Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 bonus acquis par les stats[Projet en réalisation]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] Empty
MessageSujet: bonus acquis par les stats[Projet en réalisation]   bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] EmptyJeu 30 Aoû - 9:46

pour eviter le H.S. sur le topic où on en parlait j'ai donc créer ce sujet ici.

bonus acquis par les stats :

on a parler du fait que quand on augmente la constitution on devrait gagner des cases de notre inventaire pour avoir + de place.

seulement si on va dans ce sens il faut pas qu'il y est que la consti qui est des bonus.

pour la dex j'ai penser à : augmentation de la vitesse d'attaque

pour la force : pourcentage d'étourdissement sur l'adversaire.


donner vos avis, faut voir si c'est réalisable par la meme occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] Empty
MessageSujet: Re: bonus acquis par les stats[Projet en réalisation]   bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] EmptyVen 31 Aoû - 0:29

Oué mais ce genre de décision se prend a la base du jeu, dès le départ, ca viendra pas se greffer comme ça maintenant, tout d'abord car frost ne cedera jamais sur des forcings individuels ( vous avez pas compris depuis le temps ?) et également car il est trop tard, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] Empty
MessageSujet: Re: bonus acquis par les stats[Projet en réalisation]   bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] EmptyVen 31 Aoû - 4:31

En deux mots c'est voué à l'échec dès le début cette idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] Empty
MessageSujet: Re: bonus acquis par les stats[Projet en réalisation]   bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] EmptyVen 31 Aoû - 4:37

je vois pas pourquoi tu parles de forcing individuel (je vois pas le rapport avec mon texte Surprised)

apres c'est une chose qui évolue avec l'évolution de notre personnage donc oui sa commence au début, mais on peu le faire adapater pour tout ceux qui ont deja commencé je pense.

l'augmentation de place dans l'inventaire par la consti peut ce faire automatiquement une fois le projet mis en place ig.

de meme pour les bonus de force et consti sa peu etre fait automatiquement avec la programmation. (sa doit etre faisable.)

il est trop tard quand on ce ferme, si il y a un moyen que sa soit mis automatiquement pour tout le monde nouveaux joueurs et ceux deja en jeux alors il n'est pas trop tard.

et sa rajouterais de nouvelles possibilités de jouabilité a tout les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] Empty
MessageSujet: Re: bonus acquis par les stats[Projet en réalisation]   bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] EmptyVen 31 Aoû - 6:28

Euh acdc, je pense pas que ta compris le message de skabba... quand il parlait de "dès le départ", c'est le départ de la création du jeu! En deux mots, ton idée est faisable, mais il faudrait tous refaire depuis la base et sa prendrerais un temp monstre pour une seule personne, et vu qu'il y a que frost qui touche à ce genre de programmation... on peut dire que c'est irréalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] Empty
MessageSujet: Re: bonus acquis par les stats[Projet en réalisation]   bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] EmptyVen 31 Aoû - 9:55

Cela dépend surtout de ce que l'on veut modifier.

On peut effectivement émettre des idées car les stats seront modifiées de toute façon. A priori j'aime l'idée qui associe Constit et taille de l'inventaire.

Par contre, la vitesse, c'est impossible actuellement: la vitesse des joueurs est toujours la même. C'est pour cela par exemple que l'on ne peut pas courir. C'est pas dans les projets de frost de modifier cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] Empty
MessageSujet: Re: bonus acquis par les stats[Projet en réalisation]   bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] EmptyVen 31 Aoû - 10:00

Ce projet peut être fermé ou quelqu'un s'y oppose(avec toutes fosi des argumetns convainquants en poche s'il vous plaît)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] Empty
MessageSujet: Re: bonus acquis par les stats[Projet en réalisation]   bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] EmptyVen 31 Aoû - 10:05

Le risque serait une uniformisation, à terme, des stats selon les bonus intrinsèques. Autrement dit, tous les marchands devraient se blinder de constitution pour élargir leurs coffres, les PK de force pour immobiliser les proies et les attaquer en traître, etc.
De surcroît, pour pallier à cela, il risquerait d'y avoir une création massive de seconds comptes spécifiques à chaque activité.
Donc, il faudrait prévoir un équilibrage avec la liberté de choix statistique et le combat en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] Empty
MessageSujet: Re: bonus acquis par les stats[Projet en réalisation]   bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] EmptyVen 31 Aoû - 10:07

Effectivement il faudrait, mais acdc a proposé ça comme ça pour emmetre une proposition, c'est pour cela que nous nous sommes là pour la menée à quelque chose! Sinon j'ai pas d'idée sur le coup^^!
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] Empty
MessageSujet: Re: bonus acquis par les stats[Projet en réalisation]   bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] EmptyVen 31 Aoû - 10:15

je propose pour la dext, que ca nous permette en tuant quelqu'un de gagner plus d'argent.
Le % normal et de 1%, par exemple on met que chaque point de dext nous ajoutte 0.2%.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] Empty
MessageSujet: Re: bonus acquis par les stats[Projet en réalisation]   bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] EmptyVen 31 Aoû - 10:24

Oui bonne idée, et pour la force je peux proposer que chaque point rajoute 0.1% au pourcentage de drop des boss et monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] Empty
MessageSujet: Re: bonus acquis par les stats[Projet en réalisation]   bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] EmptyVen 31 Aoû - 10:26

et l'interet de la force en joueur contre joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] Empty
MessageSujet: Re: bonus acquis par les stats[Projet en réalisation]   bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] EmptyVen 31 Aoû - 10:29

Bah non surtout pas, sinon la force deviendrait la meilleur stat, et vu que c'est les barbares les plu avantagé par cet stat, ca deviendrait les barbares les meilleurs joueurs-_-, le jeu perderait de son intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] Empty
MessageSujet: Re: bonus acquis par les stats[Projet en réalisation]   bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] EmptyVen 31 Aoû - 10:31

ben la c'est pas super pour la force.
(j'avoue pour la dext aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] Empty
MessageSujet: Re: bonus acquis par les stats[Projet en réalisation]   bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] EmptyVen 31 Aoû - 10:34

Oui mais ca doit juste avantagé le non combat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] Empty
MessageSujet: Re: bonus acquis par les stats[Projet en réalisation]   bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] EmptySam 1 Sep - 6:00

ok pour la vitesse je le conçois mais je ne parlais pas de vitesse de déplacement mais de vitesse d'attaque, cela revien au meme pour frost ou c'est modifiable ?.

signius on ne drop pas contre les monstres, il n'y a que les boss ou c'est possible.

hunk a raison dans son raisonnement d'unification de stat par métier, en meme temps cela revien a de la logique =)

pour la force ==> étourdissement c'est potable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] Empty
MessageSujet: Re: bonus acquis par les stats[Projet en réalisation]   bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] EmptySam 1 Sep - 6:55

Si ya les cultistes d'harroka et les archers qui ont du drop! Et pour l'étourdissement je suis contre, cela reviendrais à favoriser la classe de barbare pour les pvp, il faut trouver nue utilité à la force sortant du combat! Et de plus la vitesse d'attaque ne peut pas être modifié de la sorte, c'est comme pour la vitesse(c'est frost qui disait ça!)! L'étourdissemnt à mon avis ca va demander trop de travail pour ce que ça doit donner en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] Empty
MessageSujet: Re: bonus acquis par les stats[Projet en réalisation]   bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] EmptySam 1 Sep - 7:27

le drop sur ces onstres ne sont pas des objet rares... c'est pas trop ce que j'apelle réelement du drop :p

je vois pas en quoi les barbare serais privilégié par l'étourdissement un guerrier ou un voleur peuvent tres bien mettre beaucoup en force.

tte façon faut bien trouver des bonus qui priviligie c'est le but. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] Empty
MessageSujet: Re: bonus acquis par les stats[Projet en réalisation]   bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] EmptySam 1 Sep - 12:53

Je te rappelle que c'est les barbares qui gagnent plus de points en mettant dans la force, donc si ils mettent beaucoup de force et que les voleurs et les guerriers font pareille, ce sont les barabres forcément qui s'en sortiront vainqueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] Empty
MessageSujet: Re: bonus acquis par les stats[Projet en réalisation]   bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] EmptyDim 2 Sep - 6:39

ba pas forcement le temps d'étourdissement est du meme pourcentage pour chaque classe celon le nombre de point de force que on mettrais.

sachant que on va aps non plus resté + de 10 secondes étourdies, genre au début il s'agit que d'une seconde et sa augmente apres tres lentement genre une bétise avec 111 de force on pourrais avoir 10/100 d'étourdire pendant 3 secondes.
donc c'est pas la mort lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] Empty
MessageSujet: Re: bonus acquis par les stats[Projet en réalisation]   bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] EmptyDim 2 Sep - 13:16

Vitesse de frappe c'est en effet impossible de modifier.

Etourdissement bof je n'aime personnellement pas trop l'idée. Pour moi, c'est quand tu es "mort" que tu atteins l'étourdissement et que tu es envoyé à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] Empty
MessageSujet: Re: bonus acquis par les stats[Projet en réalisation]   bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] EmptyLun 3 Sep - 4:59

lol ok sa roule.


j'ai aps d'autre idée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] Empty
MessageSujet: Re: bonus acquis par les stats[Projet en réalisation]   bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] EmptyLun 3 Sep - 6:21

pour la force on aura un plus grand pourcentage de frapper notre max.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] Empty
MessageSujet: Re: bonus acquis par les stats[Projet en réalisation]   bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] EmptyLun 3 Sep - 12:11

sa y est deja avec les épée 2 mains mais on peu le renforcer avec la force oui, c'est cohérent.

augmentation de porter un coup critique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] Empty
MessageSujet: Re: bonus acquis par les stats[Projet en réalisation]   bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] EmptyLun 3 Sep - 19:52

Et possiblement des coups supérieurs aux limites dont la chance de les porter serait relative à la force.


Dernière édition par HunK le Mer 26 Mar - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] Empty
MessageSujet: Re: bonus acquis par les stats[Projet en réalisation]   bonus acquis par les stats[Projet en réalisation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonus acquis par les stats[Projet en réalisation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réformes jouabilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser