Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Les duels ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les duels ... Empty
MessageSujet: Les duels ...   Les duels ... EmptyDim 24 Juin - 14:22

Bon moi je trouve que les duels sont plus ou moin des roulettes accélérés, dont la victoire est du aux stats, il y a le coef dos, sa manière de bouger qui font changer les chose mais il faudrait ajouter du piment sinon l'ennui gagnera les réputeurs assurément ! tel que heu ... des techniques spécial a la dead or alive jappui 2 fois en bas une fois en haut une fois sur le coté et je tape 2 fois et sa exécute une sois attaque spéciale type potion quelque chose comme sa, sa n'est pas du tout de la magie ! mais une attaque plus puissante que les autres qui multipli nos dégats par deux :p ou on peut faire suivant les classes ou les armes par exemple le voleur une main pourra multiplier ces dégats par deux, le barbare boosté sa dext et passé en nomiss pas longtemps, et le guerrier heu ... typiquement tout boosté :p bien sur il y aurait des techniques qui boost un peu , d'autre plus, d'autre encore plus, et une ultime mais dangereuse a réaliser car lon prendrait des positions ou l'on montre son dos ! fin bref sa compenserais aussi les resets en masse sujet important sur so, si les duels sont dues un peu plus a soi meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Les duels ... Empty
MessageSujet: Re: Les duels ...   Les duels ... EmptyLun 25 Juin - 3:16

je suis un peu contre pour ton idée, a part boire une potion avant et avec pouvoir se booster, qui m'a l'air un peu plus rp que d'appuyer des sur les touche de notre clavier.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Les duels ... Empty
MessageSujet: Re: Les duels ...   Les duels ... EmptyLun 25 Juin - 4:48

pareil que pom les enchainement avec les fleche ==> contre

on est pas sur ps2 ou xbox mais bien sur slayers online sur pc, jeu gratuit avec potentiel de snes. et on est pas sur DBZ à faire des camehameha avec les fleches :p

apres pour ce qui concerne avoir des compétences par classe, sa peu devenir interessant mais là faut voir si frost accepte... si c'est bien réalisable ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les duels ... Empty
MessageSujet: Re: Les duels ...   Les duels ... EmptyLun 25 Juin - 5:45

je proposé juste ^^ pour lancé la réflexion sur nos techniques de duel qui sont peu étendue, ce que l'on pourrait inover d'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les duels ... Empty
MessageSujet: Re: Les duels ...   Les duels ... EmptyLun 25 Juin - 10:10

suffi d'etre réaliste un minimum, des compétences par classe, sa peu donner un bon rendu si c'est réalisable, mais les combos par fleches j'en doute, peu etre que je me plante, mais par simple raison je trouve les compétences + adapter que les combos par fleches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les duels ... Empty
MessageSujet: Re: Les duels ...   Les duels ... EmptyLun 25 Juin - 11:22

par flèche s'été juste un exemple x) je sais pas trop mais que appuyer sur S et esquivé sa m'soul un peu, way bien sur la magie arrive mais bon c'est autre chose, et il manque quand meme quelque chose meme avec :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les duels ... Empty
MessageSujet: Re: Les duels ...   Les duels ... EmptyLun 25 Juin - 11:38

sa c'est ton point de vue, si tu regarde la majorité des pogoteurs, ils adorent appuié que sur "s" en esquivant :p

je te rassure tu es pas le seul joueur ig Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les duels ... Empty
MessageSujet: Re: Les duels ...   Les duels ... EmptyMar 26 Juin - 5:11

Si vous aimez la simplicité =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les duels ... Empty
MessageSujet: Re: Les duels ...   Les duels ... EmptyMar 26 Juin - 5:37

lol =)

mais ton idée de compétence peu etre tres bien, sa ferait vraiment une amélioration stratégique dans les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les duels ... Empty
MessageSujet: Re: Les duels ...   Les duels ... EmptyVen 31 Aoû - 7:23

Projet en attente d'un admin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les duels ... Empty
MessageSujet: Re: Les duels ...   Les duels ... EmptySam 1 Sep - 6:25

je crois que c'est DPDR mais à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les duels ... Empty
MessageSujet: Re: Les duels ...   Les duels ... EmptyDim 2 Sep - 13:21

Je ne suis pas sûr mais en effet il me semble que frostfall a déjà dit non à ce genre d'idée. On n'est pas sur la playstation à faire des combos tongue

Ceci dit, je rappelle quand même qu'il existe de vraies techniques de combats décrites notamment dans l'ouvrage d'Evil et Guildamesh, l'Art du Combat, et qui sont basées sur de réels bonus et fonctionnement des esquive/attaque du jeu.

On y apprend à raisonner en terme de chorégraphie de combat et d'anticipation des réactions de l'adversaire, notamment en fonction du lag et des attaques utilisées.

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les duels ... Empty
MessageSujet: Re: Les duels ...   Les duels ... EmptyLun 3 Sep - 2:10

De toute façon s'était couru d'avance, je met donc ce projet dans anciennes idées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les duels ... Empty
MessageSujet: Re: Les duels ...   Les duels ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les duels ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Anciennes idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser