Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Voilà une proposition qui j'espère pourra déboucher

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voilà une proposition qui j'espère pourra déboucher Empty
MessageSujet: Voilà une proposition qui j'espère pourra déboucher   Voilà une proposition qui j'espère pourra déboucher EmptyJeu 19 Juil - 13:38

Bonjour Bonsoir
Je viens de m'inscrire sous la directive de Zalbag, après mon post sur le forum général de SO. Franchement je ne savais pas vraiment où le mettre.
Voilà je vous préviens je ne fait qu'un copier coller de ce que j'avais déjà écrit au par avant. Bonne lecture !

"J’ai quelques suggestions à faire pour améliorer la qualité de slayersonline, et le rendre plus attractif (ça faisait longtemps que cette idée me trottait dans la tête), vous pouvez tous donner votre avis, et pour les admins, vous êtes gentiment appelé à donner le votre ^_^


Il faudrait faire des « mini-quêtes » où à la fin on gagne soit de l’argent soit des équipements, mais la(es) salle(s) ne sera(ient) accessible seulement durant la quête et ne pourra être faite qu’une seule fois, par exemple :

Au début dans une maison tuer des rats dans une cave (potentiellement effet grotte ac le cercle de lumière)

À coac faire une extermination de soldats-grenouilles dans une map spéciale où une grenouille de coac fidèle au roi, devait vous donner la clef, dans cette map il y aurait un trop grand nombre de ces soldats alors il faudrait être en groupe pour pouvoir réussir, on peut imaginer des tas de possibilité, ici on pourrait penser que ces soldats selon leur puissance donnent des insignes ou tout simplement il faudrait tuer un certain nombre de soldats.
Ou encore éradiquer la présence de voleur dans une taverne ou de chauves-souris dans une grotte.

Ces quêtes mettraient en circulation davantage d’équipements, et avec l’exemple pour la quête des rats, il faudrait récupérer des peaux de rats on dira 10 mais les rats n’en donneraient qu’une fois sur 10 ou même 100. À la fin la personne pourrait nous proposer un équipement fait avec ces peaux (exemple une armure). Et dans ce cas on xp avec un but et non pas de xp pour xp, on pourrait aussi faire des quêtes où il faudrait être en groupe aussi non la quête serait trop difficile. Enfin il y a des multitudes de possibilité, rajouter un mini-boss (un peu plus fort que les autres monstres). Mais il faudrait mettre en place des niveaux maximum et minimum pour les quêtes aussi non un lvl 60, par exemple pourrait faire le travail à un niveau beaucoup plus faible.


J’ai aussi pensé qu’il faudrait changer l’inventaire et le faire ainsi :
Un sac comportant 15 places en remplacement de l’autre
Première partie du sac (12 places) pour les objets, potions, herbes, etc. Chaque place vaut 10 objets du type.
2ème partie du sac (3 places) pour les équipements, une place un équipement.

Avec ces modifications, il serait possible de faire que davantage de monstre donnent des objets et non pas que de l’argent ces objets serait revendu pour se faire de l’argent justement, car un monstre quelconque ne transporte pas sur lui de po, par exemple les blobs pourraient donner des jus qui servirait de potion pour les débutants, les lapins donneraient des « patte de lapin » revendus plus tard pour acheter des potions, etc…les objets des mini-quêtes quand à eux ne pourrait être repris par les vendeurs.


Je sais que pour réaliser tout ça il faudra un gros travail de programing, et de modification, mais je pense que le jeu y gagnerait beaucoup. Et tout ce que j'ai proposé est modulable alors ne soyez pas trop fermé.

Voilà, merci d’avoir pris le temps de lire mes suggestions et bon jeu sur SO Wink
Cordialement, SGB"


lol! c'est assez long mais bon, merci de me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà une proposition qui j'espère pourra déboucher Empty
MessageSujet: Re: Voilà une proposition qui j'espère pourra déboucher   Voilà une proposition qui j'espère pourra déboucher EmptySam 21 Juil - 5:33

des suggestions dites ont deja été dites auparavant (que tu ignorais je pense :p)

comme pour certaines mini quetes deja proposées ou dans le meme genre. pour en faire à toi de prendre des initiatives et de monter une équipe solide.

pour ce qui concerne récuperer des peaux de rats ect ===> copie de RO, c'est exactement pareil cette idée. sa peu etre sympa mais sans plus pour ma part.

pour l'inventaire ==> idée deja exploité.


de bonnes idées dans l'ensemble mais majoritairement c'est du déja vu... dommage.

continue ainsi tu pourrais surement avoir des idées + concretement interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà une proposition qui j'espère pourra déboucher Empty
MessageSujet: Re: Voilà une proposition qui j'espère pourra déboucher   Voilà une proposition qui j'espère pourra déboucher EmptyMer 25 Juil - 10:11

Les idées de quêtes sont toujours les bienvenues mais il faut les réaliser soi-même sur l'éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà une proposition qui j'espère pourra déboucher Empty
MessageSujet: Re: Voilà une proposition qui j'espère pourra déboucher   Voilà une proposition qui j'espère pourra déboucher EmptyVen 31 Aoû - 6:55

Projet envoyé dans projet réalisable par les membres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà une proposition qui j'espère pourra déboucher Empty
MessageSujet: Re: Voilà une proposition qui j'espère pourra déboucher   Voilà une proposition qui j'espère pourra déboucher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà une proposition qui j'espère pourra déboucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réalisation des Projets :: Projets Réalisables Par Les Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser