Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Maps vers ailleurs ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maps vers ailleurs ? Empty
MessageSujet: Maps vers ailleurs ?   Maps vers ailleurs ? EmptyMer 7 Fév - 8:06

Je poste ici car je pense que ceci concerne les quêtes.

Certaines maps comme celle de Karasac (sic) dans le désert comportent un "passage" qui ne fonctionne pas. Ils seraient disponibles pour "créer" de nouvelles quêtes peut être. Que dites vous de les recenser et de voir si on peut en faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maps vers ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Maps vers ailleurs ?   Maps vers ailleurs ? EmptyMer 7 Fév - 8:32

Oui pourquoi pas. C'est une bonne idée Wink

Avis aux aventuriers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maps vers ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Maps vers ailleurs ?   Maps vers ailleurs ? EmptyMer 7 Fév - 8:55

Bonne idée Popo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maps vers ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Maps vers ailleurs ?   Maps vers ailleurs ? EmptyMer 7 Fév - 10:45

vi ils ont d'ailleurs été placés pour ça ^^
dans le desert il y a une grotte en forme de crane, et un passage derriere une cascade
mais ça fait longtemps je me souviens plus des autres endroits ( et s'il y en a d'autres )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maps vers ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Maps vers ailleurs ?   Maps vers ailleurs ? EmptyMer 7 Fév - 11:49

Oui c'est juste
D'ailleurs c'est assez frustrant parce que la première fois qu'on fait le jeu on est persuadé qu'il y a quelque chose à faire :p

'Fin c'est une bonne idée mais ça a mon avis c'est a soumettre a des mappeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maps vers ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Maps vers ailleurs ?   Maps vers ailleurs ? EmptyMer 7 Fév - 12:57

Ouch!
J'ai du compter plus d'une vingtaine de ces passages, tous les recensé seraient long et fastidieux!
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maps vers ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Maps vers ailleurs ?   Maps vers ailleurs ? EmptyMer 7 Fév - 13:02

A mon avis si ils y sont ce n'est pas par hasard x) il est tout simplement possible qu'ils interviennent dans la quête principale aussi :p
il suffit de demander à Spyflo leur disponibilité ^^mais il me semble que plusieurs projets sont en cours dans certains de ces lieux(à vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maps vers ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Maps vers ailleurs ?   Maps vers ailleurs ? EmptyMer 7 Fév - 14:01

tres bien vus, en effets faut voir les quels sont disponibles et apres travailler dessus pour des event ou quetes à venir.

tres bon point (faut avoir l'oeil :p)
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Maps vers ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Maps vers ailleurs ?   Maps vers ailleurs ? EmptyMer 7 Fév - 14:09

ca nous couterait pas grand chose de les rescencer.
Dés que j'ai du temps libre je vais me mettre a leur chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Maps vers ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Maps vers ailleurs ?   Maps vers ailleurs ? EmptyMer 7 Fév - 15:50

Hum, excusez mon esprit pratique, mais comme l'a dit Shej, il y en a beaucoup, je me souviens de celle de karasac (je suis pas sur du nom mais bon) parce qu'un pnj dit y être de la part de la princesse, et je me souviens avoir bataillé au début, me disant comme l'a fait remarquer Zalbag, que cela devait avoir un sens, j'avais oublié un truc, il me manquait une partie de quête pour y accéder.
Donc oui rien que pour le désert il y en a plusieurs.
Alors ce que je pourrais proposer c'est que, étant donné l'étendue du monde, on le divise en plusieurs parties, ça évitera à un ou plusieurs de se taper toutes les maps, ça nous fera gagner du temps.
Parce que je ne pense pas qu'on nous dise de quoi sera faite la quête principale et ce serai plus simple pour nous de proposer une liste des "passages" et que l'on nous dise lesquels sont libres ou pas. Ca éviterai qu'on nous prenne pour des curieux qui veulent savoir de quoid emain sera fait (même si c'est tentant j'avoue).
Donc divisons le monde en parties si cela vous va :
Sarosa, Temple de vie, Coac
Argelas, Trigorn, Eleven, Laucian
Naep Lhynn et leurs forêts
Foret des ombres, Minicoin, Gathol, Cimetière
Saphan, Sonak
Ibrin, la montagne
les plaines de Proncilia, Proncilia
Abelheim et Lumetyrion
Chacun à moins à faire et ça va plus vite, à moins qu'on découpe plus grand. A vous de dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Maps vers ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Maps vers ailleurs ?   Maps vers ailleurs ? EmptyJeu 8 Fév - 2:14

Maps vers ailleurs ? Mini_070208101509316934
Argelas.
Maps vers ailleurs ? Mini_070208101556316935
Foret sud sarosa.
Maps vers ailleurs ? Mini_070208101646316937
Foret sud sarosa.

Je pense que ce n'est pas la peine de rescencer ceux de cirel.
Et je doute que dans les villes il y'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Maps vers ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Maps vers ailleurs ?   Maps vers ailleurs ? EmptyJeu 8 Fév - 2:44

Maps vers ailleurs ? Mini_070208104131316963
Desert ile des sages 9
Maps vers ailleurs ? Mini_070208104258316969
Desert ile des sages 12
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Maps vers ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Maps vers ailleurs ?   Maps vers ailleurs ? EmptyJeu 8 Fév - 9:20

hihihi tu t'es trompé de topic, tes screens sont pour les maps où les monstres ne sont pas atteignables :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maps vers ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Maps vers ailleurs ?   Maps vers ailleurs ? EmptyJeu 8 Fév - 10:14

oui je me disait aussi! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Maps vers ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Maps vers ailleurs ?   Maps vers ailleurs ? EmptyJeu 8 Fév - 10:25

dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Maps vers ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Maps vers ailleurs ?   Maps vers ailleurs ? EmptyJeu 8 Fév - 10:27

Au CCs il y en a un, bloqué par les rochers. Symbiose m'a dit que rien n'étant en préparation mais que si quelque chose devait etre fait, ce serait par lui.
A Sonak il y en a un de chaque coté est et ouest de la ville. Le coté ouest on doit trouvé une 'source', et prophet qui n'est plus là serait le mieux placé pour nous dire ce qu'ikl y a exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maps vers ailleurs ? Empty
MessageSujet: euh   Maps vers ailleurs ? EmptyJeu 8 Fév - 13:00

Je sais pas si ca a été mentionné mais il y a un passage sur la longue descente qui part de proncilia et qui continue tout droit après l'intersection partant vers Ibrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maps vers ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Maps vers ailleurs ?   Maps vers ailleurs ? EmptyJeu 8 Fév - 14:59

tout ces endroits pourraient servir pour une seule et meme quete, qui nous obligerai donc a retourner un peu partout là où on est passé dans la quete principale pour trouver ces endroits secrets, on y trouverai a la fin de chaque passage une pierre magique ( apres quelques epreuves ), le but etant de reunir toute les pierres pour ouvrir la porte d'un ancien temple dans la foret des elfes... drunken
et apres un donjon tres compliqué et un boss tres dur: une supeeer recompense...
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Maps vers ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Maps vers ailleurs ?   Maps vers ailleurs ? EmptyJeu 8 Fév - 15:02

t'en a une sacrée imagination : Félicitation .
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Maps vers ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Maps vers ailleurs ?   Maps vers ailleurs ? EmptyJeu 8 Fév - 15:17

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée dans le sens où ça réduit les possibilités d'expansion futures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maps vers ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Maps vers ailleurs ?   Maps vers ailleurs ? EmptyJeu 8 Fév - 16:49

Salut je suis Themagekiller ^^ nouveau sur ce forum et j'ai aider Poeri a recenser un peu tous ces passages.

J'ai fouillé de la forêt eleven au bateau d'harroka (sans faire gjanajo et ni harroka).
J'ai fais les alentours de proncilia et de albeheim mais j'ai du en louper Wink

Bon jeu a+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maps vers ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Maps vers ailleurs ?   Maps vers ailleurs ? EmptyVen 9 Fév - 0:14

Calliiiii a écrit:
tout ces endroits pourraient servir pour une seule et meme quete, qui nous obligerai donc a retourner un peu partout là où on est passé dans la quete principale pour trouver ces endroits secrets, on y trouverai a la fin de chaque passage une pierre magique ( apres quelques epreuves ), le but etant de reunir toute les pierres pour ouvrir la porte d'un ancien temple dans la foret des elfes... drunken
et apres un donjon tres compliqué et un boss tres dur: une supeeer recompense...

Pourquoi pas ^^ Mais il faut que le mapping suive x)
Et oui cela réduirait quelque peu les possibilitès d'expansion x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maps vers ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Maps vers ailleurs ?   Maps vers ailleurs ? EmptyVen 9 Fév - 4:39

faut voir la disponibilité des passages :p

une fois que on saura quel sont les passages que on peut utiliser, apres on pourra s'en servir pour notre imagination débordante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maps vers ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Maps vers ailleurs ?   Maps vers ailleurs ? EmptyVen 9 Fév - 11:46

Citation :
faut voir la disponibilité des passages :p


Alors il faut mailer Spyflo après avoir recenser tout les passages ^ ^

Citation :
une fois que on saura quel sont les passages que on peut utiliser, apres on pourra s'en servir pour notre imagination débordante

Il faut surtout trouver des mappeurs je pense parce que leur nombre est plutôt réduit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maps vers ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Maps vers ailleurs ?   Maps vers ailleurs ? EmptyVen 9 Fév - 12:02

des mappeurs sa se trouve en cherchant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maps vers ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Maps vers ailleurs ?   Maps vers ailleurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maps vers ailleurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réformes quetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser