Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Pk et anti-pk!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pk et anti-pk! Empty
MessageSujet: Pk et anti-pk!   Pk et anti-pk! EmptyLun 31 Déc - 6:21

Bon vu que beaucoup de sujet tourne autour de ce problème houleux, et qu'il est vrai qu'il faudrait le changer, j'ouvre ce post-it pour rassembler toutes les idées sur ce sujet! J'ai donc supprimer sujets et messages ayant rapport avec les Pks et Anti-Pks pour rassembler le tous ici! En vert les idées fortes et en rouges les titres des anciens sujets pour ne pas confondre! A vous de tirer le bien, de le modifier et d'en faire une synthèse que l'on pourra présenter aux admins!

Citation :
[sujet initiale: Revalorisation de l'alignement] Bidibule dit:

--------------------------------------------------------------------------------
( Je sais pas si c'est le bon endroit mais bon x) )

Hello, je voudrais vous faire part d'une idée concernant l'alignement, c'est à dire ce qui rend le perso blanc, beige, bleu, rouge ou noir.

Le fait est qu'on devient relativement vite noir quand on tue des gens, on peut y arriver en même pas 30 secondes.

Donc je propose que l'alignement descende beaucoup plus lentement ( 1 point d'alignement perdu pour chaque cible tuée quelque soit son level ), pour pouvoir discerner les vrais PK acharnés experts en boucherie des PK occasionnels voir des Anti-PK qui tuent en général moins que les PK, et de ceux qui se défendent tout simplement.

*voit les contres du forum général*

"Les PKs ne seraient donc plus repérables."
Hé bien c'est juste la valeur de l'alignement qui changera, que l'on soit bleu ou rouge ou noir, on verra bien qui est le plus méchants des trois, mais on se doutera que ce sont tout les trois des PKs.

"tu as le soucis du popotage"
Bah pas de problème à ça, t'as les PK qui respectent un code d'honneur et d'autres non.. Je prefere qu'un PK popote en combattant plutôt qu'il insulte, ce n'est pas du tout un problème en soit.
Après on peut faire en sorte qu'une fois bleu le PK ne puisse popoter qu'une fois toutes les 20 secondes et rouge une fois toutes les 30 secondes...



acdc dit:

--------------------------------------------------------------------------------
c'est bien l'align qui descent vite =)

je trouve le systeme actuelle tres bien a ce niveau, chacun son point de vue ^^


Koeldin dit:

--------------------------------------------------------------------------------
Moi, je préfère le système actuel aussi, mais ça, c'est une question de préférence.


Miaouh dit:

--------------------------------------------------------------------------------
Wow alors j'avais bien lu, c'etait 1 point d'align en moins pour 1 mort...
Dans ces cas là, c'est sur, le PK pourra toujours popoter.... bah vi, faut quand meme se les farcir les 80 tués quand on ne peut pas popoter, mais la ça ira un peu plus vite, c'est sur avec l'avantage de la popo combiné a celui du lvl voire du groupe.

Les avantages du PK:
lvl bien plus élevé que l'xpeur ( 4 à 5lvl au moins) pour etre sur de pouvoir dégommer sa proie
pas de perte d'xpage ou de po
l'effet de bande: pas mal de PKs se mettent en groupe pour "nettoyer" une map

Ca va etre une véritable boucherie, impossibilité d'xpage pendant que certains font mumuse aux détriments des autres.

Avec une telle regle, je parie qu'il y aura largement moins de PKs qui respecteront le code d'honneur du non popotage pendant le combat, certains en profiteront aussi pour popoter entre les combats ce qui amoindrira encore plus les chances de survie de l'xpeur. Je dirais meme annulera les chances de rester en vie...


Signius dit:

--------------------------------------------------------------------------------
Je suis aussi contre, il y a ssez de Pks qui s'amusent à tuer ceux qui xpent(de temps ent emps c'est le one, on a pas le temps de ce tirer), je sais que les Pks sont autorisés et je ne suis pas contre(moi même d'ailleurs de temps à autres eheh) maisje pense que il y a assez de Pks et que le système est bien fait, et puis de toute façon s'ils veulent récupérer leur alignement, il y a la fontaine d'alignement(certe de temps en temps ca demande un grand détour mais faut savoir ce qu'on veut!)!


Kahlan dit:

--------------------------------------------------------------------------------
Ce type d'idée a déjà été soumis sous une forme plus douce que celle proposée ici.

Il s'agissait de non linéariser la perte et récupération de l'alignement de la manière suivante: au début la perte d'alignement serait plus faible, laissant une chance aux antipk de ne pas devenir noir (souvent interprété comme pk ou "méchant") et, au contraire, de rendre la récupération de l'alignement moins rapide aux niveaux les plus faibles (ce qui arrangerait d'ailleurs les vrais PK dans l'âme puisqu'ils resteraient "noirs" plus longtemps).

Par frappe, on peut imaginer qu'au début on perde 1 point en blanc, 2 points en beige, 3 points en bleu, 4 points en rouge et enfin 5 points en noir.

A contrario, on récupèrerait 1 point en 5 minutes en noir, 1 point en 4 minutes en rouge, 1 point en 3 minutes en bleu, 1 point en 2 minutes en beige et enfin 1 point en 1 minute en blanc.

Comme variante pour cette proposition on peut imaginer des taux de récupération de l'alignement doublés par rapport à ceux que j'ai indiqué.

Pour info, actuellement chaque frappe cause -5 en alignement et par minute on récupère 1 point.


acdc dit:

--------------------------------------------------------------------------------
ok merci pour les info.


caim dit:

--------------------------------------------------------------------------------
moi je pense qu'il faudrait aussi que l'alignement baisse moins vite
je me suis fais attaqué 3fois par le meme pk,je l'ai buté et je suis deja dans le noir,apres il en profite pour te tapper dessus des qu'il te voie parce que tu peut plus uttiliser de potions et c'est vachement lourd,ou alors il faudrait choisir au debut du jeu si on veut etre pk anti ou alors normal,comme ca plus de ***hum


Signius dit:

--------------------------------------------------------------------------------
Mdr choisir si on veut être pk ou anti^^, et il y aurait écrit en gros en dessous de ton nom PK ou ANTI^^.


acdc dit:

--------------------------------------------------------------------------------
oué mais si on veut changé comment on fait alors ? :p


Pom dit:

--------------------------------------------------------------------------------
en fait faut bien le dire un anti est avant tout un pk, vu qu'il tu des joueurs.
Donc beaucoup de confusion, ce que l'on peeut faire, et ca c'est a la communauté de le faire, c'est de créer 2 grandes guildes, une anti et l'autre pk.


acdc dit:

--------------------------------------------------------------------------------
non... sa met tout le monde dans le meme panié et c'est totalement nul désolé.

tout pk na pas envis d'etre ensemble et inversement.

tu veux pas créer une guilde réputeur ou on met tout les réputeur dedans et une guilde goldeur avec tout les goldeur dedans aussi.

c'est le meme raisonnement.


berzekill dit:

--------------------------------------------------------------------------------
un truc bien mais pour les graphismes ca serait galere, un truc du genre des que l'on commence a etre pk (- de 100 dalign) on a des ailes de démo qui poussent et des que l'on devient anti ( on tue que des pk's et notre alignement monte au dessu de 100) ben on commence a voir des ailes d'anges ! mé bon pour les skins c pa terible !


berzekill dit:

--------------------------------------------------------------------------------
euh... dsl pour le double post mais en fait moi chu hors sujet mé jé profité de ce sujet pour mettre mon idée


Pom dit:

--------------------------------------------------------------------------------
on peut pas trop jouer sur le fait d'ajouter des equipement tels que les ailes. Par contre je pense qu'illuminer les antipk et assombrir(je sais pas s'il existe ce mot x) ) les pk c'est faisable. Mais difficile de faire la difference car les antipk sont aussi pk d'une maniere donc il faudrait mettre en oeuvre un systeme pour detecter les pks.


acdc dit:
--------------------------------------------------------------------------------
je pense que si on instaurait ce que j'ai sur metin sa peu etre bien.

il y a un niveau de grade, ceux qui tuent les joueurs ont un grade négatif, ok, ceux qui attaquent les monstres ont un grade positif, ok, mais attention ceux qui attaquent des joueurs de grade opposé augmente leur grade dans leur fonction.

par exemple sur metin on à dans les négatif, cruel, malicieux, retord, aggressif, dans les positif on trouve amical, bon , noble, chevalier, et quand un chevalier chasse des cruel retord ect il gagne en grade positif.

je trouve que ce systeme est tres bien trouvé et exploité et comblerait surment les anti pk de so.


c'est un systeme que on pourrait reprendre et modifié à l'univers de so.

vos avis ?



Pom dit:

--------------------------------------------------------------------------------
moi c'est ok mais je pense qu'on dira encore, "on est sur SO pas sur un autre jeu".


Skabba dit:

--------------------------------------------------------------------------------
On est sur so et pas sur un autre jeu


acdc dit:

--------------------------------------------------------------------------------
oui et c'est dommage de raisonner de la sorte car cela ferme bien des portes qui pourraient faire avancer le jeu. fin bon osef :p


foxride dit:

--------------------------------------------------------------------------------
Citation:
je pense que si on instaurait ce que j'ai sur metin sa peu etre bien.



ué moi j'y joue c'est trop bien ce systeme d'alignement et kazi parfait ! ^^

moi jeme bien cette idée ^^


Signius dit:

--------------------------------------------------------------------------------
Skabba dis pas ça! Ce systême est appliqué dans pas pas mal de jeu^^, c'est loin d'être un truc original, donc on peut reprendre le systême et le modifier pour arriver un truc un peu plus nouveau! De toute façon, on peut tous inventer de nous même, ce serait con et inutile! On perdrait un temps fou pour arriver à quelques petites modifications! De plus reprendre des systêmes ingénieux prix par beaucoup de mmorpg et le remodifier est normal, je vois pas pourquoi à chaque fois on s'y oppose^^, on dirait que ça gêne que so évolue!


foxride dit:

--------------------------------------------------------------------------------
Bon moi je voudrait me plaindre !

Je trouve que le systeme pk et anti est tres mauvais (sans vouloir etre méchant)un anti qui tue un pk devient rapidment ca propre cible (j'espere que vous avez compris) il faudrait un alignement qui soit augmenté ! De 0 a 200. de 0 a 75 c'est un pk, de 75 a 125 c'est un neutre et de 125 a 200 c'ets un anti.

-En tuant des monstres on peux monter jusqu'a 125, ensuite ca bloque
-On se met a tuer du pk (j'ai bien dit "du" ) et on devient anti
-en tuant des antis et des neutre, on devient pk

et l'idée de queldun serait reprise ( il y as des bonus selon notre alignement)

bon allez, bonne continuation a tous,
@+


[sujet initiale:[suggestion]]Blobinours dit:

--------------------------------------------------------------------------------
Salutations,

Beaucoup deja on posté ce sujet: Pk ou anti?

Car beaucoup de personnes sont pris pour des pks alors qu'elles sont anti, et inversement.

Alors voila mon idée:

Qu'il y ait deux nouvelle commande:
_/anti
_/pk

Exemple:Je viens de faire /anti, mon pseudo devient bleu.
Je viens de faire /pk, mon pseudo devient noir.

C'est tout bete mais cela pourrait regler un bon nombre de problemes, en esperant avoir été utile ^^.

Amicalement Blobinours.


My dit:

--------------------------------------------------------------------------------
Ouai mais faut pas oublier que pseudo en noir est d'un align faible donc impossibilité de popoter.


Pom dit:

--------------------------------------------------------------------------------
alors changer les caractéristique du pseudo noir : pouvoir de popoter une fois par 10s ou 5s


[sujet initiale: Suggestion]Elros'S dit:

--------------------------------------------------------------------------------
Alors bien le bonjour ceci es mon premier poste sur se fofo alors comme idéé j ai
-Anti/PK alors je conseil que enfete quand on tue un innocent (100align) on est pk quand on deviendra noir alors si vous tuer les gens en noir vous perder rien ^^ idéé assez simpliste que j ai tester dans un autre jeux ^^
-Eviter les boulet: alos je conseille qu on créé une touche /nduel qui desactive le pvp apres 20seconde sans avoir eu aucun coup ^^(sa evite de le faire pdt un duel) et qu on ne peut pas sortir de l arene apres 1minutes sans combatre ^^ (eviter de se tirer) evidement ses aussi des idéé simplisime juste du chronometrage
-et bien ses juste un petit truc sympa ses que le texte rp sois ecris en italique (comme dofus d'ailleur ^^) ou ds une autre couleur et qu on ne voit pas les etoile
Voila ses tt pour aujord hui
A+ Elros'S

Revenir en haut Aller en bas
 
Pk et anti-pk!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pk et anti-Pk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réformes jouabilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser