Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Map-Pk-haut lvl.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Map-Pk-haut lvl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map-Pk-haut lvl.   Map-Pk-haut lvl. - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 11:22

Oui mais la tu peux plus xp du tout (imagine si des pks traine partout, tu perds tellement que tu arrives jamais au lvl up x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Map-Pk-haut lvl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map-Pk-haut lvl.   Map-Pk-haut lvl. - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 11:27

Jake a écrit:
Oui mais la tu peux plus xp du tout (imagine si des pks traine partout, tu perds tellement que tu arrives jamais au lvl up x)

la pire partie pour xp est level 30 à 45. Le reste est vraiment très facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Map-Pk-haut lvl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map-Pk-haut lvl.   Map-Pk-haut lvl. - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 11:55

Bof jdirais plutot level 50 à 60 en terme de longueur.
Enfin ça dépend où xp aussi. Mais bon j'ai rarement eu de problèmes de PK dans les coins reculés où j'étais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Map-Pk-haut lvl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map-Pk-haut lvl.   Map-Pk-haut lvl. - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 13:18

Je viens tout juste de terminer d'XP un level 60 et je n'ai jamais été PK, même chose avec la majorité de mes autres 60, comme quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Map-Pk-haut lvl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map-Pk-haut lvl.   Map-Pk-haut lvl. - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 3:00

Ba faut courrir vite quoi^^

il y a trop de pk?...il y a trop de pk insulteurs et qui utilisent l'échange surtout! enfin moi je ne considère pas ces joueurs comme des pk mais comme des..."boulets".
Les vrai pk ne sont pas si courant que ça je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Map-Pk-haut lvl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map-Pk-haut lvl.   Map-Pk-haut lvl. - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 11:03

mise à jour du premier post avec résumé des avis. Merci de confirmer pour ceux en couleur bleu. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Map-Pk-haut lvl. - Page 2 Empty
MessageSujet: euh   Map-Pk-haut lvl. - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 11:11

gné ? confused

C'est pas ca ton boulot ? lol!

Parceque moi et Hunk on se rejoint sur l'idée du pk, la seule lecture ne parle pas d'elle même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Map-Pk-haut lvl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map-Pk-haut lvl.   Map-Pk-haut lvl. - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 11:15

xD autant pour moi Skabba, j'ai loupé un de tes posts où c'était très clair. *va se pendre* Surtout que c'est toi qui en parle :p
Ca va pas bien moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Map-Pk-haut lvl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map-Pk-haut lvl.   Map-Pk-haut lvl. - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 8:08

j'ai noté ton idée, je note tout sur des papiers à part (lol comme pour mes dons :p)

j'enverrais un mails à frost avec toutes les idées du forums auquel on pense que ils ont un avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Map-Pk-haut lvl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map-Pk-haut lvl.   Map-Pk-haut lvl. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 6:47

Je met ce projet dans projet réalisable par les membres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Map-Pk-haut lvl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map-Pk-haut lvl.   Map-Pk-haut lvl. - Page 2 EmptySam 1 Sep - 14:57

Non ce n'est pas du tout un projet réalisable par les membres, il s'agit d'un appel du pied pour faire que le pk haut lvl soit encore possible tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Map-Pk-haut lvl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map-Pk-haut lvl.   Map-Pk-haut lvl. - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 6:54

faudrait faire des buissons, arbuste du meme principe que les arbres du ccs un peu partout sur vesperae, comme sa sa permet au pk de ce faufilé derriere sans ce faire voir et d'attaquer ainsi + surnoisement.

mettre de gros buisson à neap lol en montagne, à ibrin, en foret sud sarosa et foret des ombres.

=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Map-Pk-haut lvl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map-Pk-haut lvl.   Map-Pk-haut lvl. - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 13:47

Personnellement je partage l'avis de Skabba. C'est une excellente idée de réformer cela. Mais avec une nuance: il ne faut pas oublier que l'XP aux hauts levels est difficile et longue. Si le PK peut le faire trop facilement, plus personne n'aura le courage d'XP. Des maps protégées sont donc à mon avis utiles, mais elles devraient impliquer un temps d'XP plus long (moins de monstres ou monstres rapportant moins d'XP): le joueur arbitrerait entre aller sur un map idéale pour XP mais avec un risque de PK, ou d'aller dans un donjon protégé des PK mais avec des maps moins propices à l'XP.

Mon raisonnement tient surtout pour les levels au-delà de 30/40. Je vise donc surtout les donjons de Gjanajo et d'Azahung. Par contre, je ne modifierais pas les donjons de Coacville, de la Pyramide et du manoir de Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Map-Pk-haut lvl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map-Pk-haut lvl.   Map-Pk-haut lvl. - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 2:28

Oups désolé skabba j'ai un peu raté le sujet^^, je met ca tout de suite dansidées retenues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Map-Pk-haut lvl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map-Pk-haut lvl.   Map-Pk-haut lvl. - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 5:13

oui kahlan je rejoin ton raisonnement..

on peu ausi faire de gros tronc déraciné où on peut ce cacher derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map-Pk-haut lvl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map-Pk-haut lvl.   Map-Pk-haut lvl. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Map-Pk-haut lvl.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Les idées Retenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser