Je rouvres un sujet, car le 'colisée' de signus à la base permettait de faire plusieurs autre choses, et j'ai peur de partir hors-sujet.
Je souhaiterais donc approfondir la bataille naval.
Il faut que la victoire se fasse non pas aléatoirement ni celui qui tire le plus vite, mais l'équipe qui joue le mieux.
Le bateau aurait un certain nombre de pv.
Je m'explique, dans chaque bateau il y aurait une attaque et une défénse.
L'attaque tirerais à différents endroits, si possible ou elle veut sur le bateau, avec quelques points stratégiques (comme disait je ne sais plus qui) et pourrait tirer même sur les joueurs.
La défense ella aurait des boucliers, il suffirait qu'une personne se place ou le boulet arrive en appuyant sur "d" et le boulet ne ferait aucun impact. Le boulet aurait une vitesse qui permettrait au joueur de le voir, et de pouvoir se placer si il est proche en dessous.
Sa serait donc pour tout levels, l'équipe qui arrive à défendre le mieux son bateau et qui ferait le plus de dégats à l'autre bateau gagnerait. Jusqu'à ce que un bateau couleeee..