en quoi cela consiste.



- création d'un questionnaire-quete au début du jeu pour définir la classe auquel on est le plus adapté (le but est dans le texte :p).

=> mauvaise idée, les définitions RP des classes ne correspondent pas forcément aux spécificités des stats voulues par le joueur.

===> on pourra toujours choisir malgré l'aide du questionnaire, la classe que on voudrait, le questionnaire serait là juste pour nous guider, pas pour nous forcer à etre tel classe. (sa passe mieu ? =D)



- création de maps propices aux "escarmouches" des pk, but : faire revivre les pk haut lvl, leur chasse aux xpeurs ^^.

=> il y en a déjà plein ,mais il faut aussi que les PK y aillent.

===> bof, la plupart des hauts lvl xp en donjon, donc niveau escarmouche, pas facile, vu qu'il y a personnes en généralité sur les maps standar du xp.



- quete secondaire sur le passé de vesperae, idée de remonter le temps chez les elfes de cirel, scénario en cours de développement.

=> oui, sympa. Je peux aider pour les éléments BG du passé d'ailleurs. Ca dépend un peu à quel époque vous compter remonter aussi. Voir Forum Citadelle partie Temple du Savoir.

===> nous recherchons justement de l'aide à ce niveau là =), donc hésite pas à venir sur le forum pour aider au niveau des éléments BG du passé.
on a pas encore d'idée fixe sur qu'elle époque ce mettre.



- avoir une carte de vesperae en appuiant sur echap, avec des pnj dans les villes qui nous actualiseraient notre carte donné par le roi (où on inclu une mini quete pour l'obtenir :p), but : RP

=> idée sympa non réfutée par frost mais archi-non prioritaire

===> ok je comprend que cela soit pas prioritaire. je pense que il faudrait faire ce travail en annexe avec d'autre projet pour pas qu'il soit abandonné.



- création d'un musé d'équipement rare avec une description complete de chaque objet. but : rp + divertissement.

=> oui idée sympa. Musée ou artisan forgeron, et puis pas nécessaire de rassembler dans un lieu unique. Sur la description d'armurier, on trouve déjà des éléments de BG pour les armes. A développer, toutefois.

===> un artisant forgeron qui nous présenterait les armes au lieu de les trouver dans un musée (sa peu etre bien aussi).
pourrais tu approfondir ce qui est à developper.



- création d'une formation d'alliance de guilde officiel par le biais de la mairie de trigorn (sa doit etre faisable), j'essayerais de voir par la meme ocassion si le join peu etre placé ou pas. but : donner une réel importance aux alliances.

=> moui moui... p'tre... je ne vois pas personnellement l'intérêt réel vu que ce ne serait qu'un registre comme pour les mariages.

====> on a pas tout dis sur le sujet car on en discute sur le forum actuellement.
il y aurait une répercution aussi sur le site du jeu, non pas un classement des alliances, mais juste une liste des alliances créer en mairie.
ig entre alliés on pourrait ne pas ce toucher (comme une meme guilde) à part de faire des joins différents. et on pourrait aussi instaurer un join spécial pour les guildes alliés (f8 par exemple), pour ainsi créer des evements internes aux guildes formant les alliances.



- faire des coffes pleins (po, potions, objets basiques ect...), faire des coffres piégiés (baisse de pv , poison ?), quand on ouvre un coffre, on a une baisse de la réput et de l'align car cela revien à du banditisme, but : que les coffres est un role aléatoire (récompense-piege), amélioration rp.

=> au stade actuel, il y a déjà trop d'or, donc ce sera refusé. Par ailleurs ca rejoint l'idée de drop de monstres, qui n'est pas inenvisageable à terme

===> on ne gagnerait pas des millions en ouvrant un coffre, juste quelque po + ou - élevé celon l'endroit où on est. sachant que on peu tres bien gagner un objet ou ce faire piégé, il n'est pas question là d'augmenter son or d'une maniere inconsidérable.



- corriger les fautes d'orthographe sur le site de so en citant le texte avec sa correction et le lien de la page correspondant. but : amélioré le site du jeu.

=> mouais, sur le site comme sur le jeu. Pour le jeu, on pourrait faire un recensement des fautes et les préparer sous forme d'événements à copier/coller dans l'éditeur, pour faciliter la tache de correction de frostfall.

===> tout à fait on peu tres bien le faire aussi bien sur le site que sur le jeu =).


voila histoire de bien mettre tout au clair xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les idées que j'ai noté et que je proposerais à frost. Empty
MessageSujet: Re: les idées que j'ai noté et que je proposerais à frost.   les idées que j'ai noté et que je proposerais à frost. EmptyDim 12 Aoû - 7:02

si quelqun peu le faire perso je reçoit jamais de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les idées que j'ai noté et que je proposerais à frost. Empty
MessageSujet: Re: les idées que j'ai noté et que je proposerais à frost.   les idées que j'ai noté et que je proposerais à frost. EmptyDim 12 Aoû - 7:40

bah moi je crois que je suis sur la liste noir de frost , car apparement il aime plus les skinneurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les idées que j'ai noté et que je proposerais à frost. Empty
MessageSujet: Re: les idées que j'ai noté et que je proposerais à frost.   les idées que j'ai noté et que je proposerais à frost. EmptyDim 12 Aoû - 18:48

moi je sais pas trop ce que je peu bien représenter, quoiqu'il en soit, chaque mail que je lui est envoié, je n'ai jamais eu de retour. Et il me faut bien trouver une solution à ce probleme...

les listes noirs... je dois etre dans la transparante :p c'est guerre mieu lol
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

les idées que j'ai noté et que je proposerais à frost. Empty
MessageSujet: Re: les idées que j'ai noté et que je proposerais à frost.   les idées que j'ai noté et que je proposerais à frost. EmptyLun 13 Aoû - 3:58

j'ai peut etre une solution :
Ben voila chaque semaine on fera un compte rendu du forum sur le forum général, on rescensera toute les idées dont on a debattu ici, on en fera des résumé et posterons ca sur le fofo.
(ce que t'a fait acdc exactement ca.)
Donc voila pour tout ceux qui veulent s'y mettre pour nous aider a faire des résumé, il suffit de lire les topic ou il y a ecrit a coté [Projet EAA] (Projet En Attente d'Admin) et d'en faire un résumé qu vous posterez sur ce topic.
Merci d'avance.
Demain j'enverrais tout ce qu'on aura fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




les idées que j'ai noté et que je proposerais à frost. Empty
MessageSujet: Re: les idées que j'ai noté et que je proposerais à frost.   les idées que j'ai noté et que je proposerais à frost. EmptyLun 13 Aoû - 5:42

ok si tu veux, perso je suis assez démoralisé par les evenements... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les idées que j'ai noté et que je proposerais à frost. Empty
MessageSujet: Re: les idées que j'ai noté et que je proposerais à frost.   les idées que j'ai noté et que je proposerais à frost. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les idées que j'ai noté et que je proposerais à frost.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Tout à propos de ce forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser