Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Utiliser l'espace vide.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Utiliser l'espace vide. Empty
MessageSujet: Utiliser l'espace vide.   Utiliser l'espace vide. EmptyLun 29 Jan - 6:39

Comme nous avons pu le voir, les personnes se regroupent souvent autour de trigorn, laissant de nombreuses cartes vides.

L'idée est simple, dispercé les maisons de guilde selon l'endroit ou la guilde le demande. Et aussi pouvoir changer la facade pour que toutes les maisons de guilde ne se ressemblent pas.

Cela faciliterait aussi peut-être le rp, je penses noténamment a la maison royal*vengeance qui est hors de trigorn ce qui est mieux pour le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utiliser l'espace vide. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'espace vide.   Utiliser l'espace vide. EmptyLun 29 Jan - 11:18

Toutes les maisons de guildes sont utilisées ? :/

A mon avis, c'est plus pour les banques qu'elles le sont.
Revenir en haut Aller en bas
DarkLinkChaos




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2007

Utiliser l'espace vide. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'espace vide.   Utiliser l'espace vide. EmptyMar 30 Jan - 5:37

Il est difficile de faire venir les joueurs dans des autres maps.
Il faudrait carrement changé la maison Hunter,le pub..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utiliser l'espace vide. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'espace vide.   Utiliser l'espace vide. EmptyMar 30 Jan - 10:25

ba perso, je pense qu'un remise au propre des maisons serait pas mal. Et ne mettre que les maisons à trigorn, je trouve ça un brin monotone et nuisible à la beauté et la variété de SO. IRL, j'ai le choix de m'installer ou de construire une maison ou bon me semble selon mes moyens. mais là, j'ai pas le choix. C'est trigorn ou rien d'autres. Pour une guilde comme la mienne dont le thème est Danava, la déesse de la nature, une maison à trigorn fait un peu tache, du coup j'hésite à la faire. Puis-je un jour être entendu, que dis-je? "écouté"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utiliser l'espace vide. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'espace vide.   Utiliser l'espace vide. EmptyMer 31 Jan - 3:37

overmath a écrit:
ba perso, je pense qu'un remise au propre des maisons serait pas mal. Et ne mettre que les maisons à trigorn, je trouve ça un brin monotone et nuisible à la beauté et la variété de SO. IRL, j'ai le choix de m'installer ou de construire une maison ou bon me semble selon mes moyens. mais là, j'ai pas le choix. C'est trigorn ou rien d'autres. Pour une guilde comme la mienne dont le thème est Danava, la déesse de la nature, une maison à trigorn fait un peu tache, du coup j'hésite à la faire. Puis-je un jour être entendu, que dis-je? "écouté"


frangin arrète de prendre mes idées et de me piquer les mots du clavier^^
C'est vrai que parfois on entre dans des maisons de guilde qui ne sont plus...c'est frenchement inutile je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utiliser l'espace vide. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'espace vide.   Utiliser l'espace vide. EmptyMer 31 Jan - 4:41

Oriana a écrit:
overmath a écrit:
ba perso, je pense qu'un remise au propre des maisons serait pas mal. Et ne mettre que les maisons à trigorn, je trouve ça un brin monotone et nuisible à la beauté et la variété de SO. IRL, j'ai le choix de m'installer ou de construire une maison ou bon me semble selon mes moyens. mais là, j'ai pas le choix. C'est trigorn ou rien d'autres. Pour une guilde comme la mienne dont le thème est Danava, la déesse de la nature, une maison à trigorn fait un peu tache, du coup j'hésite à la faire. Puis-je un jour être entendu, que dis-je? "écouté"


frangin arrète de prendre mes idées et de me piquer les mots du clavier^^
C'est vrai que parfois on entre dans des maisons de guilde qui ne sont plus...c'est frenchement inutile je trouve...

Pour les raisons qu'en autre Skabba à cité dans un autre sujet : les maisons de guildes font partie du patrimoine de So , rien n'empêche des anciens joueurs ou nouveaux de reconstruire la même guilde laissez à l'abandon et ainsi pourquoi pas reprendre cette même maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utiliser l'espace vide. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'espace vide.   Utiliser l'espace vide. EmptyMer 31 Jan - 5:39

oui c'est pour ça que j'ai créé l'autre sujet, pour pas faire de HS^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utiliser l'espace vide. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'espace vide.   Utiliser l'espace vide. EmptyMer 31 Jan - 6:41

Il y a peu avec mon perso Isaaruh j'ai recréé Soldun. Donné vie a d'ancienne maison c'est aussi l'une des raisons qui poussent a les laissées telquelles comme quelqu'un la dit avant.

Mais néanmoins, puis-je savoir pourquoi certaine maison de guilde ne se trouvent pas a Trigorn et ont échappées a cette règle de routine? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utiliser l'espace vide. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'espace vide.   Utiliser l'espace vide. EmptyMer 31 Jan - 6:45

parce que la règle a été instauré après que ces maisons aient été construites. Enfin moi quand je vois la maison de guilde qui se trouve sur sur la route d'argelas (j'ai un trou de mémoire) ou celle des lodoss, je suis dégouté de devoir me taper une vulgaire baraque à trigorn (vive le RP!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utiliser l'espace vide. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'espace vide.   Utiliser l'espace vide. EmptyMer 31 Jan - 9:44

(over on se débrouillera pour notre maison tanpis^^)

C'est dommage et il n'est pas possible de creer des endroits pour? perso la forêt sud de sarosa m'interresserai vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utiliser l'espace vide. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'espace vide.   Utiliser l'espace vide. EmptyLun 12 Fév - 13:06

ce qui m'enerve c'est le nombre de guildes qui n'existent plus ayant une partie privee dans leur maisons

cela ne sert a rien d'en mettre une si la guilde est morte peu apres: autant demander a laisser ces parties libres quoi

je dis ca d'un point de vue administratif car il peut se passer des trucs illegaux comme transfert de reput si la partie privee comprend une arene

et d'un point de vue de joueur car beaucoup aiment bien visiter les maps ce n'est pas pour lire "dsl vous n'etes pas autorisé car vous n'etes pas membre de"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utiliser l'espace vide. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'espace vide.   Utiliser l'espace vide. EmptyLun 12 Fév - 14:44

Rodan a écrit:

je dis ca d'un point de vue administratif car il peut se passer des trucs illegaux comme transfert de reput si la partie privee comprend une arene


Ca existe une arène privée ? Il me semblait qu'à l'époque ( un petit moment ) on me l'avais fortement déconseillé.

Quid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utiliser l'espace vide. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'espace vide.   Utiliser l'espace vide. EmptyLun 12 Fév - 15:23

Comme de nombreuses choses sur SO, cela a dû exister et devant les abus être interdit par la suite. Ceci dit je n'en sais rien.
Sinon pour une répartition des maisons de guilde, je pense que ce serait une bonne chose, surtout désormais que la plupart des villes du "Royaume" de Roland IV sont accessibles ne serait ce que grâce à la charette de Trigorn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utiliser l'espace vide. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'espace vide.   Utiliser l'espace vide. EmptyMar 13 Fév - 3:29

Bah peu être qui y a un patrimoine a protègé, mais sa prend surtout plus de place sur le serveur Mad

Peu être qu'au lieu de créé de new maison, on pourrait changé le nom de la pancarte et les noms de certains joeurs a l'interieur en laissant toute fois une inscription ou est mis :
Cette maison apartenait autrefois a OrangeMachine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utiliser l'espace vide. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'espace vide.   Utiliser l'espace vide. EmptyMar 13 Fév - 3:43

oui très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utiliser l'espace vide. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'espace vide.   Utiliser l'espace vide. EmptyDim 1 Juil - 3:11

Alors où en est le projet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utiliser l'espace vide. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'espace vide.   Utiliser l'espace vide. EmptyVen 31 Aoû - 6:49

Projet toujours en attente d'admin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utiliser l'espace vide. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'espace vide.   Utiliser l'espace vide. EmptyVen 31 Aoû - 10:05

Depuis que la charette vers Proncilia est à 10PO, il serait effectivement possible d'implanter des maisons ailleurs qu'à Trigorn. Les correcteurs de maisons y étaient favorables et normalement allaient en discuter mais la décision finale reviendra à Spyflo et frostfall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utiliser l'espace vide. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'espace vide.   Utiliser l'espace vide. EmptyVen 31 Aoû - 10:08

Donc ce projet est dirigé vers idées retenues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utiliser l'espace vide. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'espace vide.   Utiliser l'espace vide. EmptySam 1 Sep - 6:35

ce serais cool des maisons de guildes un peu partout quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utiliser l'espace vide. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'espace vide.   Utiliser l'espace vide. EmptySam 1 Sep - 7:04

Oui mais spyflo c'était déjà exprimer sur le sujet il y a très longtemps, je pense qu'elle avait dit qu'elle voulait plus mettre de maison de guild hormis les maps est et ouest de trigorn car sinon elle n'aurait pu surbouquer les villages et ca aurait fait des jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utiliser l'espace vide. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'espace vide.   Utiliser l'espace vide. EmptySam 1 Sep - 7:34

les jaloux yen a partout... quoi qu'on fasse l'argument est un peu tro faible a mon gout :p
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Utiliser l'espace vide. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'espace vide.   Utiliser l'espace vide. EmptySam 1 Sep - 11:58

il faut bien persister, car a part de grandes maisons de guilde dont je ne citerais pas le nom(pour ne pas faire de pub xD, non je rigole parce que je risque d'en oublier), toute les maisons de guilde sont inactive.
Si on mettais par exemple, la maison des templier a coac, ca remettrait un peu en valeur coac.
Donc l'idée est pas trop mal, mais il faudrait dabord faire un grand tri des maisons de guilde actives et de celles d'inactives.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Utiliser l'espace vide. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'espace vide.   Utiliser l'espace vide. EmptySam 1 Sep - 14:55

Non mais du coté des maisons le fait de l'amelioration technique de l'éditeur, beaucoups + de maisons auront une arene super equipée, donc les evenements de type tournoi varieront beaucoups + que maintenant, car tout se fait au niveau des templiers pratiquement, seule a avoir a la fois barriere et bloque attaque
donc le futur va bouger de ce coté la
par contre ca résout pas le souci de l'espace vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utiliser l'espace vide. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'espace vide.   Utiliser l'espace vide. EmptyDim 2 Sep - 6:46

on peu mettres des maisons de guildes dans les champs a coté de proncilia.

sa peu etre fun non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utiliser l'espace vide. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'espace vide.   Utiliser l'espace vide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utiliser l'espace vide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Les idées Retenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser