Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Méssages sur le site... [eaa]

Aller en bas 

Pour ou contre!
Pour le temp de suppresion augmenté
Méssages sur le site... [eaa] Vote_lcap0%Méssages sur le site... [eaa] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour la possiblité de tout supprrimer d'un coup nos messages!
Méssages sur le site... [eaa] Vote_lcap0%Méssages sur le site... [eaa] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour les deux idées!
Méssages sur le site... [eaa] Vote_lcap100%Méssages sur le site... [eaa] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Contre les deux idées!
Méssages sur le site... [eaa] Vote_lcap0%Méssages sur le site... [eaa] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Méssages sur le site... [eaa] Empty
MessageSujet: Méssages sur le site... [eaa]   Méssages sur le site... [eaa] EmptyDim 26 Aoû - 9:06

Voilà deux nouvelles réforme sur les méssages que l'on peut recevoir sur le site,

Je propose:

-Temp de supression automatique augmenté (2 semaine sa serais plus corect, pour les personne en vacances)

-Avoir une possibilité de suprimé tous les méssages à la fois, c'est qu'un détaille mais sa serais assez pratique (de plus si la première proposition serais accepté sa serai plus utilisé...)

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méssages sur le site... [eaa] Empty
MessageSujet: Re: Méssages sur le site... [eaa]   Méssages sur le site... [eaa] EmptyDim 26 Aoû - 12:06

Ouais je serai pour :').Car moi quand je suis en vacances(malgré que je mette dans ma description que je suis absente) on m'envoie un tas de mp et apres on me demande : Ah?t'a pas reçu mon mp Oo?!!!
Donc ce serait cool : p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méssages sur le site... [eaa] Empty
MessageSujet: Re: Méssages sur le site... [eaa]   Méssages sur le site... [eaa] EmptyLun 27 Aoû - 4:07

Ca serait sympa, mais ca fait un peu détail, et vu que frost est surbouqué, je pense qu'il faudrait reporté ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méssages sur le site... [eaa] Empty
MessageSujet: Re: Méssages sur le site... [eaa]   Méssages sur le site... [eaa] EmptyLun 27 Aoû - 5:13

je suis pour la 2eme contre la 1ere :p

car un message peu ete supprimé sans que tu n'ai lu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méssages sur le site... [eaa] Empty
MessageSujet: Re: Méssages sur le site... [eaa]   Méssages sur le site... [eaa] EmptyVen 31 Aoû - 8:56

J'ai mis un sondage d'un semaine, ce serait cool que ceux qui participent à ce sujet répondent au sondage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méssages sur le site... [eaa] Empty
MessageSujet: Re: Méssages sur le site... [eaa]   Méssages sur le site... [eaa] EmptyVen 31 Aoû - 9:30

désolé, vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méssages sur le site... [eaa] Empty
MessageSujet: Re: Méssages sur le site... [eaa]   Méssages sur le site... [eaa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méssages sur le site... [eaa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reformes au site de so
» Rescensement des fautes du site :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Reformes au site de so-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser