Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des coffres pleins ? :D

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des coffres pleins ? :D Empty
MessageSujet: Des coffres pleins ? :D   Des coffres pleins ? :D EmptyMar 5 Juin - 6:36

Voila la grande majorité des coffres que l'on trouve dans vesperae sont soit vides, soit fermés ( comme par hasard :p ), je pense que ce n'est pas representatif de la vie des coffres

Donc ce serait sympa des coffres pleins, meme si c'est avec des broutilles hein

''vous trouvez 5 000 po''
''vous trouvez une potion''
etc etc

Ya énormement de coffres qui se trouvent dans des maisons, et le fait de faire des coffres pleins, feraient que les gens visiteraient les maisons aussi ^-^ * pense aux coffres de abelheim*

Voila et pour donner un peu de piment, le fait d'ouvrir un coffre pourrait faire perdre de la réputation et de l'alignement, vu que s'introduire dans une maison pour chaparder le contenu d'un coffre est du domaine du banditisme ^^

Voilou c'est tout pour aujourd'hui :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des coffres pleins ? :D Empty
MessageSujet: Re: Des coffres pleins ? :D   Des coffres pleins ? :D EmptyMar 5 Juin - 7:48

tres bonnes idées mais faut le faire pour beaucoup de coffre, donc faudrais deja voir si frost est ok et apres rechercher tout les coffres auquel on pourrait faire cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des coffres pleins ? :D Empty
MessageSujet: Re: Des coffres pleins ? :D   Des coffres pleins ? :D EmptyMar 5 Juin - 11:49

Bonne idée.

En résumé ca donne:
Des coffres pièges
Des coffres cadeaux.

Mais il faudrait que se soit aléatoire, pour pas qu'on sache quoi trouver dans chaque coffre par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des coffres pleins ? :D Empty
MessageSujet: Re: Des coffres pleins ? :D   Des coffres pleins ? :D EmptyMar 5 Juin - 15:54

Bon frost a dit que c'etait une bonne idée ^^
Mais apparement ca demande trop de boulot pour réaliser cela , dommage
en tout cas mon message est passé je desespere pas pour le futur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des coffres pleins ? :D Empty
MessageSujet: Re: Des coffres pleins ? :D   Des coffres pleins ? :D EmptyMer 6 Juin - 0:15

Comme je te l'ai déjà dis bonne idée suggéré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des coffres pleins ? :D Empty
MessageSujet: Re: Des coffres pleins ? :D   Des coffres pleins ? :D EmptyMer 6 Juin - 4:10

Skabba a écrit:

Mais apparement ca demande trop de boulot pour réaliser cela ,

le probleme est au niveau des variables?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des coffres pleins ? :D Empty
MessageSujet: Re: Des coffres pleins ? :D   Des coffres pleins ? :D EmptyMer 6 Juin - 12:09

Trop de boulot ? Je vois pas en quoi Surprised

Le système d'ouverture de coffre est un des plus simples qui soit...Faut juste avoir la patience de remplir tous les coffres du jeu, ce qu'on est pas obligé de faire d'ailleurs ^^

Mais je suis d'accord que les coffres ne sont pas assez exploités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des coffres pleins ? :D Empty
MessageSujet: Re: Des coffres pleins ? :D   Des coffres pleins ? :D EmptyMer 6 Juin - 12:19

Belle idée, à exploiter Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Des coffres pleins ? :D Empty
MessageSujet: Re: Des coffres pleins ? :D   Des coffres pleins ? :D EmptyMer 6 Juin - 14:54

moi je suis pour une sous idée : pour les coffres pieges, ils pourraient contenir des monstre (arraignée ...)
vous l'aurez compris je suis pour l'idée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Des coffres pleins ? :D Empty
MessageSujet: Re: Des coffres pleins ? :D   Des coffres pleins ? :D EmptySam 9 Juin - 3:35

Mais les systemes de combats ne sont pas a la FF ou il y a un interface de combat, les combats se font dans des zones tres spéciales et de manière directe, donc je vois pas comment tu pourrais affronter une araignée dans une maison d'un particulier, a moins que ca fasse une cinématique comme pour les boss et dans ce cas la ca nécesite encore du travail supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des coffres pleins ? :D Empty
MessageSujet: Re: Des coffres pleins ? :D   Des coffres pleins ? :D EmptySam 9 Juin - 15:38

Ouais non le coup du monstre qui sort du coffre, je suis pas vraiment pour. A partir de ce moment la, ca devient déjà un peu plus dur a mettre en oeuvre comme l'a dit et Skabba. D'autre part, si c'est pour qu'un ours qu'on tue en 3 coups sorte d'un coffre, je vois pas bien l'intérêt....On pourrait evidemment mettre des monstres uniques la dedans, voire des demi-boss, m'enfin je pense pas que ce soit indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des coffres pleins ? :D Empty
MessageSujet: Re: Des coffres pleins ? :D   Des coffres pleins ? :D EmptyLun 11 Juin - 9:06

Ou alors, les coffres piègés retirent tout simplement des hp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des coffres pleins ? :D Empty
MessageSujet: Re: Des coffres pleins ? :D   Des coffres pleins ? :D EmptyLun 11 Juin - 10:31

oui c'est l'idée de base ^^ pour les coffres piégés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des coffres pleins ? :D Empty
MessageSujet: Re: Des coffres pleins ? :D   Des coffres pleins ? :D EmptyLun 11 Juin - 16:24

oui, il y a dans Golden Sun (c'est un exemple) des jarres avec des objets dedans, et d'autre ou il n'y a rien.
Pour la contenance niveau piege, un monstre n'est pas fort utile, surtout en ville sa signifirais qu'on pourrait attaquer partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des coffres pleins ? :D Empty
MessageSujet: Re: Des coffres pleins ? :D   Des coffres pleins ? :D EmptyMer 13 Juin - 2:41

Des "evenements invisibles" faits avec l'editeur pour permettre encore de trouver des objets disséminés dans la rue ou dans des maisons, ca obligerais aux gens de chercher partout en cherchant partout avec espace :p
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Des coffres pleins ? :D Empty
MessageSujet: Re: Des coffres pleins ? :D   Des coffres pleins ? :D EmptyMer 13 Juin - 3:19

est ce que l'idée est parvenue a l'administration ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Des coffres pleins ? :D Empty
MessageSujet: Re: Des coffres pleins ? :D   Des coffres pleins ? :D EmptyMer 13 Juin - 4:19

tu as lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des coffres pleins ? :D Empty
MessageSujet: Re: Des coffres pleins ? :D   Des coffres pleins ? :D EmptyMer 13 Juin - 8:46

comme dans pokemon cette fois skabba *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des coffres pleins ? :D Empty
MessageSujet: Re: Des coffres pleins ? :D   Des coffres pleins ? :D EmptyMer 13 Juin - 9:59

Oué mais non ce type de trouvaille est récurrent dans a peu pres tous les rpg
2d :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des coffres pleins ? :D Empty
MessageSujet: Re: Des coffres pleins ? :D   Des coffres pleins ? :D EmptyMer 13 Juin - 10:17

Oui comme un carreau dans le sol où quelques pierres sont dispersées, hop espace x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des coffres pleins ? :D Empty
MessageSujet: Re: Des coffres pleins ? :D   Des coffres pleins ? :D EmptyJeu 28 Juin - 8:04

Mdr Skabba je te dit pas le foutoir, ça serait bien drole tien! trop marrante l'idée!^^


Bref je trouve ça sympa moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des coffres pleins ? :D Empty
MessageSujet: Re: Des coffres pleins ? :D   Des coffres pleins ? :D EmptyLun 27 Aoû - 8:11

Bon ce sujet on en fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des coffres pleins ? :D Empty
MessageSujet: Re: Des coffres pleins ? :D   Des coffres pleins ? :D EmptyLun 27 Aoû - 17:06

on attend que l'éclipse de mars passe. *sort* lol!

bip skabba Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des coffres pleins ? :D Empty
MessageSujet: Re: Des coffres pleins ? :D   Des coffres pleins ? :D EmptyMer 29 Aoû - 3:50

Frost trouve cette idée potentiellement très sympa, mais pour le moment c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des coffres pleins ? :D Empty
MessageSujet: Re: Des coffres pleins ? :D   Des coffres pleins ? :D EmptyMer 29 Aoû - 5:57

lol ok donc idée retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des coffres pleins ? :D Empty
MessageSujet: Re: Des coffres pleins ? :D   Des coffres pleins ? :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des coffres pleins ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réalisation des Projets :: Projets Réalisables Par Les Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser