Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Skinner ensemble pour la communauté

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Skinner ensemble pour la communauté Empty
MessageSujet: Skinner ensemble pour la communauté   Skinner ensemble pour la communauté EmptySam 3 Fév - 11:52

comme il n'y a pas encore de partie skin j'ouvre un topic ici pour reprendre l'idée de skinner en commun

je pense que le mieu pour ce commité de skinneur serait peut etre la creation d'un nouveau forum, ainsi que l'election d'un chef de projet/admin du forum afin de diriger le commité et garder tout ca au clair

si ya des volontaire pour y participer et faire le forum bah vous avez qu'a repondre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skinner ensemble pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Skinner ensemble pour la communauté   Skinner ensemble pour la communauté EmptySam 3 Fév - 12:50

On a plusieurs options.

Soit on fait un tout nouveau forum dédié expressément à la création de skin libre, soit on utilise le blob parleur.

Je pencherais comme toi Regnak pour un nouveau forum. On aurait plus d'espace et la présentation serait plus clair. Et puis, rien empêche de faire un lien directement à partir du blob parleur et même un e-mail de masse à tous les skinneurs.
Comme tu le propose, il faudra un chef de projet qui parviendra à concilier les avis et donner les grandes lignes.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Skinner ensemble pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Skinner ensemble pour la communauté   Skinner ensemble pour la communauté EmptySam 3 Fév - 13:26

JE connais un hyper bon skinneur : Age
Il veut bien vous aider.
Aussi je suis pour la création d'un nouveau forum.
Aussi si je peux aider à faire quoi que ce soit, prévenez moi.
Qui cré le nouveau forum?
Je suis pret à le modérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Skinner ensemble pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Skinner ensemble pour la communauté   Skinner ensemble pour la communauté EmptySam 3 Fév - 13:33

merci anto pour ma mediatisation de cette idée ^^

pour qui va creer le forum je dois avouer que je suis plutot une quiche pour l'embellisselment de forum

ce n'est pas l'essentiel, masi il ne faut quand meme pas que ca nous pique les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Skinner ensemble pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Skinner ensemble pour la communauté   Skinner ensemble pour la communauté EmptySam 3 Fév - 13:37

Pour la création je peux m'en charger.
Au début ca va etre un peu moche le temps de trouver des idées dicones.
Dites moi le titre du forum que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Skinner ensemble pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Skinner ensemble pour la communauté   Skinner ensemble pour la communauté EmptySam 3 Fév - 13:39

Je pense que c'est une super bonne idée^^
Bon je n'y participerai pas car le skinnage c'est loin d'être mon truc!
Mais bon courage a vous tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skinner ensemble pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Skinner ensemble pour la communauté   Skinner ensemble pour la communauté EmptySam 3 Fév - 13:46

j'ai creer le forum

http://lacommunauteduskin.niceboard.com

ceux qui veulent m'aider a faire les partie etc proposez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skinner ensemble pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Skinner ensemble pour la communauté   Skinner ensemble pour la communauté EmptySam 3 Fév - 13:54

Bonsoir,
Tout d'abord, je trouve génial cette idée et ça me plairait d'aider la communauté de Slayers Online en participant à ce projet.
Je ne suis pas très doué en skinnage mais c'est comme tout, c'est en forgeant qu'on devient forgeron...

[Édit] : Je me suis inscrit au forum à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skinner ensemble pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Skinner ensemble pour la communauté   Skinner ensemble pour la communauté EmptySam 3 Fév - 13:57

Pas grave Ishida, ravi de te compter dans l'equipe

puis pour le skinnage, je mettrai un lien vers mon tuto, qu il est temps que j'ameliore d'ailleur^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skinner ensemble pour la communauté Empty
MessageSujet: Skinner ensemble pour la communauté   Skinner ensemble pour la communauté EmptySam 3 Fév - 13:59

moi je ve bien partie a se forum care je fai bokou de skin je ve bien t'aider

la page du forum et pas bien voula
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skinner ensemble pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Skinner ensemble pour la communauté   Skinner ensemble pour la communauté EmptySam 3 Fév - 14:14

Désolé le skinnage n'est vraiment pas pour moi et si en plus des gens dépendent de moi c'est le suicide assuré x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skinner ensemble pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Skinner ensemble pour la communauté   Skinner ensemble pour la communauté EmptySam 3 Fév - 14:16

Comme je te l'ai dit Regnak

je suis partant Wink (premier a etre inscrit sur le forum respect beji beji svp xD)
je suis pas le meilleur en skin mais je me debrouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skinner ensemble pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Skinner ensemble pour la communauté   Skinner ensemble pour la communauté EmptySam 3 Fév - 14:17

quétora a écrit:
moi je ve bien partie a se forum care je fai bokou de skin je ve bien t'aider

la page du forum et pas bien voula
quétora? peux-tu faire un effort d'écriture s'il te plait ?

Merci pour ce forum regnak, bonne initiative. Je ne m'inscrit pas pour le moment. Mais soyez sur de ma venue dans un futur proche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skinner ensemble pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Skinner ensemble pour la communauté   Skinner ensemble pour la communauté EmptySam 3 Fév - 14:18

ya une partie Presentation allez dessus

j'ai creer le forum mais ca ne fait pas de moi le chef de projet

on met le forum sur pied et uen fois nos bases etablie on fera une election =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skinner ensemble pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Skinner ensemble pour la communauté   Skinner ensemble pour la communauté EmptySam 3 Fév - 14:57

Salut a tous! ce projet m'intérésse vraiment et je suis prét a vous aider(méme si je ne suis pas trés doué en skinnage) donce qi il y'a quoi que ce soit que je puisse faire et/ou améliorer je suis a votre disposition,comme on l'a avant c'est en forgeon qu'on de vient forgeron =).Je pense pouvoir m'améliorer un peu.
Bonne soirée a tous.
Cordialemeny Felt'sS/Gunblazer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skinner ensemble pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Skinner ensemble pour la communauté   Skinner ensemble pour la communauté EmptySam 3 Fév - 23:55

je suis pas un exelent skinneur mais vous pouvez me compter parmis vous je suis entierement d'accord avec ton idée regnak =) je ne suis pas trop douer mais je commence a me débrouiller avec le ptit crayons de paint (grace au tuto de regnak)

au pire tu a mon msn tu sais ou me contacter (et si je suis away laisse un méssage koumeme j'y répond dés que jle vois)
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2007

Skinner ensemble pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Skinner ensemble pour la communauté   Skinner ensemble pour la communauté EmptyDim 4 Fév - 6:39

C'est une super idée que j'ai d'ailleurs eu moins meme pas plus tard que ya trois jours :')
J'voulais créer une guilde de skinneur qui ferait des skins pour le jeu ainsi que des skins bloquées a vendre pour gagner un peu d'argent. Mais bon c'est donc a peut près la meme idée et je crois que je vais reporter à lontemps la création de cette guilde.
Si tu veux bien j'serait content de faire partit de ce projet meme si comme les autres je suis pas très bon skinneur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skinner ensemble pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Skinner ensemble pour la communauté   Skinner ensemble pour la communauté EmptyDim 4 Fév - 7:29

Pas de probleme suffit de s'inscrire sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skinner ensemble pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Skinner ensemble pour la communauté   Skinner ensemble pour la communauté EmptyDim 4 Fév - 10:22

Je peux aider, étant un skinneur débutant, je touche un peu en modif' de base mais rien de bien concrét x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skinner ensemble pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Skinner ensemble pour la communauté   Skinner ensemble pour la communauté EmptyDim 4 Fév - 15:48

Yorghan, t'es pas mauvais ! Arrête ton char !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skinner ensemble pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Skinner ensemble pour la communauté   Skinner ensemble pour la communauté EmptyDim 4 Fév - 15:53

La proposition ayant été développée et réalisée, peut-on verrouiller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skinner ensemble pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Skinner ensemble pour la communauté   Skinner ensemble pour la communauté EmptyDim 4 Fév - 15:57

Oui !

Tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skinner ensemble pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Skinner ensemble pour la communauté   Skinner ensemble pour la communauté EmptyLun 5 Fév - 4:00

Sur ce, je vais m'y inscrir, (on aurrait pu faire un sous forum? Sa eviterais de changer de fofow a chaque fois Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skinner ensemble pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Skinner ensemble pour la communauté   Skinner ensemble pour la communauté EmptyLun 5 Fév - 11:53

Non, c'est un projet indépendant. De plus, on avait besoin d'espace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skinner ensemble pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Skinner ensemble pour la communauté   Skinner ensemble pour la communauté EmptyMar 6 Fév - 5:30

Ok :=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skinner ensemble pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Skinner ensemble pour la communauté   Skinner ensemble pour la communauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skinner ensemble pour la communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Les idées Retenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser