Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Combat hors arène sans perdre de réput

AuteurMessage
Invité
Invité

Combat hors arène sans perdre de réput Empty
MessageSujet: Combat hors arène sans perdre de réput   Combat hors arène sans perdre de réput EmptyVen 24 Aoû - 10:29

Le classement or étant assez dur, les nouvelles guildes grâce à la nouvelle règle sur la réputation ont choisi de ce centraliser surtout sur le classement réput, on peut voir que Hunter et Proncilia sont pas mal peuplé.

J'ai pu constater en parlant sur certains forums, de l'ancien temps que les batailles entre guildes, ou certains petit combats nous manquaient. Pourquoi ne pas recommencer.... je penses que l'un des principales blocs, qui fait que les arènes sont plus peuplés que les autres maps est que le combat hors arène ne rapporte rien, voir fait perdre beaucoup. Les joueurs ont peur de se battre hors arène maintenant (à part les pk et antipk bien sur:p, je fais une généralité la).

L'idée de base serait qu'il faudrait que les combats hors arène ne fassent pu perdre de réput, voir font gagner un petit point de réput pour une personne tué. Ainsi les batailles revivraient sur la contrée, les maps hors arène seraient un peu plus repeuplé.
Il me semble qu'avant on gagnait de la réputation hors arène, cette règle a été modifié après l'ascendant de pk lvl10, mais avec la nouvelle règle de réputation ceci n'augmentera pas autant.

J'aimerais connaître vos avis la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat hors arène sans perdre de réput   Combat hors arène sans perdre de réput EmptyVen 24 Aoû - 12:24

sa peu etre une bonne idée j'ai fois en ce que tu as dis, je suis ton raisonnement qui est assez logique.

je pense que cela serais en effet positif pour la communauté.
Pom
Admin
Pom

MessageSujet: Re: Combat hors arène sans perdre de réput   Combat hors arène sans perdre de réput EmptyVen 24 Aoû - 12:47

niveau rp pour moi ca colle, on gagne de la reputation en faisant peur aux nouveaux (le pk) mais aussi en aidant notre guilde a se faire de la popularité.
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat hors arène sans perdre de réput   Combat hors arène sans perdre de réput EmptyVen 24 Aoû - 22:33

Personnellement, je ne suis pas contre, une bonne baston en forêt, sur la plaine, sur la montagne, il n'y a rien de mieux ! :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat hors arène sans perdre de réput   Combat hors arène sans perdre de réput EmptySam 25 Aoû - 4:30

surtout pour les guerres de guildes, c'est une tres bonne solution.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat hors arène sans perdre de réput   Combat hors arène sans perdre de réput EmptySam 25 Aoû - 9:00

Le point noir pour le gain de réputation hors arène, et ça, c'est pour ceux qui détestent les PK, ça va promouvoir le PKage.
Au lieu de pogoter ou dueller en arène pour gagner de la réputation, des joueurs vont désormais s'attaquer à plus faible sur les maps d'xp pour en gagner plus facilement. Les victimes ne sont pas disposés à combattre, et préfèrent en général la fuite et des fois, ils se font prendre par surprise. Le combat n'a rien de loyal.

Personnellement, je m'en fiche, même si pour xp, ça me gêne un peu, mais tout le monde n'est pas de cet avis.

D'ailleurs, il me semble que que cette idée a déjà été proposé sur le BP et refusé. Il faudrait que j'aille vérifier.
Pom
Admin
Pom

MessageSujet: Re: Combat hors arène sans perdre de réput   Combat hors arène sans perdre de réput EmptySam 25 Aoû - 9:14

alorsi l devrait y avoir un systeme pour que les arenes restent tres fréquentées. Je propose que si nous reputons hors arene, ca nous apporte la moitié des point de reput que si nous reputions en arene.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat hors arène sans perdre de réput   Combat hors arène sans perdre de réput EmptySam 25 Aoû - 9:21

Pom a écrit:
alorsi l devrait y avoir un systeme pour que les arenes restent tres fréquentées. Je propose que si nous reputons hors arene, ca nous apporte la moitié des point de reput que si nous reputions en arene.

Mouais, certains ne se contenteront que de l'hors arène puisqu'il y a moins de risque de mourir, les raisons, je l'ai évoqué plus haut, donc moins de perte de réput. Personnellement, je suis contre la réput facile par combat déloyal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat hors arène sans perdre de réput   Combat hors arène sans perdre de réput EmptySam 25 Aoû - 9:39

ce que on peu faire alors sé juste retiré la perte de réput hors arene (la reput ce jouerais que en arene que sa soit en gagné ou en perdre)

je trouve cela + adapté, vos avis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat hors arène sans perdre de réput   Combat hors arène sans perdre de réput EmptySam 25 Aoû - 9:59

Oui, c'est ce que je pense aussi.
Pom
Admin
Pom

MessageSujet: Re: Combat hors arène sans perdre de réput   Combat hors arène sans perdre de réput EmptySam 25 Aoû - 11:04

moi je pense que ca changera pas grand chose, puisque ceux qui voudront reputer ne combattront pas hors arene, or on devrait gagner un minimum de reputation car on tue des personnes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat hors arène sans perdre de réput   Combat hors arène sans perdre de réput EmptySam 25 Aoû - 11:15

Si, ça peut changer quelque chose, disons qu'en combattant sans se soucier de la reput permet aux combattants de se lâcher et de ne pas se retenir. Il n'y a pas l'angoisse de perdre la réput.

En général, quand tu te balades sur les maps, quand tu as fini ton lvl up, et quand un PK t'attaques, des joueurs répliquent.
En stabilisant la réputation hors arène, ce sera pareil. Au lieu de fuir, on riposte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat hors arène sans perdre de réput   Combat hors arène sans perdre de réput EmptyDim 26 Aoû - 6:17

Non mais au pire, on ne gagne ni on ne perd de réputation, comme je l'ai dit.
Même sur ce point la je penses que les joueurs auront moins peur de se battre hors arène.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat hors arène sans perdre de réput   Combat hors arène sans perdre de réput EmptyDim 26 Aoû - 9:01

oui exellente idée, ou alors pourquoi ne pas faire une map spécial (ou plusieur ) réservé au bataille (un peu comme une interguilde en enlevant l'obsession de la reput...) celà relàancerais sans doute des projet comme le projet vespera (de guildamesh)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat hors arène sans perdre de réput   Combat hors arène sans perdre de réput EmptyLun 27 Aoû - 5:05

c'est mieu hors arene sur les maps dehors. comme sa on profite de tout vesperae Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat hors arène sans perdre de réput   Combat hors arène sans perdre de réput EmptyLun 27 Aoû - 10:05

Oui personnellement je pense que l'instauration de quelques belles maps ''neutres'', pourraient réellement etre intéressante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat hors arène sans perdre de réput   Combat hors arène sans perdre de réput EmptyJeu 30 Aoû - 8:22

Projet mis dans idées retenues!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat hors arène sans perdre de réput   Combat hors arène sans perdre de réput Empty

Combat hors arène sans perdre de réput
Page 1 sur 1