Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation]

Aller en bas 

Pour ou contre l'amélioration des boss!
Pour des boss d'une puissance fénoménale faisable qu'en gros groupe et avec des supers drops!
Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] Vote_lcap20%Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Juste d'accord pour l'augmentation des stats de boss!
Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] Vote_lcap20%Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Juste d'acoord pour l'augmentation des drops de boss!
Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] Vote_lcap40%Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Contre ces idées, le jeu est bien comme il l'est!
Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] Vote_lcap20%Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] Empty
MessageSujet: Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation]   Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] EmptyVen 6 Juil - 4:11

Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais les boss ne sont pas vraiment ce que l'on pourrait appeler des boss outre leur vie(qui n'est pas énorme) leur autres stats correspndent aux monstre les plus puissant des environs(et encore de temps en temps ce n'est pas le cas)! Alors on va se baser sur les boss les plus puissant, sinon ca ne sera pas très significatif: donc deamona:
_2400 d'attaque(précison pour ceux qui ne savent ce que c'est)
_1200 dde défense(esquive pour ceux qui ne savent pas ce que c'est)
_300 000 points de vie
_3 000 de dommage
Bon comparé au monstre le plus puissant du jeu ce boss est certes supérieur statistiquement, mais il est quasiment faisable seul! Et ca c'est pas normal, regarder sa defense elle est pitoyable, un lvl 60 a au moins le triple! et l'attaque pareille c'est pitoyable, je ne vous parle pas de ses dommages, je ne sais pas si frost a voulu faire en sorte que le jeu soit faisable seul(surement parce qu'il n'aurait jamais cru que le jeu allez aussi bien marcher), mais maintenant qu'one st beaucoup il serait peut-être temp de réhausser la difficulté, certes on voit des events pour faire les boss en équipe, mais regarder les lvl qui fotn ces events, pour deamona en générale il ne dépassent pas le lvl 55! Non moi je dis qu'il faudriat booster à mort les boss pour qu'ils soient obligés d'être fait en équipe:), un exmeple pour deamona je lui metterai(ce n'est qu'un exemple)
_attaque 3000
_defense 3500
_vie 1m
_dommage 3800
Je pense que ca permetterait de bien réhausser l'intérêt de so, aussi vaisje venir a ma seconde proposition, les drop sont véritablement pauvre, qu'il y est au moins un drop par boss et si possible un objet rare par boss(parce que dropper un casque crisis sur Zhug, c'est cool mais bon voila on fait une petite économie) ! Qu'en pensez-vous!


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] Empty
MessageSujet: Re: Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation]   Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] EmptyVen 6 Juil - 11:53

les stats ===> seul frost gere cela.

conclusion ==> vois cela directement avec lui :p.

perso faut aussi penser aux joueurs qui aiment faire l'aventure en solo (et donc que sa soit faisable pour eux :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] Empty
MessageSujet: Re: Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation]   Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] EmptyVen 6 Juil - 12:35

Les drops dits "pauvres" sont relatifs à l'histoire de SO :
- le casque Crisis (pour lvl 20) en drop sur la Pieuvre 1 => à cette époque le lvl max était de 20 et le Crisis ne pouvait pas s'acheter en magasin. Aussi, ce casque était le meilleur du jeu.
- le Bouclier Valor (pour lvl 39) en drop sur Drake => idem, le Valor n'était pas accessible en magasin au lvl 40 max et le seul moyen d'avoir le meilleur bouclier était de l'obtenir sur ce boss.
- etc.

Bref, cela fait parti de l'histoire de SO et ce n'est donc pas à modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] Empty
MessageSujet: Re: Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation]   Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] EmptySam 7 Juil - 8:12

je dis moi que c'est deja assez difficile, moi perso jai 4500 de vie et jattaque du 4000. si je venais a faire seul demona ejn aurais pour au moins 30min ce qui est hors norme, car vite une erreure de deconcentraation et hop joublie de popo et me voila reparti pour 30min.
C'est assez dificile comme ca, apres c'est vrai il faudrait mettre des drop a 1% ou meme plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] Empty
MessageSujet: Re: Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation]   Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] EmptyLun 27 Aoû - 3:42

Donc c'est accpté ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] Empty
MessageSujet: Re: Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation]   Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] EmptyLun 27 Aoû - 5:04

non car cela empecherais d'avancer en solo study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] Empty
MessageSujet: Re: Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation]   Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] EmptyLun 27 Aoû - 5:51

Humm... boss en solo... Ca dépend lesquels...

Franchement faire seul l'Amethyste, le pieuvre dorée ou encore Deamonia, franchement il faut avoir de la chance et des stats robustes. Pour l'oeil gardien, le rhyolite, la momie et l'arbre, les faire seul n'est pas non plus de tout repos même si c'est déjà plus facile.

N'oubliez pas qu'on est au niveau 60 sur 100 et que la difficulté augmente au fur et à mesure: les boss seront graduellement plus durs et nécessiteront de les faire en groupe. Il est normal que dans les "bas level" on trouve d'abord des boss que l'on peut battre seul. Notez que ceux qui découvre le jeu trouve en général les boss comme Drake ou Demonhell impossible à battre seul car trop difficile. Seuls les joueurs expérimentés connaissent les techniques et les stats permettant de les battre en solo. Il faut aussi tenir compte du level auquel on est sensé faire les boss.

Il n'est pas impossible toutefois que lorsque la magie sera introduite, les boss deviendront plus difficile car les mages seront là pour booster les stats d'attaque et de protection, pour soigner, pour réssusciter...

Pour les drops, 1/20 c'est bien je trouve. Faire en sorte que certains objets restent rares et donc précieux me semble une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] Empty
MessageSujet: Re: Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation]   Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] EmptyLun 27 Aoû - 7:46

je suis d'accord avec toi mais je pense qu'un boss a 2-3 doit etre largement faisable, si on est obligé d'etre a 10-20 dessus sa demande une grosse organisation et pour ceux connaisant pas grand monde ce retrouve à la traine et souvent sans réussite malgré les annonces de boss.

deamonia je l'ai fait a 2.

ya rien de compliqué si on c'est popoté :p

la pieuvre pareil

il n'y a que le ryo et l'ame qui en solo je pense peuvent vraiment poser probleme le reste c'est largement faisable (knight a fait l'ame tout seul :p, le seul que je connais qui est réussi seul mdr)

sinon a 2-3 c'est faisable largement et faut que sa continue dans ce sens.

pas créer des boss avec 1M de pv et qui te shoot en 2 coup.... j'en vois pas l'interet. si ce n'est ce prendre la tete avec ce type de boss. :p

c'est comme les épreuves, faut pas que sa soit trop prise de tete sinon sa donne pas envis de faire la quete... exemple celle de la princesse. beaucoup de joueurs ont trouvés la quete trop chiante niveau épreuve à passé. et du coup beaucoup on laissé tomber (j'en fais partie), c'est dommage d'en arriver là sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] Empty
MessageSujet: Re: Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation]   Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] EmptyLun 27 Aoû - 7:58

Barf moi franchement taper comme une brute et popoter comme un malade, voir un bordel pas possible, des sorts de tous les côtés, des dégats de tous les côtés, franchement je trouve que ca déchire, je vous ferais remarqué que dans les autres mmorpg(je parle des bons) style wolrd of warcraft, le dernier boss n'est faisable qu'à 40(bien sur il faut que tous les joueurs soi lvl maximum avec équipements de taré etc), d'ailleurs plein d'autres boss ou donjon sont dans à peu près le même cas! Alors pourquoi so devrait être le jeu trop facile qui est faisable seul, le bt d'un mmorpg c'est quand même d'être en communauté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] Empty
MessageSujet: Re: Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation]   Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] EmptyLun 27 Aoû - 17:03

j'ai pas dis que j'étais contre les truc a plusieurs mais tu peux pas comparer WOW à SO c'est 2 type de jeux incomparable de part leur potentielle totalement différent.

il n'y a pas autant de joueurs sur WOW que sur SO, les boss à 40 sa ce fait au début des news quetes car tout le monde ce jette dessus en majorité mais apres les boss ce font pu par autant de joueurs d'un coup...


par conséquent on doit trouvé le bon milieu niveau difficulté.

pas solo je le reconnais car dans un jeu online c'est pour rechercher le partage de "jeu" si je peux dire.

donc partager le plus de chose à plusieurs avec la difficulté qui va avec, seulement faut pas mettre une difficulté pour 40 joueurs d'un coup. car apres on va retrouvé des joueurs qui ce retrouveront coincé parce que la difficulté est trop haute.

je pense que une difficulté pour 2-3 est largement suffisant (des fois on veut juste faire les chose à 2 , on evite les sous entendu hein Rolling Eyes lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] Empty
MessageSujet: Re: Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation]   Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] EmptyMar 28 Aoû - 6:01

Bah oui on est d'accord. S'il y a bien un truc bien paramétré sur SO, c'est la difficulté des boss.

Et pour les drops des boss je pense que c'est pareil, les taux de drop sont corrects.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] Empty
MessageSujet: Re: Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation]   Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] EmptyMer 29 Aoû - 5:51

le drop trop rarissime a mon gout, si les boss était refaisable j'aurais trouvé cela adapté =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] Empty
MessageSujet: Re: Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation]   Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] EmptyMer 29 Aoû - 14:22

Non je pense qu'il faut plutot créer de nouvelles quêtes avec des boss...

Au lieu d'augmenter la fréquence des drops, j'augmenterais le nombre de boss, donc le nombre d'occasion de gagner un objet.

Evidemment jusqu'à un certain point c'est un voeu pieux car il faut pour cela mapper des quêtes. Mais de nouveaux mappeurs actifs sont dans la place, il y a donc de l'espoir ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] Empty
MessageSujet: Re: Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation]   Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] EmptyJeu 30 Aoû - 8:28

Euh... 2-3, moi j'aurais pensé avoir eu un boss énorme qui aurait été pour 5-10, mais bon on a pas la même idée du boss^^! Sinon kahlan je ne et comprend pas, commetn peux-tu trouver les drops corrects, y en a que sur quelques boss(et quelques monstre) et c'est pour avoir quoi 20 objets rares dans le jeu... d'ailleurs je comprend pas comment ils font sur le join marchand ou sur le forum vent et échanges, enfin bref, pourquoi crée de nouveaux boss avec de nouveaux drops, si les anciens ne sont pas déjà corrects?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] Empty
MessageSujet: Re: Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation]   Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] EmptyJeu 30 Aoû - 9:52

pour lui ils le sont.

créer de nouvelle quete event prend du temps, un temps monstres je dirais meme...

un boss on peu pas le refaire, chaque boss on gagne un objet différent, donc si on rate le drop on peu plus le refaire (à moins de faire un autre perso génial... ><)

sincerment je pense aussi que le drop est vraiment trop rarissime sur so et c'est dommage qu'une infime partie de joueur arrive à droper de bon objet.

bref pas le meme point de vue sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] Empty
MessageSujet: Re: Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation]   Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] EmptyVen 31 Aoû - 7:32

Bon je lance un sondage d'une semaine, car là ce n'est pas très clair question avis! Et s'il vous plaît un sondage ce n'est pas là pour faire mumuse ou faire joli, c'est fait pour donner votre avis, donc si vous répondez au sujet cochez une case du sondage pardi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] Empty
MessageSujet: Re: Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation]   Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] EmptySam 1 Sep - 6:20

j'ai voté pour l'augmentation de drop comme je l'ai dis auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] Empty
MessageSujet: Re: Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation]   Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet loufoque[Projet EAA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réformes "jouer"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser