Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Alliance et Aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alliance et Aide Empty
MessageSujet: Alliance et Aide   Alliance et Aide EmptyMar 25 Sep - 8:38

Voila je n'ai pas trouvé la catégorie adhéquate pour poster ceci donc je le poste ici , merci de m'en excuser si il y avait un endroit spécifique et que je ne l'ai pas vu .

Donc ma première idée , et ce n'est pas seulement une idée mais véritablement un manque a certains moments :

Voila dans les guilde comme Edoras nous avont une sous-guilde ou nous avons nos personnages secondaires .
Cependant quand nous prenons on personnage secondaire qui est dans cette guilde , la comunication avec la guilde principale est impossible .
Vous allez me dire fais un /join , mais les joins de marchent pas dans les arenes .

Donc je pensais qu'un systeme d'alliance avec un chat commun pour que les membres des 2 guildes alliées puissent communiquer d'une façon simple et rapide et ne pas se sentir abandonner quand on doit xp son personnage secondaire .





Ma deuxième idée :

Faire un systeme de Groupe pour xp en distribuant l'xp à tous les membres du groupe .
De ce fait , l'xp serait plus simpathique et l'aide entre joueur serait au rendez-vous .
Car pour l'instant , les autres joueurs peuvent nous empêcher d'xp , je parle des pk's (je n'ai rien contre hein) mais il n'y a pas de moyen d'aider un joueur a xp .



Voila bon je ne me fais pas d'illusions car d'après le mail que j'ai reçu de l'administration Frostfall a beaucoup de choses à faire donc je pense pas qu'il tienne compte de mes idées .
Mais je les mets quand meme au cas ou d'autres personnes seraient de mon avis et aient envie de faire aboutir ces idées Wink


Voila à bientot


Palatine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance et Aide Empty
MessageSujet: Re: Alliance et Aide   Alliance et Aide EmptyMar 25 Sep - 10:42

La première idée est ectuellement en débat! La deuxième je l'ai moi même proposé mais cela à été refusé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance et Aide Empty
MessageSujet: Re: Alliance et Aide   Alliance et Aide EmptyMar 25 Sep - 10:52

Ok bon ben c'est parfait alors , j'espère que l'idée d'alliance va etre retenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance et Aide Empty
MessageSujet: Re: Alliance et Aide   Alliance et Aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance et Aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /join aide [Projet sans renouvellement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Autres Réformes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser