Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 offre et demande de skins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




offre et demande de skins Empty
MessageSujet: offre et demande de skins   offre et demande de skins EmptyVen 10 Aoû - 13:05

bon bah les vendeurs de skins sont surement deja tous au courant mais les acheteurs non :

quand on nous fait uen demande de skin, on voit pas l'offre qui nous a été faite... du coup faut nous mp ou nous voir ig etc c'est long et ca peut faire rater plein d'occasion du au decalage horaire ou encore tout simplement un emploi du temps incompatible.

bref, il faudrait que les demande qui nous soient faites, nous soient communiquée, peut etre par le biais d'une case organisé comme pour els invitaitons de guildes, en dessous des skins que l'on possede (en dessous de la ou on offre et demande) avec la possibilité de repondre oui ou non, mais aussi que le site ne laisse voir cette demande uniquement aux moments ou le demandeur est deconnecté, et, s'il possede la somme requise sur lui.

ensuite pour les offres, le systeme actuel ne permet pas d'offrir une skin mais juste de la faire payer 0po, ce qui pour moi n'est vraiment pas pareil, ca reste tres commercial et "sort al skins de son contxte" comme dirai frost, les skins sont la pour etre soi disant partagées, mais on peut meme pas donner de notre propre chef...

ca serait doncbien de faire un systeme de double confirmation quand on donne une skin ou par exemple directement creer un module : donner uen skin gratuitement(qui bien sur fait quand meme perdre un acces car impossible a identifier vis a vis du jeu si ca a ete payé ^_-)

voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre et demande de skins Empty
MessageSujet: Re: offre et demande de skins   offre et demande de skins EmptySam 11 Aoû - 11:56

Ben...Pour

J'ai le même pb au niveau des demandes x/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre et demande de skins Empty
MessageSujet: Re: offre et demande de skins   offre et demande de skins EmptyLun 27 Aoû - 3:31

Que devient le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre et demande de skins Empty
MessageSujet: Re: offre et demande de skins   offre et demande de skins EmptyLun 27 Aoû - 5:00

pas encore d'avis d'admins. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre et demande de skins Empty
MessageSujet: Re: offre et demande de skins   offre et demande de skins EmptyVen 31 Aoû - 7:16

Projet toujours en attente d'admin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre et demande de skins Empty
MessageSujet: Re: offre et demande de skins   offre et demande de skins EmptyVen 31 Aoû - 10:14

Perso je n'ai pas d'avis. Je n'ai pas de modules et je n'achète jamais de skin donc je ne peux pas évaluer le degré d'emmerdement des acheteur/vendeur de skin avec les outils actuels.

Si l'idée semble bonne, autant la soumettre à general@slayersonline.net pour voir si frostfall est prêt à modifier ou non le module de vente d'accès des skins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre et demande de skins Empty
MessageSujet: Re: offre et demande de skins   offre et demande de skins EmptyVen 31 Aoû - 10:41

Projet mis dans idées retenues!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





offre et demande de skins Empty
MessageSujet: Re: offre et demande de skins   offre et demande de skins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
offre et demande de skins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Les idées Retenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser