Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Projet loufoque[Projet EAA]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet loufoque[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Projet loufoque[Projet EAA]   Projet loufoque[Projet EAA] EmptySam 27 Jan - 6:13

Ok ca changerais pas mal de choses sur slayers, ce que je vais présenter, mais faut bien faire avancer les choses.

Bon ca doit pas être parfait et loin de l'être, il y aura obligatoirement des points négatifs. Mais après ca peut être à améliorer forcément.


1 par semaine ou 1 fois toutes les 2semaines, un event divers (rp, tournoi, rencontre, domination…) dirigé par un groupe admins+joueurs.

Lors de cet event les gagnants remporterais une charte chacun.
Cette charte ne devrais pas être rp elle devrait être incluse en objet sur le jeu.

Grâce à un certains nombres de chartes dans un magasins ou autre endroit on pourrait recevoir un titre ( ce titre serait inscrit soit sur une autre colonne du classement , soit un classement serait fait pour cela) à condition d’avoir ce qui est requis et donné parfois une somme en complément via tableau :
Il faudrait choisir avant quel type on veut être.


Différents titre de noblesse par type :
Couturier(skinneur)
Marchand(goldeur)
Guerrier(reputeur)
Scribe(rpiste)
Autres

1)Maitre couturier :20 C+ 150M
2) Couturier pro :10C +70M
3) Seigneur Couturier :5C+ 45M
4) Baron Couturier :3C+10M

1) Maitre marchand :20C+ 100M
2) Marchand pro : 10C+55M
3) Seigneur marchand : 25M+5C
4) Baron marchand :3C+10M

1) Maitre guerrier : 20C+40M +avoir 40k reput
2) Guerrier pro :10C+20M+ avoir 30k reput
3) Seigneur guerrier :8C+10M + avoir 10k reput
4) Baron guerrier :3C+5M+avoir 5k reput

1)Maitre scribe :20C+etre lvl 60+ 4 oeuvre
2) Scribe pro:10C+etre lvl 40+ 3oeuvres
3) Seigneur Scribe :5C+ etre lvl 20+2 œuvres
4) Baron scribe :3C+etre lvl 10+1 oeuvre


C= Charte
Œuvre= poeme, texte rp, chanson….
Titre de noblesse

Le titre de noblesse pourrait etre inclus ingame par une médaille ou par un objet autre.

But :
-Projet un peu rp
-Rééquilibre le classement marchand
-Avoir un but après le lvl 60
-But à long terme
-Activité forte
-Toutes les semaines environ un event .
-Nouvelle rangé dans le classement ou nouveau classement (classement étant à 80% le but de l’activité des joueurs)

Barbare
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Projet loufoque[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Projet loufoque[Projet EAA]   Projet loufoque[Projet EAA] EmptySam 27 Jan - 6:27

c'est tres original et ca ferait un grand effet au jeu mais je pense qu'il faut revoir les condition d'achats de titre, à part ca, félicitation pour cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Projet loufoque[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Projet loufoque[Projet EAA]   Projet loufoque[Projet EAA] EmptySam 27 Jan - 8:27

Faudrait rendre plus RP les titres, je pense à "couturieur pro" ou "marchand pro" c'est pas top top Wink

Mais moi je n'en vois pas un grand intérêt? Juste le prestige?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet loufoque[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Projet loufoque[Projet EAA]   Projet loufoque[Projet EAA] EmptySam 27 Jan - 8:31

Oué les nom 'pro' je l'ai est mis, car je ne voulais pas trop faire de recherche sur des titres, si la chose n'avais aucun moyen de voir le jour.

L'intéret serait aussi un classement, il suffit que une personne commence à avoir des titres pour que tout le monde les veuilles.
J'ai parlé aussi vite fait de médaille dans le projet ou un objet similaire sa pourrait être un but aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet loufoque[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Projet loufoque[Projet EAA]   Projet loufoque[Projet EAA] EmptyJeu 1 Fév - 15:53

erf! j'ai eu du mal à comprendre le principe (je suis levé depuis 3h45 du matin :p) mais j'y suis arrivé. C'est une idée à développer je pense.
Si j'ai bien compris, il existe 4 chartes différentes qu'on peut acquérir dans 4 styles d'events différents. Pour les prix des titres de couturiers, on peut rajouter un nombre de skins libres comme condition d'obtention du titre? (désolé) Et de même pour le titre marchand mais je ne trouve pas la condition à rajouter. Si d'autres ont des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet loufoque[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Projet loufoque[Projet EAA]   Projet loufoque[Projet EAA] EmptyJeu 1 Fév - 16:16

comment juger les skinneurs?

j'ai pas trop compris le but de ces charte non plus ou plutot j'ai compris mais c'est pas encore top tu vois?

sinon ca pourrait etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet loufoque[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Projet loufoque[Projet EAA]   Projet loufoque[Projet EAA] EmptyJeu 1 Fév - 16:16

Non on pourrait gagner autant de chartes que l'on veut. Après il faudrait choisir un domaine comme skin, guerrier, ectera.

Pour monter de grades, il faudrait répondre au exigence
exemple:
J'ai mis 8C plus + 10M et avoir 10 k de reput par exemple pour le deuxieme rang des guerriers entre autre si je décortique

Il faut avoir 8chartes en sa possession payé une somme de 10M de po et avoir 10 000 reput.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet loufoque[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Projet loufoque[Projet EAA]   Projet loufoque[Projet EAA] EmptyJeu 1 Fév - 16:20

ok et un même joueur aurait-il le droit d'avoir plusieurs titres de noblesse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet loufoque[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Projet loufoque[Projet EAA]   Projet loufoque[Projet EAA] EmptyJeu 1 Fév - 16:23

juste un truc, on paye 150M +20c pour un titre de maitre couturier

mais si ce titre est symbolisé par une medaille etc, ca changera rien au classement puisqu'au final son titre il vaudra 150M +l'evaluation des 20C et il pourra donc la revendre bien plus cher et pourtant les joueurs sauront toujours qu il est celui qui a gagné le titre

et pourtant, si on gagne pas un truc virtuel pour l'attester aa a beaucoup moins d'attrait

donc comment regler le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet loufoque[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Projet loufoque[Projet EAA]   Projet loufoque[Projet EAA] EmptyJeu 1 Fév - 16:25

et si on a pas le droit de la revendre, cela simplifiera nettement le problème nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet loufoque[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Projet loufoque[Projet EAA]   Projet loufoque[Projet EAA] EmptyJeu 1 Fév - 16:25

Tient bah pour les grades des couturiers par exemple, avec le sujet skin on peut dire qu'en plus d'un nombre de chartes et d'un nombres de po, le couturier doit avoir au moins un skin à son actif pour le grade 1 et le nombre évolura en fonction que le titre de cette fonction augmentera.

Pour répondre à ta question overtmarth, je me suis pas posé la question, je penses que si on envisage l'idée après d'une colonne dans le classement, avoir plusieurs titres par joueurs n'est pas conseiller car cela prendrait trop de place. Mais tout peux s'arranger huhu.

edit: pour en revenir a ta question de l'attrait regnak, ca a été principalement ma question, d'ou l'idée du classement même si les joueurs n'y verrait au début rien d'attrayant ils seraient vite attiré par la suite, il suffit que l'un commence à avoir un titre pour que tout le monde le veut. En dehors du classement la médaille me semblait une assez bonne idée, mais comme tu la dit si on la revend après à quoi bon.

La récompense peut bien être autre par exemple la permission d'ouvrir un commerce pour un skinneur qui rejoint une idée que j'avais eu autre part.
Pour les goldeurs une fois l'ultime titre atteint, les potions 75% moins cher,
et autre pour les réputeurs...


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet loufoque[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Projet loufoque[Projet EAA]   Projet loufoque[Projet EAA] EmptyJeu 1 Fév - 16:31

oui, ou alors créer un nouveau "classement" avec uniquement ceux qui présente un titre (les classements reput et marchands sont claires je pense, il ne faudrait donc pas y toucher, tout à fait daccord avec toi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet loufoque[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Projet loufoque[Projet EAA]   Projet loufoque[Projet EAA] EmptyVen 2 Fév - 2:06

Tiens c'est bizarre ça me rappelle un certain Final Fantasy Tactics tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet loufoque[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Projet loufoque[Projet EAA]   Projet loufoque[Projet EAA] EmptyVen 2 Fév - 8:42

J'y ai jamais joué donc au pire ^^. Je ne penses pas que mon idée est une similitude.

Sinon j'ai pensé pour les reputeurs leur récompense d'avoir le 1er titre, pourrait être, pouvoir modifié 10pts de leur statistique et avoir 4nouveau point à ajouter.

Si des personnes sont vraiment intéressé par le projet mais souhaite que je le reformule au mieux pour plus de concordance, avec des exemples faut le dire:).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet loufoque[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Projet loufoque[Projet EAA]   Projet loufoque[Projet EAA] EmptyVen 2 Fév - 9:33

juste comme ca

j'ia petu etre mal compris mais pour les skinneur j'ai l'impression que plus on a de skin plus on est un maitre

je suis pas d'accord sur le principe

tu fait confondre un "la hall au vetement" avec un "tailleur sur mesure" la

je vois pas en quoi pondre 20 skin de qualité mediocre ferait de nous un maitre quand on voit des gens qui n'ont que 2 skin ig remarquablement belles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet loufoque[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Projet loufoque[Projet EAA]   Projet loufoque[Projet EAA] EmptyVen 2 Fév - 9:37

tu serais pas marseillais toi regnak? 20 skin est éxagéré =) mais ta remarque est bien placée et est un très bon argument. Ceci dit, si les skins sont médiocres, pourquoi passeraient-ils les mailles du filet des testeurs de skinso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet loufoque[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Projet loufoque[Projet EAA]   Projet loufoque[Projet EAA] EmptyVen 2 Fév - 9:47

ya acceptable et travailler ^_-

Labrigade.png est passée mais ya GarasU aussi qui est passé

tu vois les extreme entre uen skin passable et une skin travaillée ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet loufoque[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Projet loufoque[Projet EAA]   Projet loufoque[Projet EAA] EmptyVen 2 Fév - 9:50

Très bonne idée. Mais les recompense doivent êtres virtuels !
Pas de pts a replacés... pas de potions - chères Wink
Sinon les gens aurront un "métiers" précis, et je doute que tout le monde souhaite faire du Role Play toute sa durer In Game : /
Voir aussi pour autre Wink
Reccompense via le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet loufoque[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Projet loufoque[Projet EAA]   Projet loufoque[Projet EAA] EmptyVen 2 Fév - 9:55

Toute façon il faudrait environ 5skins pour pouvoir avoir un magasins de skins, donc à moins de faire 5skins médiocre qui soit passé faut pas exagéré. Des skins peuvent être médiocre pour certains mais belle pour d'autres.

En dehors de ca, vous voyez la chose comment?

Une fois le titre possédé, les bénéficiaires ne sont pas obligés de reputer toute leur vie ou golder toute leur vie, j'ai pas dit ca. Si les récompenses ig que j'ai proposé ne conviennent pas, il y a toujours une possiblité dans l'histoire du classement.


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet loufoque[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Projet loufoque[Projet EAA]   Projet loufoque[Projet EAA] EmptyVen 2 Fév - 9:56

quand je parle de mediocre je parle de couleur de trace, de degradé, de realisme dans les attaques, de qualité des 3/4 et 45degres et de beauté de mouvement

compare labrigade et garasu tu comprendra vite ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet loufoque[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Projet loufoque[Projet EAA]   Projet loufoque[Projet EAA] EmptyDim 4 Fév - 8:40

je trouve l'idée superbe, à analyser au maximun pour un résultat qui pourrait etre énorme je pense.

là j'ai pas trop d'idées désolé mais le concepte je le trouve exelent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet loufoque[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Projet loufoque[Projet EAA]   Projet loufoque[Projet EAA] EmptyDim 4 Fév - 16:52

Pour les skins je pense que skinso est là pour opérer le tri.
Pour le rp (en ce qui me concerne) qui évaluerai les textes, est ce en fonction de leur quantité de leur qualité, de leur type etc.
Mais oui très bonne idée à mon avis, ça soulagerai le classement et en ferait apparaître de nouveaux.
Et puis l'émulation est un fort moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Projet loufoque[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Projet loufoque[Projet EAA]   Projet loufoque[Projet EAA] EmptySam 23 Juin - 4:22

ici aussi nous somme en attente d'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Projet loufoque[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Projet loufoque[Projet EAA]   Projet loufoque[Projet EAA] EmptyDim 24 Juin - 17:56

Oué enfin le projet est trop complexe toute facon je penses.
Il rencentrerais le jeu sur une nouvelle dimension et de nouveaux objectifs. Je ne penses pas que l'administration sera prêt à regarder ce projet ^^.

*autoflagelle son idée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet loufoque[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Projet loufoque[Projet EAA]   Projet loufoque[Projet EAA] EmptyLun 25 Juin - 4:59

faut essayer, qui tente rien n'a rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet loufoque[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Projet loufoque[Projet EAA]   Projet loufoque[Projet EAA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet loufoque[Projet EAA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classe...[projet EAA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réformes "jouer"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser