Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 annihilation arena (pom pom...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




annihilation arena (pom pom...) Empty
MessageSujet: annihilation arena (pom pom...)   annihilation arena (pom pom...) EmptySam 3 Fév - 4:32

Voilà j'ai eu l'idée d'une nouvelle boisson.... drunken non une nouvelle arène que dis-je....je vous explique mon idée :
Une sorte d'arène du survival remixé à la sauce "Indiana Jones" : Ca serait une arène avec les mêmes règles que le survival(je vais pas vous les rappeler) mais à la différence de celle-ci, il y'aurait des pièges dissimulés un peu partout (comme les flammes qui sortent des statues au donjon de Gnaj...le truc là x) ) , un mur qui sortirait du bout de la salle et qui se déplacerait tout le long au bout d'un certain temps si personne n'a chopé le terrain de l'adversaire, il n'yaurait qu'une seule sortie qui donne le point à une des équipes pour échapper à la mort certaine...et à la destruction pirat mais si l'équipe tue les membres de l'équipe adverse, avant cette mort certaine, il gagne le match(ou un point...ça dépend de la durée d'un match)


Alors qu'en pensez-vous? dure de comprendre mon idée? Posez-moi alors des questions... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annihilation arena (pom pom...) Empty
MessageSujet: Re: annihilation arena (pom pom...)   annihilation arena (pom pom...) EmptySam 3 Fév - 8:48

Un peu le genre de piège qu'on trouve dans des pyramides romancées?
Des pics, des dalles qui tombent dans le vide quand on marche dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annihilation arena (pom pom...) Empty
MessageSujet: Re: annihilation arena (pom pom...)   annihilation arena (pom pom...) EmptySam 3 Fév - 9:17

Oui ces sortes de pièges quoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annihilation arena (pom pom...) Empty
MessageSujet: Re: annihilation arena (pom pom...)   annihilation arena (pom pom...) EmptySam 3 Fév - 9:36

c'est bien et pas trop dur a faire je pense
j'avais la meme idée avec les pieges mais pour les courses ( 'me souviens quand j'organisai des courses dans la pyramides... )

il y a l'arene de mrnintendo dans la maison mizura avec des trucs qui font perdre la vie ( et meme des statues qui la remonte quand on a plus bcp de pvs! ), mais le probleme c'est que les gens peuvent faire expres de se suicider pour eviter de perdre de la reput, enfin là si il y a une somme d'argent a la clé comme le survival les gens vont vouloir combattre jusqu'au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annihilation arena (pom pom...) Empty
MessageSujet: Re: annihilation arena (pom pom...)   annihilation arena (pom pom...) EmptySam 3 Fév - 10:21

a force on vas connaitre les pieges par coeur =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annihilation arena (pom pom...) Empty
MessageSujet: Re: annihilation arena (pom pom...)   annihilation arena (pom pom...) EmptySam 3 Fév - 10:26

Oui mais le mur qui bouge ça tu pourra pas éviter si t'es trop lent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annihilation arena (pom pom...) Empty
MessageSujet: Re: annihilation arena (pom pom...)   annihilation arena (pom pom...) EmptyDim 4 Fév - 6:13

Si on détourne légerement l'idée, on pourrais faire un relet par equipe avec des pieges, sa changerais des arènes ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annihilation arena (pom pom...) Empty
MessageSujet: Re: annihilation arena (pom pom...)   annihilation arena (pom pom...) EmptyVen 29 Juin - 8:36

bonne idée mais là faut uper aussi

où sa en est ? accepté ? en mise en oeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annihilation arena (pom pom...) Empty
MessageSujet: Re: annihilation arena (pom pom...)   annihilation arena (pom pom...) EmptyLun 27 Aoû - 2:55

Je relance, que devient le projet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annihilation arena (pom pom...) Empty
MessageSujet: Re: annihilation arena (pom pom...)   annihilation arena (pom pom...) EmptyLun 27 Aoû - 4:53

le créateur du sujet ne vien pu... MP le signius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annihilation arena (pom pom...) Empty
MessageSujet: Re: annihilation arena (pom pom...)   annihilation arena (pom pom...) EmptyVen 31 Aoû - 6:42

Si je viens Very Happy

J'ai pas trop le temps en ce moment, je propose des idées simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annihilation arena (pom pom...) Empty
MessageSujet: Re: annihilation arena (pom pom...)   annihilation arena (pom pom...) EmptyVen 31 Aoû - 6:56

Je met le projet dans projet réalisable par les membres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annihilation arena (pom pom...) Empty
MessageSujet: Re: annihilation arena (pom pom...)   annihilation arena (pom pom...) EmptySam 1 Sep - 7:15

ona meme pas eu l'avis d'admin sur ce sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annihilation arena (pom pom...) Empty
MessageSujet: Re: annihilation arena (pom pom...)   annihilation arena (pom pom...) EmptyDim 2 Sep - 13:41

Ben écoutez pour tous les projets de quêtes, d'arènes, de mini-jeu, la seule façon de procéder est la suivante:

1) Ecrire à editeur@slayersonline.net pour exposer clairement l'idée et obtenir un accord de principe, ainsi que l'éditeur si on ne l'a pas (voire une variable si nécessaire.

2) Réaliser les cartes (map), avec les events et tout. Ca demande parfois un bon degré d'expertise sur l'éditeur. Réaliser aussi les chipsets et skins nécessaires. Prévoir, dans le cas d'une quête, les skins de monstres et de boss.

3) Envoyer le projet pour se le faire critiquer. Il y a toujours une liste de choses à modifier. C'est quasiment inévitable car un projet parfait du premier jet ca n'existe pas.

4) Corriger le projet (parfois c'est un ping-pong désespérant avec frost Rolling Eyes ) et finaliser les détails que frostfall doit faire lui-même (nouveaux objets, nouveaux monstres, nouveaux boss, localisation des nouvelles maps et modifications des maps existantes).

Ca serait bien de copier cette procédure quelque part car il semble bien que les joueurs soient peu au courant de ceci.

Sachez que proposer des idées sans être disposé à les réaliser soi-même est inutile ou presque: les mappeurs n'ont déjà pas le temps de réaliser toutes leurs idées, alors vous pensez bien que celles des autres ne le seront toujours reportées aux calandes grecques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annihilation arena (pom pom...) Empty
MessageSujet: Re: annihilation arena (pom pom...)   annihilation arena (pom pom...) EmptyLun 3 Sep - 2:27

Lol si je les mets là c'est pour si le proet et rerpis par quelqu'un, il devra effectivement passer par les étapes décrites par kahlan, mon post it est là pour faire le recensement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annihilation arena (pom pom...) Empty
MessageSujet: Re: annihilation arena (pom pom...)   annihilation arena (pom pom...) EmptyLun 3 Sep - 5:28

oui kahlan je comprend mais c'est bien d'avoir l'avis d'un admin pour nous dire si c'est réalisable ou pas et si ya des chance que cela soit accepté avant que on ce mette à bossé dessus.

surtout pour ces raisons là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annihilation arena (pom pom...) Empty
MessageSujet: Re: annihilation arena (pom pom...)   annihilation arena (pom pom...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annihilation arena (pom pom...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réalisation des Projets :: Projets Réalisables Par Les Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser