Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Modérateurs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Modérateurs Empty
MessageSujet: Modérateurs   Modérateurs EmptyMer 31 Jan - 6:47

Bonjour à tout les membres, je cherche et j'ai besoin de modérateurs pour le forum. Pour les interessés, postez en méttant une petite description de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs EmptyMer 31 Jan - 7:16

Pseudo : Overmath
Age : 25 ans
Guilde : Danava
Fonction dans la guilde : Leader

Buts dans SO :

- Dépasser le milliard de pos
- Dépasser 100000 points de réput


Histoire : Overmath est le frère d'Oriana. Il perdit ses parents très jeune. Il dut élever sa soeur afin de la rendre forte et indépendante. Malgré son apparence joyeuse et intouchable, il cache un coeur émotif, plein de tendresse et d'affection et a en permanence le souvenir de ses parents en tête. Il est donc plein de rancoeur mais celà ne l'empêche cependant pas de vivre une vie pleine d'amusement et de gaiété. mais il demeurait une partie obscure dont il n'arrivait pas à se défaire.

Alors qu'il commençait son initiation au combat, il rencontra plusieurs personnes qui l'incitèrent à aller dans une guilde, dragon's*team, où il connut letygrou (qui fut pendant un temps sa femme). Néanmoins, il lui manquait toujours quelquechose. Il ne savait ce que c'était. Après quelques mois passés dans cette guilde, il s'était affirmé en tant que chef mais il avait désormais besoin de voler de ces propres ailes. C'est ce dont il se rendit compte lors d'une traversée en bateau afin de trouver de légendaires dragons sur une île.

Alors que la traversée touchait à sa fin, des phénomènes surnaturels firent chavirer le bateau. Il se réveilla sur une plage dont le sable était aussi brillant que le diamant. Une telle pureté lui firent se poser de nombreuses quuestions. Pourquoi n'y a-t-il du sable de cette sortes que sur cette île? Où se trouvait-il? Comment avait-il miraculeusement échappé à la mort? Il décidait de chercher des réponses et avança à l'intérieur de l'île. Pendant son exploration, il se sentait nu, discernant une présence qui pouvait lire en son coeur comme dans un livre ouvert. De nombreuses fois il s'arrêta pour regarder autour de soi mais n'aperçu rien.

Il ne savait où aller mais continuait son chemin. Il s'arreta alors au bord d'une clairière de laquelle il ressortait une énorme pierre. En s'approchant, il compris que ce n'était pas de la pierre, mais une forme de vie organique. Il sentait la présence qu'il avait discerné plus tôt encore plus fort désormais. Par respect pour cette forme de vie stupéfiante, il s'inclina et posa un genou à terre. Il sentit alors le sol vibrer de plus en plus fort. Il s'aperçut alors que la pierre prenait forme humanoïde, à la silhouette féminine et de plus en plus lumineuse. Il entendit alors une voix et, cherchant d'où venait celle-ci, se rendit compte qu'elle résonnait dans sa tête. "Aide-moi, j’ai besoin de toi pour retrouver la sphère de vie" disait cette voix. "Qui est-tu?" demandait Overmath. "Je suis Danava !!!". Le coeur d'Overmath commença alors à trembler d'émotions et de respect pour cette déesse qui se montrait à lui. "Pourquoi moi?" demanda alors Overmath. "Tu es quelqu'un au coeur droit et juste. J'ai besoin d'un humain comme toi pour m'aider dans cette tâche. Il faut que tu rassembles du monde avec toi pour mener à bien cette quête. Ne soyez pas trop nombreux non plus, car il se pourrait que tu tombes sur des humais cupides et avares qui voudraient s'emparer de la sphère de vie"

Danava lui raconta alors ce qu'est la sphère de vie et ce qu'il s'était passé pour qu'elle la recherche désormais. puis elle dit "Néanmoins, pour être mon messager, j'ai besoin que tu te libères de ta partie obscure. A toi de trouver le moyen pour ça". Overmath commença alors à méditer sur les paroles de Danava. Plus il méditait, plus sa concentration augmentait et plus il arrivait à discerner au fond de lui une entité psychique obcure. Mais soudain, cette entité essaya de prendre le dessus sur la personnalité d'Overmath mais, grace à Danava, il réussit à refouler cette entité au plus profond de soi. Mais pas pour longtemps. Il fut soudain pris de convulsion et commença a se séparer en deux. C'est sa personnalité obscure qui se créait une enveloppe charnelle propre à elle. Overmath était pris de douleurs atroces, son corps se déchirant au niveau cellulaire. Puis tout cessa. A terre gisaient deux corps. Identiques en apparence mais opposés mentalement. Danava fut stupéfaite de ce qu'il venait de se passer car elle ne croyait pas possible ce dédoublement, du moins pas sans mort des deux nouveaux corps. Elle fut alors très inquiète pour Overmath et s'approcha. Elle vit alors un des deux corps bouger. Celui-ci cria de douleur en se redressant sur ses pieds. Reprenant ses esprits, le nouvel Overmath se rendit compte qu'il avait perdu toutes ses facultés au combat. Il se retourna alors vers l'autre corps. Le prenant dans ses bras, il comprit qu'il était en vie. C'était son double sombre. Il l'appella Dark'Over. Il attendit que celui-ci reprenne ses esprits et ils dicutèrent longuement, tels deux frères qui se voyaient pour la première fois depuis de nombreuses années. Danava les transporta alors tous les deux à argelas. Overmath décida de réapprendre à se battre avec dark'Over, mais ce dernier progressait beaucoup plus vite. Ils se séparèrent alors, prenant des chemins différents. Overmath créa la guilde "Danava" afin de rendre hommage à celle qui lui avait sauvé la vie. Il partit à la recherche de la sphère de vie avec de nombreux amis... La suite de l'histoire s'écrit à chaque instant de la vie d'overmath dont laquelle vous faites partie...


IRL : Mathieu, 25 ans, technicien de maintenance électrique posté. Toujours joyeux (non non c'est pas un des sept nains), j'aime l'humour (surtout sortir des jeux de mots débiles et l'autodérision). Aime les jeux vidéos, l'informatique et SO. J'aimerais aider et soutenir SO, et je pense et j'espère que ma présence sur ce forum y contribuera. JE ne serais pas faché si je ne suis pas modérateur, étant un noob de SO (1 an de jeu c'est quand même peu :p ). Mes qualités RP ne sont pas développées, n'ayant pas encore pris le temps de m'y consacrer.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs EmptyMer 31 Jan - 7:36

Pseudos : Aragorne/ISaaruh .
Guilde : Drenaï
Activité favorite : M'amuser
Localisation IG : Hunter/Chaos/Harroka/Gjanago
Localisation IRL : Piti coin paumé dans un lointain périmetre de Lyon.

Mes differents buts :

-Rencontrées des personnes simpas.
-Pouvoir débatres de plusieurs sujets.
-Devenir bon en duel? (Mad)
-Avoir une skin libre a mon actif et pourquoi pas une bloquée Smile
-M'amuser avant tous.

Si j'ai envie de pouvoir modéré se forum, c'est tout simplement parce que je trouve en lui même que c'est une réforme ;p Voilà aussi pourquoi je m'y suis inscrit...

Aragorne Chat-Dique de la citée Drenan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs EmptyMer 31 Jan - 7:56

Pseudo: Barbare/Temari
Guilde: LESTEMPLIERS
Métier: leader

Activité ig:
-gold
-reput
-glandouillage/parler

Je passes pas mal de fois sur ce forum, donc si en même temps ca peux aider que je le modères pourquoi pas Wink.


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs EmptyMer 31 Jan - 8:11

Pseudo : Eldoran/LordTiger/Eltigro
Guilde : Celestia/Admin/Animal-Instinct
Position dans les guildes : Leadeur/Membre/tigrou

Activités ig quand je suis actif :

- moderation
- glandouillage
- discussion


Quand j'ai vu le message avec le lien sur ce forum je l'ai d'abord mis dans mes favoris, puis j'ai fais la pub où je pouvais : mes guildes, d'autres guilde que je connais, et auprès des admin. J'ai toute suite l'idée de ce forum interessante, et que c'etait une bonne chose de mettre sur un seul forum, et de canaliser les differentes idées. Je maintien que si ce forum prend de l'ampleur ca ne peu qu'etre benefique pour la communautée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs EmptyMer 31 Jan - 8:18

Hop hop à me!

Pseudo IG : LinKinSam/NeoNightWolf
Guilde : Aucune/Le*Temple

Activité IG :

-Réput
-Gold
-Discussion/glandouillage

Que dire d'autre à part que ce forum est intéressant car par rapport aux autres forums, il laisse libre-part aux innovations qu'on pourrait apporter et de ce fait je pense qu'il va se développer au fur et a mesure, aidons nous les uns des autres et ca va le faire je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs EmptyMer 31 Jan - 8:40

Bwarf il commence a y avoir pas mal de candidats ^^

Je sais pas si c'est nécessaire qu'il y ait autant de modérateurs ou si l'admin du fofo (j'ignore ton nom mille pardons :s) va faire le tri :p

Pseudo: Zalbag
Guilde : Hades

Buts dans SO: Euh...pas grand chose. Je dirai participer a des events sympas (notamment blobball et troupe théatrale)

Sinon j'ai bien 2 autres persos que je xp de temps en temps quand j'en ai le courage et qui seront peut-être niveau 60 d'ici six mois.

Je fais une allergie a Hunter et hais les combats d'arène^^
J'ai surtout tendance à papoter plus qu'autre chose.

J'ai découvert le forum lors d'un de mes rares passages sur le fofo Celestia (si si Eldo ça m'arrive d'y aller :p) et je trouve ça sérieux et sympa, d'autant plus qu'on peut y voir l'opinion d'un certain nombre d'administrateurs.

Je vois pas ce que je pourrai ajouter d'autre.J'ai 16 ans et j'habite le Pas-de-Calais, mais ça a pas grande importance :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs EmptyMer 31 Jan - 9:51

xD! A mon avis il va falloir faire un gros tri^^

Bon je me présente tout de même, même si je ne pense pas retenir l'attention de "l'élite" de So...et oui je ne suis qu'une petite co leadeuse...Oriana coleadeuse de Danava, avec Overmath mon frère IRL et IG!

Passionnée de lecture, la modération est en quelque sorte une passion, et oui j'aime ça^^

Oui moi, petite level 52 suis prète à être modératrice de ce grand forum pour vous servir!
Si jamais la chance me tombait dessus et bien sachez que je serait toute prète à faire respecter les règles, fidèle et loyale!

(IRL: je me prénomme pauline, j'ai 18ans et cherche du travail^^)

Bonne chance à tous^^*
Humblement pour vous servir. Oriana
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs EmptyMer 31 Jan - 12:12

Je vois que tout le monde veut travailler donc tout le monde travaillera XD.
Tout d'abord je vais donner à chacun des parties du forums à modérer pour faire une moyen de 3 modérateurs par partie du forum.
Pour Eldoran je vais lui créer un groupe "dadmin" qui acueillira tout les admins de so ou anciens admins.
Je vais essayer de faire ca avant la fin de la semaine.
merci cordialement votre admin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs EmptyMer 31 Jan - 12:29

merci à toi pour ce forum surtout. En espérant qu'il fasse avancer les choses et au moins qu'il puisse permettre de classer les idées et propositions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs EmptyJeu 1 Fév - 10:26

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs EmptyJeu 1 Fév - 12:34

Merci d'avoir accepter mes services.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs EmptyDim 4 Fév - 9:04

bonne chance et bonne modération *fait un clin d'oeil à son leadeur et à sa chef de guilde* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs EmptyDim 4 Fév - 11:53

xD! Merci acdc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs EmptyDim 4 Fév - 14:15

Pseudo : Azer
Age : 25 ans
Guilde : Animal*Instinct

Buts dans SO :

- S'amuser avec mes amis IG
- XP, discutailler et dueller ^^

Bon je fais ma fiche signalétique commes les autres.

Je me propose pour modérer le fofo, je suis actuellement en déménagement donc je serait pas tres présent jusqu'au lundi 12/2.

Je suis administrateur du forum A*I, j'ai une certaine habitude de modération/administration. Ce forum m'interesse beaucoup car j'y trouve un moyen d'améliorer le jeu, et une plate-forme ou s'exprimer clairement sur les possibiltés qu'ouvre SO.

Je joue a SO depuis plus de deux ans et je continue a vouloir le découvrir et à m'impliquer dans ce jeu hors du commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs EmptySam 23 Juin - 6:06

beaucoup de modérateur ne sont point actif...

je connais tres bien over et oriana, j'ai deja été modérateur de forum, vu que je suis actif et que on a un manque de modérateur par leur manque d'activité je vais me proposer pour les remplacer.

alors une description de moi :

acdc666 devenu waylander, lvl 60, qui fait un peu de tout sur so, du golde, de la reput, du pk, du rp, du glandage et j'en passe.

thedoors perso lvl 10 skouatteur de l'arene d'argelas :p

lesfleursdumal perso lvl 30 spécial pour pk =).

je joue depuis bientot 2 ans.

j'aimerais contribuer à l'amélioration du jeu dans la mesure de mes capacitées.

actuellement j'ai créé une quete et un event à l'aide d'une équipe de choc *-* ^^ qui seront bientot ig.

je compte pas m'arreter là :p

si vous voulez de moi pour modérer le forum, je suis dispo.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs EmptySam 23 Juin - 6:08

ok merci de vouloir aider le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs EmptySam 30 Juin - 2:36

Bon acdc depuis qu'il est modérateur, il se donne à fon dans son boulot, et je trouve qu'il aurait besoin d'aide, car il essaie de upper plein de sujets, mais bon ca va être chaud à faire seul, donc je me propose pour pouvoir aider le forum aussi(JE NE FAIS PAS DE CONCURRENCE A ACDC)!
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs EmptySam 30 Juin - 4:16

pourquoi pas, j'accepte toutes les aides.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs EmptySam 30 Juin - 6:08

signius comme je te l'ai dis sur un topic : tu as peu etre eu des ban lifes, surment mérité, mais cela veut pas dire pour autant que tu es pas capable de nous aider dans l'amélioration du jeu.

tu commence à faire un peu preuve de sagesse et de raisonnement.

continue dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs EmptySam 30 Juin - 15:54

désolée du HS mais j'ai eu un ban life moi aussi acdc...tu te rappel surement pourquoi...comme quoi les bans life ne sont peut être pas toujours mérités^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs EmptyDim 1 Juil - 5:58

oui mais il y a une bonne différence de caractère entre toi et signius :p.

ne dis pas le contraire =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs EmptyVen 31 Aoû - 9:56

Signius : quand tu déplaces simplement un topic d'un salon à un autre, tu n'es pas obligé de rajouter un message le signalant, les titres des salons le signalent déjà l'emplacement du topic Wink
M'est d'avis que cela nuit considérablement à la lisibilité globale de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs EmptyVen 31 Aoû - 10:05

Ah si parce que si jamais je me suis trompé, qu'une personne puisse me le farie remarqué, et puis tu sais c'est juste qu'aujourd'hui j'ai nettoyé le forum, donc c'est pour ça qu'il y a beaucoup de news que tu n'a pas vu^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs EmptyVen 31 Aoû - 10:22

La fonction "rechercher" est là pour pallier aux éventuels mauvais déplacements de topics.
Si une personne ne voit plus son topic, ce n'est pas un message dans ce même topic qui va l'aider à le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Tout à propos de ce forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser