Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 la magie =O [Projet sans renouveau]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la magie =O  [Projet sans renouveau] Empty
MessageSujet: la magie =O [Projet sans renouveau]   la magie =O  [Projet sans renouveau] EmptySam 3 Fév - 6:24

J'ai souvent entendu dire que si la magie était toujours pas la c'est parce que ca posait certains problèmes de logique (genre le lvl 1 qui tape à 3000) dites moi si je me trompe. Donc mon idée serait que la magie soit relative aux coups et dépendent de la dext et de la force (et de la magie bien sur mais ca c'jutse pour la mana). J'ai aussi une autre idée c'est qu'au lieu de faire 3 classes de magiciens supplémentaires, ben on pourrait choisir son élément de magie au départ (feu, eau, air, terre, magie guérisseuse, etc...).

Good idea ?
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

la magie =O  [Projet sans renouveau] Empty
MessageSujet: Re: la magie =O [Projet sans renouveau]   la magie =O  [Projet sans renouveau] EmptySam 3 Fév - 6:29

dsl mais pour l'instant cette partie du forum est close.
Car on ne peut pas donner des idées de changement sur quelque chose qu'on a pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




la magie =O  [Projet sans renouveau] Empty
MessageSujet: Re: la magie =O [Projet sans renouveau]   la magie =O  [Projet sans renouveau] EmptySam 3 Fév - 14:13

ba verrouille-la alors Wink Je prefere le laisser au cas ou la magie arrivrait un jour ou je me connecterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la magie =O  [Projet sans renouveau] Empty
MessageSujet: Re: la magie =O [Projet sans renouveau]   la magie =O  [Projet sans renouveau] EmptyDim 4 Fév - 6:07

La partie serra toujours ouverte ... Je verrouille sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la magie =O  [Projet sans renouveau] Empty
MessageSujet: Re: la magie =O [Projet sans renouveau]   la magie =O  [Projet sans renouveau] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la magie =O [Projet sans renouveau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Anciennes idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser