Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Deux propositions relatives à l'utilisation des potions

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

POUR OU CONTRE L'IDEE
idée 1 : POUR
Deux propositions relatives à l'utilisation des potions Vote_lcap50%Deux propositions relatives à l'utilisation des potions Vote_rcap
 50% [ 1 ]
idée 1 : CONTRE
Deux propositions relatives à l'utilisation des potions Vote_lcap0%Deux propositions relatives à l'utilisation des potions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
idée 2 : POUR
Deux propositions relatives à l'utilisation des potions Vote_lcap0%Deux propositions relatives à l'utilisation des potions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
idée 2 : CONTRE
Deux propositions relatives à l'utilisation des potions Vote_lcap50%Deux propositions relatives à l'utilisation des potions Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Deux propositions relatives à l'utilisation des potions Empty
MessageSujet: Deux propositions relatives à l'utilisation des potions   Deux propositions relatives à l'utilisation des potions EmptyLun 5 Fév - 18:09

Un truc tout bête et utile : faire en sorte que la consommation des popos se fasse de bas en haut dans l'inventaire.
- cela évitera d'avoir des popos qui traînent dans le fond, donc optimisation de la fonction "tri",
- possibilité d'évaluer rapidement les réserves,
- en cas de bug ou de changement de perso n'ayant pas les mêmes popos, on peut réassigner immédiatement : assez utile suite à un bug au milieu de monstres belliqueux.


Dans le même genre de proposition très basique et simple à programmer : rendre la dernière potion affichée en haut à droite noire.
En effet, avec 5 potions dans le sac il est encore possible d'XP quelques minutes.
En outre, le trajet jusqu'aux magasins n'est pas si périlleux qu'on se l'imagine. Une régénération suffit amplement à pallier une attaque fortuite d'un monstre ou PK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux propositions relatives à l'utilisation des potions Empty
MessageSujet: Re: Deux propositions relatives à l'utilisation des potions   Deux propositions relatives à l'utilisation des potions EmptyMar 6 Fév - 1:51

Bonne idée je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux propositions relatives à l'utilisation des potions Empty
MessageSujet: Re: Deux propositions relatives à l'utilisation des potions   Deux propositions relatives à l'utilisation des potions EmptyMar 6 Fév - 4:32

Je suis pour la première idée.
Je ne vois pas de raison d'être contre la deuxième ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux propositions relatives à l'utilisation des potions Empty
MessageSujet: Re: Deux propositions relatives à l'utilisation des potions   Deux propositions relatives à l'utilisation des potions EmptyMar 6 Fév - 4:39

pour, je vois que du positif là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux propositions relatives à l'utilisation des potions Empty
MessageSujet: Re: Deux propositions relatives à l'utilisation des potions   Deux propositions relatives à l'utilisation des potions EmptyMar 6 Fév - 5:05

Voui c'est pas une mauvaise idée, c'est vrai que le tri dans l'inventaire est assez difficile. Pour l'histoire de la potion affichée en noir, c'est superflu (dans le sens ou ça correspond à un besoin qui ne touche pas tous les joueurs) mais ça doit pas être bien difficile a mettre en place et ça pourrait empêcher de revenir au marchand a l'article de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux propositions relatives à l'utilisation des potions Empty
MessageSujet: Re: Deux propositions relatives à l'utilisation des potions   Deux propositions relatives à l'utilisation des potions EmptyMar 6 Fév - 5:23

Bonne idée Hunk^^
Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux propositions relatives à l'utilisation des potions Empty
MessageSujet: Re: Deux propositions relatives à l'utilisation des potions   Deux propositions relatives à l'utilisation des potions EmptyMar 6 Fév - 5:34

Moi de même, ça ne facilitera que la vie IG .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux propositions relatives à l'utilisation des potions Empty
MessageSujet: Re: Deux propositions relatives à l'utilisation des potions   Deux propositions relatives à l'utilisation des potions EmptyMar 6 Fév - 9:59

Simple et très bonne proposition!!! Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux propositions relatives à l'utilisation des potions Empty
MessageSujet: Re: Deux propositions relatives à l'utilisation des potions   Deux propositions relatives à l'utilisation des potions EmptyMar 6 Fév - 11:10

Je suis pour aussi même si cette histoire de potion noire me semble superflu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux propositions relatives à l'utilisation des potions Empty
MessageSujet: Re: Deux propositions relatives à l'utilisation des potions   Deux propositions relatives à l'utilisation des potions EmptyMar 6 Fév - 13:22

Les deux propositions sont pas si bêtes, et sont assez simple. Les raisons pour lesquelles elles pourraient être refuser c'est que ce n'est pas primordial au jeu. Après pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux propositions relatives à l'utilisation des potions Empty
MessageSujet: Re: Deux propositions relatives à l'utilisation des potions   Deux propositions relatives à l'utilisation des potions EmptyMar 6 Fév - 23:19

L'utilisation des popos par le bas est très judicieuse, je suis pour.

J'emets plus de reserve sur la dernière popo noire, quand on voit que c'est rouge, on sait que c'est la fin... a nous de faire attention aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux propositions relatives à l'utilisation des potions Empty
MessageSujet: Re: Deux propositions relatives à l'utilisation des potions   Deux propositions relatives à l'utilisation des potions EmptyMer 7 Fév - 2:45

Bon et bien cette idée m'a l'air bien partie pour aller dans les idées retenues^^
Je tranferrerai après quelques réponses encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux propositions relatives à l'utilisation des potions Empty
MessageSujet: Re: Deux propositions relatives à l'utilisation des potions   Deux propositions relatives à l'utilisation des potions EmptyMer 7 Fév - 4:51

Oui pas une mauvaise idée mais la deuxième c'est du superflu, on peut gérer ça facilement quand c'est en rouge^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux propositions relatives à l'utilisation des potions Empty
MessageSujet: Re: Deux propositions relatives à l'utilisation des potions   Deux propositions relatives à l'utilisation des potions EmptyMar 20 Fév - 17:33

euh concernant cette proposition, elle pourrait venir en substitution de l'idée de rassembler les objets selon leur nombre et non sur plusieurs pages =)

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux propositions relatives à l'utilisation des potions Empty
MessageSujet: Re: Deux propositions relatives à l'utilisation des potions   Deux propositions relatives à l'utilisation des potions EmptyMer 21 Fév - 5:29

Ton idée est très interessante HunK, même si la dernière popo noir n'est pas nécessaire Razz Enfin je serais Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux propositions relatives à l'utilisation des potions Empty
MessageSujet: Re: Deux propositions relatives à l'utilisation des potions   Deux propositions relatives à l'utilisation des potions EmptyMer 21 Fév - 6:42

Pour la popo noire, certes ce n'est pas essentiel, mais cela me paraît très facilement programmable et peu encombrant sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux propositions relatives à l'utilisation des potions Empty
MessageSujet: Re: Deux propositions relatives à l'utilisation des potions   Deux propositions relatives à l'utilisation des potions EmptyMar 26 Juin - 12:38

pti récapitulatif,

idée 1 : pour général

idée 2 : pour dans l'ensemble

avis d'un admins : pour de ramza

===> proposition à envoier à frost.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux propositions relatives à l'utilisation des potions Empty
MessageSujet: Re: Deux propositions relatives à l'utilisation des potions   Deux propositions relatives à l'utilisation des potions EmptySam 11 Aoû - 11:06

J'ai pas envie de créer de topic inutilement, donc je donne mon avis ici ^_^'

Donc pour ta première proposition => Je suis pour c'est pas bête du tout

La deuxieme => C'est superflus comme dit =)


Sinon moi quelque chose dont je commence à avoir marre ..

Quand on popote au dernier moment, on voit qu'on a toute sa vie et d'un coup on meurt ! Combien d'xp on a déjà tous perdu comme ça :/

En plus avec le lag actuel, ça arrive encore plus souvent, et ne dites pas "faut popoter avant", si on a 2 monstres sur soit d'un coup ils enchainent des gros coups, ben voila c'est chaud quand même (=. Donc je pense pas que la reprogrammation du retard doit être bien compliquée ... VOila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux propositions relatives à l'utilisation des potions Empty
MessageSujet: Re: Deux propositions relatives à l'utilisation des potions   Deux propositions relatives à l'utilisation des potions EmptySam 11 Aoû - 11:27

les propo de hunk je suis pour la tienne aussi manow mais je suis pas sur que ca soit vraiment possible en fait :/

de ce fait rajouter une potion de resurrection dans le jeu serait surement bien plus sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux propositions relatives à l'utilisation des potions Empty
MessageSujet: Re: Deux propositions relatives à l'utilisation des potions   Deux propositions relatives à l'utilisation des potions EmptyDim 12 Aoû - 6:35

faut savoir anticiper. cela demande de l'entrainement pour certain pour d'autre non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux propositions relatives à l'utilisation des potions Empty
MessageSujet: Re: Deux propositions relatives à l'utilisation des potions   Deux propositions relatives à l'utilisation des potions EmptyDim 12 Aoû - 6:44

Manow a écrit:
En plus avec le lag actuel, ça arrive encore plus souvent, et ne dites pas "faut popoter avant", si on a 2 monstres sur soit d'un coup ils enchainent des gros coups, ben voila c'est chaud quand même (=. Donc je pense pas que la reprogrammation du retard doit être bien compliquée ... VOila Wink

j'avais arreté de venir la premiere fois car j'en avais marre du dialogue de sourd, il a deja dit le probleme auquel tu peux rajouter les coups de lag (pas de bol mais ca arrive assez souvent surtout ces jours ci) alors ca serait bien de lire tout avant de protester ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux propositions relatives à l'utilisation des potions Empty
MessageSujet: Re: Deux propositions relatives à l'utilisation des potions   Deux propositions relatives à l'utilisation des potions EmptySam 18 Aoû - 11:32

Pour info, le bug n'est pas correctement cerné.
En effet, après ce genre de mort, allez jeter un coup d'oeil dans votre inventaire et "trie[z]". Vous verrez une petite popo perdue remonter discrètement se positionner derrière les autres; il s'agit de celle que l'on a cru utiliser avant de mourir.
Voilà pourquoi, en réalité, il s'agit d'une mort comme une autre, mais l'affichage de la popo outrepasse cette information, et ceci donne l'impression d'avoir popoté dans le vide.


En bref, popotez avant Wink


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux propositions relatives à l'utilisation des potions Empty
MessageSujet: Re: Deux propositions relatives à l'utilisation des potions   Deux propositions relatives à l'utilisation des potions EmptySam 18 Aoû - 13:13

acdc a écrit:
faut savoir anticiper. cela demande de l'entrainement pour certain pour d'autre non.

sa revien au meme :p *sort* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux propositions relatives à l'utilisation des potions Empty
MessageSujet: Re: Deux propositions relatives à l'utilisation des potions   Deux propositions relatives à l'utilisation des potions EmptyLun 27 Aoû - 8:25

Que devient le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux propositions relatives à l'utilisation des potions Empty
MessageSujet: Re: Deux propositions relatives à l'utilisation des potions   Deux propositions relatives à l'utilisation des potions EmptyLun 27 Aoû - 16:32

ramza avait donné son avis positif en page un, donc c'est une idée retenu qu'il faut soumettre à frost pour avoir sa réponse (accepté par le tyran ou non.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux propositions relatives à l'utilisation des potions Empty
MessageSujet: Re: Deux propositions relatives à l'utilisation des potions   Deux propositions relatives à l'utilisation des potions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux propositions relatives à l'utilisation des potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Les idées Retenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser