Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Les boss[Projet En Réalisation]

Aller en bas 

Pour ou contre ?
Pour
Les boss[Projet En Réalisation] Vote_lcap100%Les boss[Projet En Réalisation] Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
Les boss[Projet En Réalisation] Vote_lcap0%Les boss[Projet En Réalisation] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les boss[Projet En Réalisation] Empty
MessageSujet: Les boss[Projet En Réalisation]   Les boss[Projet En Réalisation] EmptySam 18 Aoû - 14:15

Juste une petite réforme comme ça...Vu que tuer un boss n'est pas une mince affaire,pourquoi ne pas augmenter les rates d'xp d'un boss ? Le gold aussi par exemple sur la momie au lieu de rien gagner on pourrait gagner 100 K d'xp...Pareil pour les autres boss,en fonction de leur force kwa x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boss[Projet En Réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Les boss[Projet En Réalisation]   Les boss[Projet En Réalisation] EmptySam 18 Aoû - 14:54

oui bonne idée, frost avait répondu que c'étais l'un des projet qui allait se mettre en place, il a dit aussi que il faudra attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Les boss[Projet En Réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Les boss[Projet En Réalisation]   Les boss[Projet En Réalisation] EmptySam 18 Aoû - 15:00

la pieuvre harroka nous donne de lxp.
En fait quand je l'ai tué ac mon lvl 14, pendant la cinematik il a gagné une barre et demi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Les boss[Projet En Réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Les boss[Projet En Réalisation]   Les boss[Projet En Réalisation] EmptySam 18 Aoû - 15:29

Certe, mais cela, ce n'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boss[Projet En Réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Les boss[Projet En Réalisation]   Les boss[Projet En Réalisation] EmptySam 18 Aoû - 15:32

Pom a écrit:
la pieuvre harroka nous donne de lxp.
En fait quand je l'ai tué ac mon lvl 14, pendant la cinematik il a gagné une barre et demi.

C'est pas cher payé,on dirait l'xp d'un monstre... =/...Si ça donne de l'xp,ca doit être au même titre qu'un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boss[Projet En Réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Les boss[Projet En Réalisation]   Les boss[Projet En Réalisation] EmptyLun 27 Aoû - 3:38

C'est vrai vu que les boss sont considérés comme "super monstre", il devraient avoir des "supers taux d'xp et de gold(et d'objets, mais là c'est une autre histoire)", je pense que ca serait sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boss[Projet En Réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Les boss[Projet En Réalisation]   Les boss[Projet En Réalisation] EmptyLun 27 Aoû - 4:03

Sekora serais prié de faire un résumé de son projet dans la partie correspondante du forum, si d'ici 3 jours ceci n'est pas fait, je ferme le sujet, et au bout d'une semaine je le metterais dans anciennes idées jusqu'à que le résumé sois fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boss[Projet En Réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Les boss[Projet En Réalisation]   Les boss[Projet En Réalisation] EmptyVen 31 Aoû - 7:30

Projet en attente d'un admin et en attente d'un résumé! Bon je ne fermerais pas le sujet, car sinon on pourra pas avoir un avis d'admin-_-!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boss[Projet En Réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Les boss[Projet En Réalisation]   Les boss[Projet En Réalisation] EmptyVen 31 Aoû - 10:27

Ben cette idée n'a pas vraiment besoin d'être transmise à frostfall.
Il est conscient de cette idée.

Je signale au passage que certains boss donnent déjà de l'XP même si l'XP octroyé n'est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Les boss[Projet En Réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Les boss[Projet En Réalisation]   Les boss[Projet En Réalisation] EmptyVen 31 Aoû - 10:30

au fait quand j'ai parlé de la pieuvre, une barre j'ai condiéré ca un lvl up.
Donc ca mavait fait un lvl et demi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Les boss[Projet En Réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Les boss[Projet En Réalisation]   Les boss[Projet En Réalisation] EmptyVen 31 Aoû - 10:36

Projet mis dans idée retenues!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boss[Projet En Réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Les boss[Projet En Réalisation]   Les boss[Projet En Réalisation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boss[Projet En Réalisation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Les idées Retenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser