Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une Bataille entre joueur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Bataille entre joueur Empty
MessageSujet: Une Bataille entre joueur   Une Bataille entre joueur EmptySam 7 Juil - 3:45

Je me demandait pourquoi pas faire une guerre entre joueur une sorte de
bataille qui sert a recuperer des objet (Ex:Equipement,argent suivant le nombre de joueur tué) .La bataille sera organisé tout les week-end.
Pour la map je vois un terrain comme CCS mais impossible de se soigner le terrain sera aprés le temple de la vie ou il aura le point de ressurection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Bataille entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Une Bataille entre joueur   Une Bataille entre joueur EmptySam 7 Juil - 6:12

bataille entre joueur sans récupérer de vie ==> bataille pk si tu veux simplifier. ou arene avec join par équipe pour simplifier aussi.

à chaque joueurs tués on gagne deja un pourcentage d'argent.

apres objet à gagné... faut voir ce que on peu intégrer.

tout les week end sa fait beaucoup je trouve.

le terrain apres le temple de vie heu... je demande + de détail et d'explication car c'est trop vague :p.

sujet à appronfondir d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Une Bataille entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Une Bataille entre joueur   Une Bataille entre joueur EmptySam 7 Juil - 8:15

oui jai compris c'est une bonne idée peut etre 1 journée par moi ou on serait payés par le nombre de joueur qu'on aura kill, exemple : le paiement est a lordre de 100pos par joueur et par lvl, donc on kill un lvl 60 on gagne 6000pos et si on en kill 20, 30 on gagne bcp dargent.
c'est bien mais le probleme c'est quil peut y avoir un arrangement entre amis comme pour transfer la reput il restent que se killer entre eux et ca ca le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Une Bataille entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Une Bataille entre joueur   Une Bataille entre joueur EmptyLun 27 Aoû - 3:02

Que devient le projet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Bataille entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Une Bataille entre joueur   Une Bataille entre joueur EmptyLun 27 Aoû - 4:52

on a pas eu l'avis d'admin sur le sujet. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Bataille entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Une Bataille entre joueur   Une Bataille entre joueur EmptyLun 27 Aoû - 5:33

Ce genre de bataille, notamment entre guildes, existe déjà dans le cadre de projets tels que Terres de feu et autrefois Guerre des Armes et Vesperae.

Toutes les guildes peuvent très bien organiser ce genre de rencontre entre elles. Avec un brin de respect et quelques règles convenues d'avances, cela donne d'excellentes rencontres.

Des guerres organisées "toutes les lunes" comme on en trouve sur d'autres jeux ne seront pas mappées je pense. Faute de temps surtout...

A moins qu'une âme motivée ne souhaite programmer cela (expert sur éditeur nécessaire)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Bataille entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Une Bataille entre joueur   Une Bataille entre joueur EmptyLun 27 Aoû - 7:38

pourquoi ne pas créer une organisation qui en ferais régulierement.

je pense que c'est plutot cela qui est recherché ici.

enfin je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Bataille entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Une Bataille entre joueur   Une Bataille entre joueur EmptyLun 27 Aoû - 7:42

Alors recherche d'expert en éditeur qui voudrait bien crée un groupe qui s'occuperait du projet, et qui aurait du temps libre bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Bataille entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Une Bataille entre joueur   Une Bataille entre joueur EmptyLun 27 Aoû - 7:51

pas besoin de créer des maps, juste organiser des guerres de guildes lontemps à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Bataille entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Une Bataille entre joueur   Une Bataille entre joueur EmptyLun 27 Aoû - 8:06

Ouai mais se serait sympa des champs de bataille spécial pour ça, un truc où on deviendrait pas pk mais où on pourrait pas aller acheter des popo(comme ça dès qu'on en a plus et bien tant pis!)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Bataille entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Une Bataille entre joueur   Une Bataille entre joueur EmptyLun 27 Aoû - 16:45

là sa demande l'accord de frost de créer tout cela.

1. là l'idée sans création de map serait de faire une organisation qui programmerais des guerres de guildes dans diverses zones de vesperae sans perdre de reput ni en gagner.

donc faut l'accord de frost pour le blocage réput hors arene.


2. apres ton idée de création de map spécial, avec potions a distribution ect est tres bonnes (perso moi sa me plais fortement) mais là il faut trouver des emplacements dans vesperae et surtout l'accord de frost pour aboutir l'idée avec les maps où on bloquerait la reput uniquement sur eux (et non toutes les maps hors arene en blocage reput, voir 1.)


il y a 2 directions pour cette idées, si vous en voyez d'autre proposé.


sauf que là on est tombé dans le sujet guerre de guilde comme un autre projet du forum... au lieu de guerre de joueurs comme proposé au début.

là seul différence est qu'il faut faire des équipes équilibré par join *sort* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Bataille entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Une Bataille entre joueur   Une Bataille entre joueur EmptyMar 28 Aoû - 5:53

Moui 'fin si je comprends bien vous voudriez une map pour faire des PK party mais sans perte de réput.

Techniquement on peut déjà faire cela au stade de Blobball, mais la map ne fait pas vraiment terrain de bataille.

Je ne pense pas que frost soit opposé à l'introduction de maps supplémentaires avec l'option "pas de perte de réput", surtout si c'est conçu comme des "mini-jeu" pour faire des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Une Bataille entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Une Bataille entre joueur   Une Bataille entre joueur EmptyMar 28 Aoû - 6:46

ben en fait vous voulez un pogo sur une map normal.
Moi je trouve pas ca super top.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Une Bataille entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Une Bataille entre joueur   Une Bataille entre joueur EmptyMer 29 Aoû - 5:43

ba sa dépend si on ce créer des champs de bataille, on peu tres bien trouver des potions làbàs, des ressu aussi, des objets de lancés, on pourrais activés des pieges.

bref sa rien d'une map normal si on en créer pour cette idée.

apres si c'est sans création de map, sa veut dire que on pourrais ce battre dehors sans perdre de reput ni en gagner.

kahlan tu peux avoir l'avis de frost sur le sujet prochainement ?

je pense que c'est un projet qui peu arriver assez vite ig.

créer quelque map de bataille avec une mise en place de regles pour eviter les cata =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Bataille entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Une Bataille entre joueur   Une Bataille entre joueur EmptyMer 29 Aoû - 14:17

Tous les projets de mini jeux sont réputés les bienvenus.

Mais il faut les mapper avec soin, surtout au niveau des events.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Bataille entre joueur Empty
MessageSujet: Re: Une Bataille entre joueur   Une Bataille entre joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Bataille entre joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille naval[projet EAA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réalisation des Projets :: Projets Réalisables Par Les Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser