Ben écoutez pour tous les projets de quêtes, d'arènes, de mini-jeu, la seule façon de procéder est la suivante:
1) Ecrire à
editeur@slayersonline.net pour exposer clairement l'idée et obtenir un accord de principe, ainsi que l'éditeur si on ne l'a pas (voire une variable si nécessaire.
2) Réaliser les cartes (map), avec les events et tout. Ca demande parfois un bon degré d'expertise sur l'éditeur. Réaliser aussi les chipsets et skins nécessaires. Prévoir, dans le cas d'une quête, les skins de monstres et de boss.
3) Envoyer le projet pour se le faire critiquer. Il y a toujours une liste de choses à modifier. C'est quasiment inévitable car un projet parfait du premier jet ca n'existe pas.
4) Corriger le projet (parfois c'est un ping-pong désespérant avec frost
) et finaliser les détails que frostfall doit faire lui-même (nouveaux objets, nouveaux monstres, nouveaux boss, localisation des nouvelles maps et modifications des maps existantes).
Ca serait bien de copier cette procédure quelque part car il semble bien que les joueurs soient peu au courant de ceci.
Sachez que proposer des idées sans être disposé à les réaliser soi-même est inutile ou presque: les mappeurs n'ont déjà pas le temps de réaliser toutes leurs idées, alors vous pensez bien que celles des autres ne le seront toujours reportées aux calandes grecques.