Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Des idées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des idées Empty
MessageSujet: Des idées   Des idées EmptyJeu 6 Mar - 5:16

Je pense ne pas être le seul à être gêné par la limitation des caractères après avoir taper une phrase dans le jeu. N'est-il pas possible d'allonger ce nombre de caractères? J'imagine qu'on a dû y penser avant moi, et je me demande pourquoi rien n'a été fait.

Quand on entre dans /party et /guild, pas moyen de voir qui est connecté. Ne serait-il pas judicieux d'avoir une fenêtre listant les pseudos sur les différents joins. Et avec cette fenêtre pouvoir sélectionner un pseudo et envoyer un mp.

La commande /msg pseudo me paraît lourde à taper, pourquoi ne pas simplement utiliser /pseudo pour envoyer un mp? Quand un pseudo n'est pas tapé entièrement (pseudo biscornu, chiant à taper par exemple) la personne ayant le pseudo se rapprochant le plus de la troncature serait contactée.
Ex : /Leo ----> mp pour Leodagan, si Leodagan est connecté sinon mp pour Leoric.

Les barres de vie/mana ne sont pas très visibles, notamment en pvp où le niveau de vie varie assez vite. Pourquoi ne pas les placer en haut au centre pour voir plus facilement sa vie, et ainsi dégager la zone de texte.

J'ai une remarque aussi à propos du forum, à mon avis il y a trop de sous forum. Cela disperse les avis, certaines catégories se recoupent, et plusieurs sous forums sont vides.

Leoric/Yusu/Allan
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Des idées Empty
MessageSujet: Re: Des idées   Des idées EmptyJeu 6 Mar - 8:42

le forum est mort
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Des idées Empty
MessageSujet: Re: Des idées   Des idées EmptyJeu 6 Mar - 10:31

Pas très claire comme réponse, le forum n'a plus d'activité ou les remarques ne sont pas prises en compte? Si le forum est inutile, je vois pas pourquoi le laisser ouvert.

Edit : Hum, ok, dommage ça aurait pu apporter des améliorations au jeu.


Dernière édition par Leoric le Jeu 6 Mar - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Des idées Empty
MessageSujet: Re: Des idées   Des idées EmptyJeu 6 Mar - 10:33

ben c'est pour laisser voir qu'il a vecu un jour, et que un forum de reformes pour so ne marche pas et ne marchera jamais parce que les reformes sont le plus souvent rejetées
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Des idées Empty
MessageSujet: Re: Des idées   Des idées EmptyDim 4 Mai - 2:13

Ohh... Allez Pom accroche toi, le forum peut repartir, en tous cas je le laisserais pas pourrir!

Bon leoric, pour la limitation des caractères, on pourrait retenir, quoique vraiment c'est plutôt du domaine du détail, et qu'on va se faire jeter sans doute pour "Quel importance, tu fais ton message en deux messages!", mais à retenir!

Concernant ta deuxième idée, avec la fenêtre des pseudos quand on va sur les joins, ça ca pourrait être une bonne idée, encore faut-il que ce soit faisable, mais à retenir!

Bon pour les barres de mana/vie, là je te dis non, elles sont très bien placés, il y a pas de problème, elles sont très bien placés, si tu as un problème de visibilité va sur le site partie download et télécharge des nouvelles fioles plus flashs ou je ne sais quoi!

Pour le forum, non non e t'inquiète pas il est bien organisé et c'est au modos et admins de l'entretenir, ce qui es fait(même si il ne reste que moi et pom^^)!
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Des idées Empty
MessageSujet: Re: Des idées   Des idées EmptyDim 4 Mai - 9:34

ben en fait c'est bon j'ai ajouté de nouveaux administrateurs qui ont bien voulu nous aider et qui nous aiderons au futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Des idées Empty
MessageSujet: Re: Des idées   Des idées EmptyLun 5 Mai - 3:00

Pom a écrit:
le forum est mort

lol tiens une popo +1200

je pense qu'il faut tout simplement interdire les pseudos
Citation :
@@@@uhynjikale@@@ççç^^poiiop@@@

ou alors que l'on nous propose l'envoi a des pseudos ressemblant
ex: /msg darkbouh
/msg darkbouhe
/msg darkbouteille


en gras l'écriture intuitive du pseudo mais ne proposant que ceux connectés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des idées Empty
MessageSujet: Re: Des idées   Des idées EmptyMer 7 Mai - 7:00

Hmm, pour le coup des msg, je vois pas le problème, tu tape une fois le nom du gars, puis ensuite c'est enregistré quand tu tape f4, tu retrouve la commande /msg et le nom du gars que ta mis précèdement!
Revenir en haut Aller en bas
Dark'Tidus

Dark'Tidus


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2008

Des idées Empty
MessageSujet: Re: Des idées   Des idées EmptyVen 11 Juil - 22:46

Le forum va rependre du poil de la bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées Empty
MessageSujet: Re: Des idées   Des idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réformes jouabilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser