Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Plus de possibilité d'envoyer plus!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'en pensez-vous?
Pouvoir mettre autant d'objets que l'on veut!
Plus de possibilité d'envoyer plus! Vote_lcap0%Plus de possibilité d'envoyer plus! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rajouter 10 cases supplémentaires(et peut-être plus si possible, mais pas plus de 20!)
Plus de possibilité d'envoyer plus! Vote_lcap100%Plus de possibilité d'envoyer plus! Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Ne rien faire!
Plus de possibilité d'envoyer plus! Vote_lcap0%Plus de possibilité d'envoyer plus! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Plus de possibilité d'envoyer plus! Empty
MessageSujet: Plus de possibilité d'envoyer plus!   Plus de possibilité d'envoyer plus! EmptyLun 2 Juil - 3:29

Bon le titre est un peu ambïgue, mais ce que je veux dire c'est que quand on échange, on ne peut mettre que 5 objets à la fois, alors quand c'est des objets rares ca pose pas problème, puisque en général on en echange un à la fois, mais si un gars veut se faire un peu d'argent en vendant des potions dans un donjon pour éviter aux xpeurs de sortir aller en acheter(bien sur il les vend plus cher:)), et bien c'est pas rentable puisque on peut qu'en filer que 5 à la fois, pareille lorsque on est en boss et qu'un boulet à plus de potions, pour lui en filer 5 à la fois c'est pas la peine, autant qu'il meurt... Alors moi je proposerais que l'on puisse en mettre autent qu'on veut, si pas possible, alors pouvoir en mettre 10 à la fois voir plus!


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 2:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de possibilité d'envoyer plus! Empty
MessageSujet: Re: Plus de possibilité d'envoyer plus!   Plus de possibilité d'envoyer plus! EmptyLun 2 Juil - 4:14

je pense que sa peu etre réalisable mais pas prioritaire.

je dirais 10 cases au max, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de possibilité d'envoyer plus! Empty
MessageSujet: Re: Plus de possibilité d'envoyer plus!   Plus de possibilité d'envoyer plus! EmptyMer 4 Juil - 4:30

Je suis plutôt pour, sa couterait rien de pouvoir échanger plus en même temps.
Le seul problème serait l'aggrandissement de la fenêtre d'échange, enfin au pire on peut mettre à descendre. *réfute son problème*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de possibilité d'envoyer plus! Empty
MessageSujet: Re: Plus de possibilité d'envoyer plus!   Plus de possibilité d'envoyer plus! EmptyMer 4 Juil - 5:43

Donc, je pense que mon idée est accpeter:)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de possibilité d'envoyer plus! Empty
MessageSujet: Re: Plus de possibilité d'envoyer plus!   Plus de possibilité d'envoyer plus! EmptyMer 4 Juil - 12:23

elle est accepté par moi et barbare actuellement mais je pense que il faudrait approfondir d'avantage ton idée. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Plus de possibilité d'envoyer plus! Empty
MessageSujet: Re: Plus de possibilité d'envoyer plus!   Plus de possibilité d'envoyer plus! EmptyMer 4 Juil - 12:27

vous pouvez me rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Plus de possibilité d'envoyer plus! Empty
MessageSujet: Re: Plus de possibilité d'envoyer plus!   Plus de possibilité d'envoyer plus! EmptyJeu 5 Juil - 2:55

Lol acdc appronfondir quoi? On veut 10 cases au lieu de 5 pour faciliter certains types d'échange, là franchement y a rioen d'autre à faire^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de possibilité d'envoyer plus! Empty
MessageSujet: Re: Plus de possibilité d'envoyer plus!   Plus de possibilité d'envoyer plus! EmptyJeu 5 Juil - 12:12

si on suit le raisonnement de barbare on peu aller bien + loin dans le sujet =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de possibilité d'envoyer plus! Empty
MessageSujet: Re: Plus de possibilité d'envoyer plus!   Plus de possibilité d'envoyer plus! EmptyVen 6 Juil - 2:48

Bah alors suggérez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de possibilité d'envoyer plus! Empty
MessageSujet: Re: Plus de possibilité d'envoyer plus!   Plus de possibilité d'envoyer plus! EmptySam 7 Juil - 11:32

Ouep ya la célèbre arnaque des 5 items ^^
Car ça offre un rapport de force et une possibilité d'arnaquer quand on s'y prend bien
N'hésitez pas à passer par les admins quand c'est comme cela, ( une fois j'ai vu un mec se barrer a la vue des admins :p ) pour servir d'interface d'échange ^^
donc oué ça fait un bon moment que ces 5 items genent, également pour donner des projectiles ou des potions a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de possibilité d'envoyer plus! Empty
MessageSujet: Re: Plus de possibilité d'envoyer plus!   Plus de possibilité d'envoyer plus! EmptyDim 8 Juil - 4:55

il ce peu donc que cela soit accepté par frost.

bien bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de possibilité d'envoyer plus! Empty
MessageSujet: Re: Plus de possibilité d'envoyer plus!   Plus de possibilité d'envoyer plus! EmptyJeu 9 Aoû - 11:05

et?

parceque je vois beaucoup de topic qui s'arretent nets comem ca a plusieurs semaine mais pas de reponses alors est ce que ca a bougé, est ce que ca a ete proposé etc?
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Plus de possibilité d'envoyer plus! Empty
MessageSujet: Re: Plus de possibilité d'envoyer plus!   Plus de possibilité d'envoyer plus! EmptyJeu 9 Aoû - 12:19

c'est aux admins de passer de temps en temps aussi.
Nous on debat sur les idées, et des fois on fait des tris et tout ... à eux de faire un geste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Plus de possibilité d'envoyer plus! Empty
MessageSujet: Re: Plus de possibilité d'envoyer plus!   Plus de possibilité d'envoyer plus! EmptyDim 12 Aoû - 6:48

oui surtout que quand j'écrit à frost j'ai jamais de réponse... perso sa blaze.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Plus de possibilité d'envoyer plus! Empty
MessageSujet: Re: Plus de possibilité d'envoyer plus!   Plus de possibilité d'envoyer plus! EmptyDim 12 Aoû - 6:57

Ben voila j'ai parlé juste hier a antoninus, et il parraitrait que c'est normal de ce point de vue.
Pour pouvoir avoir un e chancer d'améliorer so, il faut nous meme acceder a frost pour argumenter nos propres idées car l'admin intermédiaire ne fait que parvenir l'idée et ne la soutient pas forcément.
Pour avoir une minime chance de lui parler il faut que notre forum prenne beaucoup d'importance et donc sois beaucoup beaucoup plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Plus de possibilité d'envoyer plus! Empty
MessageSujet: Re: Plus de possibilité d'envoyer plus!   Plus de possibilité d'envoyer plus! EmptyDim 12 Aoû - 7:05

oué ba frost je lui envoie des mails pour avoir aucun retour... pourtant je pense pas que mes mails soit si chiant à lire... si tu veux essaye pom perso moi je suis découragé pour ce qui concerne envoié des mails à frost.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de possibilité d'envoyer plus! Empty
MessageSujet: Re: Plus de possibilité d'envoyer plus!   Plus de possibilité d'envoyer plus! EmptyDim 12 Aoû - 15:16

Surtout que l'initiative en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Plus de possibilité d'envoyer plus! Empty
MessageSujet: Re: Plus de possibilité d'envoyer plus!   Plus de possibilité d'envoyer plus! EmptyLun 13 Aoû - 3:52

moi aussi j'ai deja mailler sans avoir de réponse.
Si on veut des réponses, il faut que notre forum prenne beaucoup d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Plus de possibilité d'envoyer plus! Empty
MessageSujet: Re: Plus de possibilité d'envoyer plus!   Plus de possibilité d'envoyer plus! EmptyLun 13 Aoû - 5:40

sa en a pas assez pour lui... (sa fait vraiment plaisir...)
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Plus de possibilité d'envoyer plus! Empty
MessageSujet: Re: Plus de possibilité d'envoyer plus!   Plus de possibilité d'envoyer plus! EmptyLun 13 Aoû - 6:52

faut dire que non, on doit etre seulement 4/5 membres actifs faudrait atteindre les 20 avec beaucoup plus d'inscrits je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Plus de possibilité d'envoyer plus! Empty
MessageSujet: Re: Plus de possibilité d'envoyer plus!   Plus de possibilité d'envoyer plus! EmptyMar 14 Aoû - 14:23

j'ai parlé avec frost, il est conscient de toutes les choses qui seraient bien a apporter sur le jeu, mais il a une liste énorme déja et n'est pas enclin à céder sur des forcings individuels de gens qui le mail, c'est le temps qui lui manque avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de possibilité d'envoyer plus! Empty
MessageSujet: Re: Plus de possibilité d'envoyer plus!   Plus de possibilité d'envoyer plus! EmptyMar 14 Aoû - 23:06

sinon pour en revenir au sujet j'avais une idée

voila j'échange avec un autre joueur

je dois lui donner par exemple 50 viandes cuite

lui me donne 20K

Bon j'envois l'échange et selectionne l'objet que je veux lui donner la un écrant aparet avec la possibilitée d'entrer un nombre (maximum 100) la j'entre 50 et 50 potion se rajouter a la case échange lui me met les 20K et acceptation cela éviterais de relancer cents fois l'échange et surtout l'ennuiement de prendre sa calculette et calculer pour savoir combien lui devra me donner a chaque échange de 5 ca évitera 1 les arnaque et 2 la perte de temps car si on regarde vis a vis du RP on peu donner plusieur objet qu'on a dans son sac a dos en meme temps et pas 5 a la fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de possibilité d'envoyer plus! Empty
MessageSujet: Re: Plus de possibilité d'envoyer plus!   Plus de possibilité d'envoyer plus! EmptyMer 15 Aoû - 4:36

c'est clair que c'est mieu ainsi apres est-ce que c'est acceptable.. c'est une autre histoire =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de possibilité d'envoyer plus! Empty
MessageSujet: Re: Plus de possibilité d'envoyer plus!   Plus de possibilité d'envoyer plus! EmptySam 25 Aoû - 12:04

Peut être le faire en fonction de la constit ? Je m'explique :

Par exemple si on a 10 de constit,ca peut faire +1 ou 2 place dans l'inventaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de possibilité d'envoyer plus! Empty
MessageSujet: Re: Plus de possibilité d'envoyer plus!   Plus de possibilité d'envoyer plus! EmptyLun 27 Aoû - 3:22

... euh c'était une blague j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de possibilité d'envoyer plus! Empty
MessageSujet: Re: Plus de possibilité d'envoyer plus!   Plus de possibilité d'envoyer plus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de possibilité d'envoyer plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Les idées Retenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser