Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Plus de possibilité d'envoyer plus!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'en pensez-vous?
Pouvoir mettre autant d'objets que l'on veut!
Plus de possibilité d'envoyer plus! - Page 2 Vote_lcap0%Plus de possibilité d'envoyer plus! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rajouter 10 cases supplémentaires(et peut-être plus si possible, mais pas plus de 20!)
Plus de possibilité d'envoyer plus! - Page 2 Vote_lcap100%Plus de possibilité d'envoyer plus! - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Ne rien faire!
Plus de possibilité d'envoyer plus! - Page 2 Vote_lcap0%Plus de possibilité d'envoyer plus! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Plus de possibilité d'envoyer plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de possibilité d'envoyer plus!   Plus de possibilité d'envoyer plus! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 5:01

mdr j'avoue je vois pas le rapport là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de possibilité d'envoyer plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de possibilité d'envoyer plus!   Plus de possibilité d'envoyer plus! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 4:28

non dans certains jeux c'est comme ça, et c'est assez cohérent pour ce qui est du port des objets, un maigrelet de de 40 kilo ne peut pas porter des dizaines de kilos alors qu'un golgoth de deux metres pour 100 kilo aura beaucoups + de facilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de possibilité d'envoyer plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de possibilité d'envoyer plus!   Plus de possibilité d'envoyer plus! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 5:26

Signius a écrit:
... euh c'était une blague j'espère?

Non,je m'explique.La constitution c'est un peu en rapport avec le "Comment on est fait" si on veut,donc plus on a de constitution,plus on est robuste et fort.Donc toujours en étant logique,en faisant 10 par 10 de constit on pourrait avoir de la place en plus dans l'inventaire,vu que plus on est robuste,plus on peut avoir des objets avec nous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de possibilité d'envoyer plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de possibilité d'envoyer plus!   Plus de possibilité d'envoyer plus! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 5:55

constitution rejoin la force dans ta définition.

je comprend ta logique mais cela fera de l'inégalité car on aura ce bonus là en augmentant cette caractéristique mais quel bonus du meme type faudrait gagner pour les autres caractéristiques pour égaliser ?

puis faut voir si cette programmation est pas trop prise de tete, quelle soit faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de possibilité d'envoyer plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de possibilité d'envoyer plus!   Plus de possibilité d'envoyer plus! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 14:21

On pourrait imaginer que chaque point de constit permet de porter 2 objets...

affraid Misère!!! comment je ferais avec Armurier???...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Plus de possibilité d'envoyer plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de possibilité d'envoyer plus!   Plus de possibilité d'envoyer plus! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 5:57

avec un avec un nombre minimum qu'on pourrait prendre d'objet.
Par exemple le minimum c'est, c'est a dire si on a moins de 50 points en const on aura comem 100 places dans l'inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Plus de possibilité d'envoyer plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de possibilité d'envoyer plus!   Plus de possibilité d'envoyer plus! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 8:21

Dites les gars vous vous égarez du sujet principal^^, donc ouvrez en un autre dans la partie approprié et évitais le HS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de possibilité d'envoyer plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de possibilité d'envoyer plus!   Plus de possibilité d'envoyer plus! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 9:41

oui c'est clair :p je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de possibilité d'envoyer plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de possibilité d'envoyer plus!   Plus de possibilité d'envoyer plus! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 7:17

Bon sujet mis dans anciennes idées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de possibilité d'envoyer plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de possibilité d'envoyer plus!   Plus de possibilité d'envoyer plus! - Page 2 EmptySam 1 Sep - 6:44

idée retenu plutot :p car l'aggrandissement du coffre doit venir normalement :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de possibilité d'envoyer plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de possibilité d'envoyer plus!   Plus de possibilité d'envoyer plus! - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 2:53

Acdc, ici ca parle des cases supplémentaire pour l'échange pas pour le coffre-_-!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de possibilité d'envoyer plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de possibilité d'envoyer plus!   Plus de possibilité d'envoyer plus! - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 5:10

c'est prévu aussi d'etre fait si je me rapel bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de possibilité d'envoyer plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de possibilité d'envoyer plus!   Plus de possibilité d'envoyer plus! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de possibilité d'envoyer plus!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Les idées Retenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser