Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 titre reputation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




titre reputation Empty
MessageSujet: titre reputation   titre reputation EmptyLun 21 Jan - 12:49

salut flower

j'ai pensée (oui cela m'arrive) que pour la reput on pourrais avoir un titre a partir d'un certain nombre de points.

par exemple a 1000 point on recoit le titre de cavalier(e) a 10000 points entraineur(euse) ce sont juste des exemples les noms sont encore a trouver
ces titres pourrais être soit directement mis dans une nouvelle colonne dans le classement ou bien sous forme de parchemin que l'on peut déposer en banqueou encore que l'on peut voir en fesant /reput pseudo


le parchemin bien sur serais remplacer par le plus haut obtenus a ce jour ceci afin que meme si la reput baisse on a encore une sorte de coupe pour montrer notre plus grand moment de gloire/reputation en arene

c'est plus d'un point de vue role play qu'autre chose

au passage si cahetel ou quelqu'un en contact pourrais lui proposer de mettre justement a disposition des slayers une image pour chaque tournois du mois gagner a mettre dans sa description

voilà le paté est fini lancez les cailloux clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titre reputation Empty
MessageSujet: Re: titre reputation   titre reputation EmptySam 9 Fév - 6:07

Je suis pas sûr mais ça me semble être du DPDR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titre reputation Empty
MessageSujet: Re: titre reputation   titre reputation EmptyDim 4 Mai - 7:36

Je sais que j'ai une longeur de retard, mais si même sur ce forum on lance toujours "Dpdr"..., faudrait dire pourquoi ca l'est, et trouver une manière de modifié l'idée pour qu'elle peut être une chance d'être accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titre reputation Empty
MessageSujet: Re: titre reputation   titre reputation EmptyLun 5 Mai - 2:43

maudit dpdr Twisted Evil lol

bon alors une simplification de la chose en faisant des mini barre comme on en voit souvent ou autre petite banniere pas forcément en rectangle mais un peu comme un écusson ou des plaques équestres.

cela serais a faire accepter les images par les rolistes et réputeurs
et pour finir il faudrais aussi avoir deux trois personnes qui feront office de "juge" pour acorder le droit d'affichage dans la description (uniquement pour les rolistes) les réputeurs je ne pense pas qu'il vont attendre l'accord de 3 cravatés, je repete cela est plus d'ordre RP.

a+ Smile


@ Heitaro:
Citation :
Je sais que j'ai une longeur de retard
tu as aussi reçus un mail pour inactivitée elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titre reputation Empty
MessageSujet: Re: titre reputation   titre reputation EmptyLun 5 Mai - 7:39

Je ne crois pas que les rôlistes accepterons cela volontiers, ils ne passent pas leur temps en arène et donc ben... la réput vous voyez...
Bref...
Ceci dit l'idée peut se défendre, vu que nous sommes tous "slayers" nous pourrions avoir des grades en tant que "combattants" pour le Roi. Mais comment faire alors pour ceux ayant un alignement mauvais ?
Ou pour ceux qui en rp luttent contre le Roi cf : les guildes pk


Ca va être dur dur de trouver une solution qui convienne à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





titre reputation Empty
MessageSujet: Re: titre reputation   titre reputation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
titre reputation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réformes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser