Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 une arene rondasse[projet en réalisation par les admins]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] Empty
MessageSujet: une arene rondasse[projet en réalisation par les admins]   une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] EmptyLun 11 Juin - 16:22

Voila, j'ai commencé et bien avancé une arene spécialement concu pour habriter les rondasses afin de liberer les templiers pour les tournois, et que ca reste une arene de guilde et non une arene de rodasses.

Voila un petit apercu des salles.


une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] 98gbgou2


(de gauche a droite)
En premier le hall d'entré ou on peut choisir de creer une partie, rejoindre une partie ou devenir spectateur.

La Deuxiemme est la salle d'attente afin d'attendre tpous les participants, quand ils sont tous la, l'organisateur lance la partie et personne ne peux rejoindre une partie commencé.

La troisieme salle l'arene : Les joueurs sont au coeur, les morts déchus, se retrouvent sur la table du milieu pour une meileur vue, eet les spectateur sur l'exterieur(possibilité de center, de changer de coté sans faire le tour....
Les morts pourront quitter la salle par demande au pnj, pas de defense pour les participants.


Si vous voyer des améliorations, je suis open a toutes propositions d'amélioration.

Je sais les pieces sont vides, mais j'ai commandé le mobilier, mais la charrette c'est faite attaqué par des brigants, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] Empty
MessageSujet: Re: une arene rondasse[projet en réalisation par les admins]   une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] EmptyLun 11 Juin - 16:28

très bonne idée j'y songais, les templiers ont souvent des joueurs faisant des rondasses, et cela dur assez longtemps :/

"se retrouvent sur la table du milieu pour une meileur vue"
Oui, mais le soucis, c'est que des rigolos vont gener les autres joueurs avec les pseudos. (encore plus qu'un spectateur actuel au templiers)

bonne chance, c'est vraiment bien a mon avis, et ces arenes merites leurs places
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] Empty
MessageSujet: Re: une arene rondasse[projet en réalisation par les admins]   une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] EmptyLun 11 Juin - 16:37

Donc voila les traits de la future arène rondasse, j'ose espérer que ce n'est pas trop grave de l'avoir posté en exclusivité ici ^^

C'est une bonne initiative pour augmenter l'evenementiel de slayers, et vous pouvez constater par ailleurs la qualité de l'estetique et du travail fourni

Donnez des idées du moment qu'elles sont censées et réalisable ^^

J'espere que ce topic pourra augmenter l'attractivité de ce forum par ailleurs

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] Empty
MessageSujet: Re: une arene rondasse[projet en réalisation par les admins]   une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] EmptyMar 12 Juin - 3:26

Tom génie :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] Empty
MessageSujet: Re: une arene rondasse[projet en réalisation par les admins]   une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] EmptyMar 12 Juin - 4:29

( c'est sur Skabba; si ce projet entre en jeux, cela feras une nouvelle arène pour tout lvl et qui auas du succès)
Dailleur j'y pense, n'est-il pas possible de faire plusieurs arènes dans se batiment ? Dans le but que les hauts lvl n'entrent pas quand c'est du bas lvl (y'a toujours des problemes) et vice versa, mais c'moin important; plutot qu'instaurer une fixation de niveau au l'entrée ? Est-ce que cela serait mieux ou pas par rapport au systeme actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] Empty
MessageSujet: Re: une arene rondasse[projet en réalisation par les admins]   une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] EmptyMar 12 Juin - 4:36

tres bonne idée.

en gros loulou ce qui serai bien c'est que dans le hall on puisse aller dans différentes arenes rondasses, comme sa on peu en faire plusieurs simultanément en un seul lieu avec des lvl différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] Empty
MessageSujet: Re: une arene rondasse[projet en réalisation par les admins]   une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] EmptyMar 12 Juin - 5:31

Ca serait bien de mutliplier les arènes, mais pour cela, il faut l'aval de frost, car actuellement j'utilise 5 variables, et donc multiplier les variables.... je sais pas comment ca sera vu.

Mais 2 arènes, avec des lvl max non fixe, ca doit pouvoir s'envisager.

j'ai oublié de préciser, l'arène peut accueillire jusqu'à 50 participants.

une annnonce est passé dans la salle quand il y a un vainqueur, et je pense bloquer les dialogues des spectateurs afin d'éviter le flood sur l'arene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] Empty
MessageSujet: Re: une arene rondasse[projet en réalisation par les admins]   une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] EmptyMar 12 Juin - 5:40

si les spectateurs sont autour de la rondasse, peu etre que le flood ne génera pas. faut tester :p

envoie un mail à général so en precisant que c'est pour frost pour voir si c'est bon.

en tout cas continue sur ta lancé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] Empty
MessageSujet: Re: une arene rondasse[projet en réalisation par les admins]   une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] EmptyMar 12 Juin - 6:13

sa generas autant qu'actuellement au templiers.

Sinon acdc t'as tout a fait saisie mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] Empty
MessageSujet: Re: une arene rondasse[projet en réalisation par les admins]   une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] EmptyMar 12 Juin - 6:48

Non mais c'est pas tellement pour les templiers non plus, c'est pour faire une arène ou les joueurs pourraient pourquoi pas jouer sans surveillance administrative, avec un bloque 'd' et d'autres aménagements propres a la rondasse, et puis ce sera une 1 rondasse a la fois et puis et c'est tout oO, de la meme maniere que pour le survival ou la domi, on va pas en faire plusieurs non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] Empty
MessageSujet: Re: une arene rondasse[projet en réalisation par les admins]   une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] EmptyVen 15 Juin - 12:58

Bien joué pour l'arène, elle est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] Empty
MessageSujet: Re: une arene rondasse[projet en réalisation par les admins]   une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] EmptyVen 15 Juin - 13:36

En ce qui concerne les levels 10/60, on avait pas prévu une option pour, comme dns le survival et la domi, mettre un level max?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] Empty
MessageSujet: Re: une arene rondasse[projet en réalisation par les admins]   une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] EmptyVen 15 Juin - 15:00

Bonne question, c'est faisable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] Empty
MessageSujet: Re: une arene rondasse[projet en réalisation par les admins]   une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] EmptyMar 19 Juin - 17:45

J'aimerais avoir de précisions concernant la taille aussi... Sachant que des fois le carré des Templiers est très juste, tu la prévois grande comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] Empty
MessageSujet: Re: une arene rondasse[projet en réalisation par les admins]   une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] EmptySam 23 Juin - 2:19

elle peut contenir 50 personnes.
avec une personne par case
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] Empty
MessageSujet: Re: une arene rondasse[projet en réalisation par les admins]   une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] EmptySam 23 Juin - 3:39

Ca va peut être paraître un peu hors sujet, mais si tu met un guichet pour crée une aprtie comme à la domi et le survival, je sais pas si c'est faisable mais déjà mettre un lvl minimum(pour éviter les petitsmalins qui crée des parties pour lvl 1)et surtout mettre un système sui dès la création de la partie si personne n'est entré dans les locaux au bout de 5 minutes le pnj au guichet rénitialise la partie ce serait pour éviter enciore un fois un blocage de l'arène a cause de petits malins qui ont cré des parties à lvl 10!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] Empty
MessageSujet: Re: une arene rondasse[projet en réalisation par les admins]   une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] EmptySam 23 Juin - 5:38

relis toi, corrige tes fautes, ecrit correctement un minimum sa serai bien Wink

car le déchiffrage c'est pas trop mon truc, merci.

sinon ya des truc que tu as dis que on a deja parlé comme mettre une barre de lvl, alors lis bien avant ce qui est dit au lieu de rabacher deja ce qui à été demander.

j'espere que tu comprends.

quand tu post sur ce forum faut etre ===> lisible, logique, lucide.

c'est pas trop demander je pense, alors essaye de faire des effort de ce coté là, car sincerement moi sa me gave de déchiffrer à chaque fois tes post, merci de ta comprehension.


sur ce pour revenir au topic (car j'aurais pu faire sa en MP en y reflechissant... je vien d'y penser :p )

50 personnes si on est pas trop serré sa peu etre super.

tu pense que ce sera pret dans combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] Empty
MessageSujet: Re: une arene rondasse[projet en réalisation par les admins]   une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] EmptySam 23 Juin - 5:42

Merci de ta critique c'est vrai que je ne relis pas vraiment mes posts, la prochaine fois je les ferais en sms, non je déconne!
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] Empty
MessageSujet: Re: une arene rondasse[projet en réalisation par les admins]   une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] EmptySam 23 Juin - 5:48

moi je pense pas que ca serve autant les 50 personne parce que une rondasse avec autant de monde prendrait dans les 2heures. (du moins je pense.)
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] Empty
MessageSujet: Re: une arene rondasse[projet en réalisation par les admins]   une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] EmptySam 23 Juin - 6:04

Tu es pessimiste Pom, si on met la règle du coup dans le donc ca va aller beaucoup plus vite(puisque je rappelle une attaque dans le dos a 20% de chance de plus d'être), et puis même c'est tellement marrant une rondasse que si sa cudre 2 heures, d'un côté temp mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] Empty
MessageSujet: Re: une arene rondasse[projet en réalisation par les admins]   une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] EmptySam 23 Juin - 6:17

oui qu'importe le temps que sa dure, le but est de s'amuser, mieu vaut prévoir trop grand que trop petit =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] Empty
MessageSujet: Re: une arene rondasse[projet en réalisation par les admins]   une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] EmptySam 23 Juin - 6:20

Voilà tout à fait, parce que qu'est-ce qui nous obligerait à ce taper que des rondasse à 50, en se rapatriant vers la corde du cercle, on peut diminuer le nombre de place, et puis comme dit acdc l'important c'est de s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] Empty
MessageSujet: Re: une arene rondasse[projet en réalisation par les admins]   une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] EmptySam 23 Juin - 10:48

Des rondasses à 50 j'en ai déjà vu approchant ce nombre. Ou alors on avait refusé pour tout faire tenir dns l'arène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] Empty
MessageSujet: Re: une arene rondasse[projet en réalisation par les admins]   une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] EmptyDim 24 Juin - 5:27

sauf que là on aura la place =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] Empty
MessageSujet: Re: une arene rondasse[projet en réalisation par les admins]   une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] EmptyVen 29 Juin - 8:29

pti double post désolé pour relancer le sujet.

tom tu as demandé à frost si c'était bon pour l'arene ? sinon au pire je demande quand j'enverrais mon mail avec toutes les idées qui peuvent avoir un avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] Empty
MessageSujet: Re: une arene rondasse[projet en réalisation par les admins]   une arene rondasse[projet en réalisation par les admins] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une arene rondasse[projet en réalisation par les admins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Les idées Retenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser