Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bataille naval[projet EAA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bataille naval[projet EAA] Empty
MessageSujet: Bataille naval[projet EAA]   Bataille naval[projet EAA] EmptyMer 4 Juil - 4:27

Je rouvres un sujet, car le 'colisée' de signus à la base permettait de faire plusieurs autre choses, et j'ai peur de partir hors-sujet.

Je souhaiterais donc approfondir la bataille naval.

Il faut que la victoire se fasse non pas aléatoirement ni celui qui tire le plus vite, mais l'équipe qui joue le mieux.

Le bateau aurait un certain nombre de pv.
Je m'explique, dans chaque bateau il y aurait une attaque et une défénse.

L'attaque tirerais à différents endroits, si possible ou elle veut sur le bateau, avec quelques points stratégiques (comme disait je ne sais plus qui) et pourrait tirer même sur les joueurs.

La défense ella aurait des boucliers, il suffirait qu'une personne se place ou le boulet arrive en appuyant sur "d" et le boulet ne ferait aucun impact. Le boulet aurait une vitesse qui permettrait au joueur de le voir, et de pouvoir se placer si il est proche en dessous.

Sa serait donc pour tout levels, l'équipe qui arrive à défendre le mieux son bateau et qui ferait le plus de dégats à l'autre bateau gagnerait. Jusqu'à ce que un bateau couleeee..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille naval[projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Bataille naval[projet EAA]   Bataille naval[projet EAA] EmptyMer 4 Juil - 5:41

Pas bête, à appronfondir cependant! Sinon pour le placement de cet arène, au port de trigorn, on voit un bout de bateau, pourquoi ne pas l'installer là Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille naval[projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Bataille naval[projet EAA]   Bataille naval[projet EAA] EmptyMer 4 Juil - 12:21

c'est + clair ainsi barbare. moi j'ai un peu du mal à voir sa ig. je vais pas dire que j'aprouve pas mais sa me fait bizarre :p.

apres pour son emplacement ce serait stratégiquement, soit port de trigorn, soit port du ccs ou de l'ile des sage, soit l'autre ile où on peu aller (bateau de gauche), je me rappel pu de la destination désolé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille naval[projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Bataille naval[projet EAA]   Bataille naval[projet EAA] EmptyLun 27 Aoû - 2:51

L'île acdc c'est haroka^^, sinon où en est le projet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille naval[projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Bataille naval[projet EAA]   Bataille naval[projet EAA] EmptyLun 27 Aoû - 4:54

non harroka faut aller a neap pour y acceder pas à trigorn :p

comme tu vois sa pas avancé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille naval[projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Bataille naval[projet EAA]   Bataille naval[projet EAA] EmptyLun 27 Aoû - 7:48

Ah oui désolé, tu parle sans doute de la barque pour aller à je ne sais plus quelle maison de guild!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille naval[projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Bataille naval[projet EAA]   Bataille naval[projet EAA] EmptyLun 27 Aoû - 7:49

oui je me rapel pu du nom sa ma jamais marqué :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille naval[projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Bataille naval[projet EAA]   Bataille naval[projet EAA] EmptyVen 31 Aoû - 7:10

Projet EAA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille naval[projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Bataille naval[projet EAA]   Bataille naval[projet EAA] EmptyDim 9 Sep - 16:21

Il s'agit de l'ile des gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille naval[projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Bataille naval[projet EAA]   Bataille naval[projet EAA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille naval[projet EAA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Bataille entre joueur
» Projet loufoque[Projet EAA]
» Classe...[projet EAA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réformes Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser