Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Avis aux chefs de projets non validé!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis aux chefs de projets non validé! Empty
MessageSujet: Avis aux chefs de projets non validé!   Avis aux chefs de projets non validé! EmptyVen 31 Aoû - 10:56

Avis aux chefs de projets non validés, envoyés moi un mp(ou à quelqu'un d'autres de l'administration de ce forum, mais faudrait que ce ne le gêne pas, donc en fait les embêtais pas pour rien, demaner moi ca me fait plaisir!^^), pour que je valide votre prise en charge du projet et vous aide à recruter si vous le souhaitez, à par si vous ne voulez pas validé, dans e cas là dites moi si vous voulez le donner à n'importe qui ou à quelqu'un de précis!
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Avis aux chefs de projets non validé! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux chefs de projets non validé!   Avis aux chefs de projets non validé! EmptyVen 31 Aoû - 11:08

pour y aller plus vite car beaucoup sont inactifs, tout les projets qui ne seront pas réclamés d'ici 2 semaine, deviendront des ptojets libre, que quiconque voudra réaliser pourra les réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Avis aux chefs de projets non validé! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux chefs de projets non validé!   Avis aux chefs de projets non validé! EmptySam 1 Sep - 7:07

bonne initiative aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux chefs de projets non validé! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux chefs de projets non validé!   Avis aux chefs de projets non validé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux chefs de projets non validé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réalisation des Projets :: Projets Réalisables Par Les Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser