Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Reforme event !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reforme event ! Empty
MessageSujet: Reforme event !   Reforme event ! EmptySam 24 Nov - 3:03

J'ai passé cette annonce sur le site de Slayersonline et on ma dit de venir la posté ici.
C'est une reforme non pas pour les event en eux mm mais pour l'argent pour les events.
(J'sais pas si j'ai bien placé ce poste)



Voila un admin a passé y a quelque temps de cela une annonce disant que la caisse de don pour les event se vidai et qu'il en appelai à la générosité communue pour la remplir.

Pour justement remplir cette caisse et appelé a la générosité de tout le monde. Pourquoi ne pas faire des prelèvement automatique.

Je m'explique :

(Je vais prend 10% mais on peut aussi prendre 5% ou 1% c'est jutse un exemple.)

- On peu augmenter le prix des armes des potin, genre de 10%, et cette hausse a chaque achat est transféré directement sur la caisse a event.

- On peu si on veut pas augmenter les prix, faire l'inverse. A chaque achat 10% est prélevé sur l'achat et mis dans la caisse a event.

Bien sure comme les prix des équipement et potion level 1 et level 60 sont pas du mm prix, il n'y aura pas de désavantage financier puisque chacun donnera x% de ce qu'il peut.

Exemple
Level 1 achète pour 20 000po (inventaire plein de potion) >>> 2 000po en caisse a event
Level 60 achète 150 000po (inventaire plein de potion >>> 15 000po en caisse a event

Voila c'est juste des propositions, qui pour moi sont plus juste dans le sens ou tout le monde participera a la vie du jeu. Car les events font aussi vivre le jeu.

J'attend vos réponse en vous souhaitant bon jeu

My.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Reforme event ! Empty
MessageSujet: Re: Reforme event !   Reforme event ! EmptySam 24 Nov - 3:30

en fait je poserais la question de comment elle se remplissait avant ?
Si elle se remplissait avant qu'avec les donnateurs, alors il se pourrait que la proportion soit du 100%.
Par exemple celui qui achete une popo a 200pos, les 200pos vont directement à la caisse a events.
Néanmoins j'ai pas trop compris ce genre d'initiative : généralement les organisateurs des events donnent de leur propres ressources ou de donc d'autres joueurs faits directement a eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Reforme event ! Empty
MessageSujet: Re: Reforme event !   Reforme event ! EmptySam 24 Nov - 3:50

Bin quand un admin organise un event la il puise dans la caisse a event, qui sont des dons des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Reforme event ! Empty
MessageSujet: Re: Reforme event !   Reforme event ! EmptySam 24 Nov - 4:23

si un admin a besoin d'argent, je pense que si il en cré ca tuera personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Reforme event ! Empty
MessageSujet: Re: Reforme event !   Reforme event ! EmptySam 24 Nov - 4:30

lool nan il ont pas le droit x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reforme event ! Empty
MessageSujet: Re: Reforme event !   Reforme event ! EmptyVen 30 Nov - 9:39

C'est aux joueurs à faire tourner le jeu, pas aux admins à trafiquer le jeu pour faire des PO
Mais, j'avoue que je ne savais meme pas qu'on pouvait faire des dons en vue d'events, ils faudraient qu'ils le renseigne explicitement sur le site, je pense que beaucoup de joueurs donneraient
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Reforme event ! Empty
MessageSujet: Re: Reforme event !   Reforme event ! EmptySam 1 Déc - 3:19

personnellement c'est souvent des joueurs non admin qui font des events avec récompense, donc je vois pas trop pourquoi les admins auraient besoin d'argent pour leurs events.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Reforme event ! Empty
MessageSujet: Re: Reforme event !   Reforme event ! EmptyLun 3 Déc - 10:27

Détrompe toi, par exemple cahethel fais des events gratuit et donne une récompense avec beaucoup de pièces d'or.

Plus généralement, il ne faut pas forcer les joueurs à donner des pos (avec un prélevement ou avec des objets plus cher), si ils veulent des bonnes récompenses pour leur tournoi, ils doivent développer la générosité qui est une qualitée. La encore c'est un apprentissage de la vie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reforme event ! Empty
MessageSujet: Re: Reforme event !   Reforme event ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reforme event !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quete-event avec arene gladiator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Autres Réformes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser