Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Faq, modifications!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faq, modifications! Empty
MessageSujet: Faq, modifications!   Faq, modifications! EmptySam 30 Juin - 12:22

Voilà, quand la description des statistiques est présenté dans la FAQ, c'est trop vague, ca ne dit pas ce que l'on gagne exactement et par classe, aussi ei-je repris un topic du forum général(en ayant corriger les fautes):

Guerrier :
1 lvl : +20 vie // +20 dégâts // +10 attaque // +10 défense // +2 magie
1 force : +2 dégâts // +5 vie // +2.5 attaque
1 dextérité : +1.25 dégâts // +5 attaque // +2 défense
1 constitution : + 30 vie // +5 défense
1 magie : 1.25 attaque // +1 défense // +2 magie

Barbare :
1 lvl : +20 vie // +22 dégâts // +11 attaque // +8 défense // +2 magie
1 force : +2.2 dégâts // +5 vie // +2.5 attaque
1 dextérité : +11/8 dégâts // +5.5 attaque // +1.6 de défense
1 constitution : +30 vie // +4 défense
1 magie : 1.37 attaque // +0.8défense // +2 magie

Voleur :
1 lvl : +20 vie // +10 dégâts // + 13attaque // +12 défense // +2 magie
1 force : + 1 dégâts // +5 vie // +3.25 attaque
1 dextérité : 0.6256 dégâts // +6.2 attaque // +2.4 de défense
1 constitution : +30 vie // +6 défense
1 magie : 1.625attaque // +1.2défence // +2 magie

Voilà, moi je pense qu'il serait bon de le mettre, surtout pour accentuer la différence des classes(oui acdc tu avais raison, désolé de ne pas t'avoir cru, pardon aussi à toi Orianna!).


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 5:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faq, modifications! Empty
MessageSujet: Re: Faq, modifications!   Faq, modifications! EmptySam 30 Juin - 15:53

Mdr!!!
tu viens de m'apprendre une chose Signius!
oui je pense qu'il serait bien de le mettre quelques part ce document^^

(je te pardonne volontier t'inquiètes pas!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faq, modifications! Empty
MessageSujet: Re: Faq, modifications!   Faq, modifications! EmptyDim 1 Juil - 2:58

Lol bah moi aussi je l'ai appris que hier^^!(et maintenant tu as ta réponse, pourquoi tu roxé plus avec ta guerrière qui avait les même stats que ta barbare et ta voleur^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faq, modifications! Empty
MessageSujet: Re: Faq, modifications!   Faq, modifications! EmptyDim 1 Juil - 5:56

tu voudrais enfaite que ce document là est sa place dans la FAQ ?

enfin si j'ai bien suivi :p.

en tout cas sa fait plaisir de voir que tu te soit remis en question. =)

l'erreur est humaine, seulement au lieu de l'ignorer comme beaucoup font, faut l'accepté et la travailler. :p c'est à ce moment là que intervient une part de la sagesse humaine :p.

je pense que il faudrait vérifier la FAQ si il y est pas deja, et si il y a rien, on peu toujours proposer de le placer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faq, modifications! Empty
MessageSujet: Re: Faq, modifications!   Faq, modifications! EmptyDim 1 Juil - 7:40

Je peux te l'assurer, dans le guide du jeu il n'ya rien dessus! Donc vu que çca na pas l'air de mécontenter quelqu'un, je vais envoyer l'idée à Frost(en mettant bien sûr celui qui fait les calculs, je suis pas un salud je ne vole pas le travail des autres^^)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faq, modifications! Empty
MessageSujet: Re: Faq, modifications!   Faq, modifications! EmptyDim 1 Juil - 10:40

mieu vaut envoié un mail avec les idées générales que on retien que envoié un mail par idée tu crois pas ?

si tu es de mon avis je rajouterais ton idée dans mes propositions au mail que j'enverrais prochainement.

je pense que si on peu éviter d'envoier une 20ene de mails pour une 20ene d'idées mais de faire un mail regroupant toutes les bonnes idées, cela serait + accessible pour nous mais aussi pour frost.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faq, modifications! Empty
MessageSujet: Re: Faq, modifications!   Faq, modifications! EmptyDim 1 Juil - 12:05

Oups désolé acdc j'ai pas pensé à ça Rolling Eyes ! Je l'ai envoyé, pour la prochaine fois je le saurai!

P.S.: Donc enlève le de tes idées à envoyés à frost, n'envoie pas deux fois la même chose^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faq, modifications! Empty
MessageSujet: Re: Faq, modifications!   Faq, modifications! EmptyDim 1 Juil - 12:23

ok pas de soucie, ce sera pour une prochaine fois =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faq, modifications! Empty
MessageSujet: Re: Faq, modifications!   Faq, modifications! EmptyLun 2 Juil - 4:21

En effet, ce ne serait pas inutile d'ajouter ceci, et ça en aiderait plus d'un pour la composition des stats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faq, modifications! Empty
MessageSujet: Re: Faq, modifications!   Faq, modifications! EmptyLun 2 Juil - 5:18

je le pense aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faq, modifications! Empty
MessageSujet: Re: Faq, modifications!   Faq, modifications! EmptyLun 2 Juil - 17:18

Je suis pour également.

On demande au joueur de choisir une classe sans qu'il connaisse précisément les différences entre elles. C'est dommage :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faq, modifications! Empty
MessageSujet: Re: Faq, modifications!   Faq, modifications! EmptyMar 3 Juil - 4:31

oui puis là au moins tu peux anticiper niveau répercution des points =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faq, modifications! Empty
MessageSujet: Re: Faq, modifications!   Faq, modifications! EmptyVen 31 Aoû - 8:52

Projet toujours en attente d'un admin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faq, modifications! Empty
MessageSujet: Re: Faq, modifications!   Faq, modifications! EmptyVen 31 Aoû - 10:43

Contre, et frostfall pense comme moi. En fait ce type d'info ne devrait même pas circuler.

L'élaboration de ces équations, qui ceci dit ne sont pas strictement exactes, n'a été possible que grâce à l'éditeur et le fait que les grandeurs composites d'attaque, défense et de dégats max sont visibles au joueur.

Les stats seront de toute façon réformées et ces fameux éléments que sont l'attaque, la défense et les dégats max ne seront probablement plus visibles.

La diffusion de ces équations diminue l'intérêt du gens car elle a tendance à faire rechercher des stats optimisées (souvent avec des préjugés qui induisent en erreur, d'ailleurs, et donc ne sont pas si optimales que cela) et donc à uniformiser les stats des persos. Or, par définition, deux persos avec des stats identiques qui combattent ne peuvent qu'avoir une probabilité 1/2 de gagner: ca devient du pur pile ou face aléatoire.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faq, modifications! Empty
MessageSujet: Re: Faq, modifications!   Faq, modifications! EmptyVen 31 Aoû - 10:48

Ouai mais au moins mettre que chaque classe gagne des stats différents, car sinon on à la problème qu'on rencontre partout ceux qui font syle un barbare avec des stats de voleur et qui comprennent pas pourquoi ils gagnet rarement! Enfin bon, frost et les admins sont contre, aussi j'envoie ce projet dans anciennes idées!
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Faq, modifications! Empty
MessageSujet: Re: Faq, modifications!   Faq, modifications! EmptyVen 31 Aoû - 10:49

attends jusque demain, le temps d'avoir plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Faq, modifications! Empty
MessageSujet: Re: Faq, modifications!   Faq, modifications! EmptyVen 31 Aoû - 10:50

D'accord Pom!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faq, modifications! Empty
MessageSujet: Re: Faq, modifications!   Faq, modifications! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faq, modifications!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Reformes au site de so-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser