Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 quete-event avec arene gladiator

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quete-event avec arene gladiator Empty
MessageSujet: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator EmptyLun 25 Juin - 10:01

voila j'ouvre le topic où le sujet serait de faire une arene gladiator :

il s'agirait d'une arene où petit à petit on a des monstres de + en + fort avec si possible un demi boss voir un boss dedans.

cette arene serait intégré à une quete ou à un event.

je suis pour la fermeture de l'arene une fois la quete-event terminé.

avec à la rigeur des reouverture occasionnelle suite à d'autre quete-event.

l'avis d'un admin est plus que recommandé, ainsi que les autres joueurs de ce forums =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quete-event avec arene gladiator Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator EmptyLun 25 Juin - 10:55

Moi je suis plutôt pour que l'arène de gladiateur soit comme une arène normale mais pour qu'on puisse l'utiliser, il faudrait qu'on est fait la quête annexe(niveau rp ca serait comme du fait qu'on a été un bon gladiateur le dirigeant nous autorise à y rretourner quand on veut)! Ca permetrais de faire une arène destiner au haut lvl, histoire que les 10 ne viennent pas la monopolisait comme ils fotn avec la domi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quete-event avec arene gladiator Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator EmptyLun 25 Juin - 11:19

mdr.... les 10 dans une arène de gladiateur ? loul ils se feront own x') non moi aussi chuis pour qu'elle reste après mais jla veut surtout pas dans le coin d'argelas :p je dirais pronci ou naep : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quete-event avec arene gladiator Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator EmptyLun 25 Juin - 11:24

les lvl 10 ne monopolise rien oO, ils ont juste la motivation d'organiser des evenements eux meme =).

heu niveau quete je m'attend à quelque chose de un peu plus recherché que ce que tu viens de mettre :p.

je trouve sa dommage le fait d'y aller quand on veut, c'est une arene où c'est joueurs vs monstres et non joueurs vs joueurs.

par conséquents je vois pas trop l'utilité le fait d'y aller tout le temps...

il serait je pense préférable d'y aller que lors de la quete-event et apres d'y retourner lors d'autre quete-event reprenant l'arene.

par exemple qu'il y est des "saisons" de combats.

avec à chaque saisons de nouveaux combattants avec à la fin bien sur une récompense.

ce serait enfaite une arene spécial quete-event.

enfin je vois mieu les choses ainsi. l'arene prendrais vraiment une bonne empleur.

si tu y vas quand tu veux, cela voudrait dire que tu auras toujours les memes combattants qui reviendront sans cesse et tu gagnerais un objet basique en récompense tel que un élixir (on va pas faire de grosse récompense alors que on peu y aller quand on veut...), alors que si on ouvre l'arene que occasionnellement, que les combattants changent celon les "saisons" ainsi que les récompenses qui peuvent aller au semi rare, c'est beaucoup plus rentable et l'arene gagne en valeur.

c'est mon point de vue.

cette arene pourrait aller à tout les lvl celon la difficulté que on veut mettre à la "saisons', mieu vaut commencer pour haut lvl et apres changer de temps en temps avec des blocages lvl pour que la difficulté de l'arene soit bien destiné aux joueurs du lvl adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quete-event avec arene gladiator Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator EmptyLun 25 Juin - 11:29

oai je trouve que sa serait bien mais comme la dit je sais plus qui ( :s ) l'aréne serait alors toujour bonder sa ne serai pas tres cool.
si non comme introduction j'ai penser a un truc du genre :
il y a une nouvelle petite ville ou pourquoi pas un genre de camp ou vive des nomades.
le probléme étant qu'il se passe quelque chose dans les jours ou on arrive et on en est accuser alor on se retrouve dans une aréne a mort ou il pourrait y avoir certain monstre soit de plus en plus fort, soit de plus en plus nombreux ( de préférence agrésif ). avec pourquoi pas a la fin un nouveau "monstre " gladiateur : comme un homme.
voila pour parler de l'aréne avec comme l'on devien un ga super balaize en aréne on devien un peu plus influent et on peut découvrir qui est le fautif de notre inculpation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quete-event avec arene gladiator Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator EmptyLun 25 Juin - 11:36

sa fait quoi si l'arene est bombé :p si il s'agit d'une quete-event c'est tout ce qu'il y a de + normal ^^.

imagine toi par exemple 50 lvl 60 dans l'arene entrein de tué du monstres en permanence et apres ce faire ensemble un demi boss puis un boss.

perso moi je kifferais =), sa permettrais de retrouvé du monde à un seul et meme endroit, de ce défoulé tous ensemble, de s'amuser avec du monde.

apres pour ton scénario faudrait voir où ce situerait ton camp pour commencer (pas trop loin car si on veut faire différents lvl celon les saisons, faut que l'arene soit accessible assez facilement pour tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

quete-event avec arene gladiator Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator EmptyLun 25 Juin - 11:41

dsl mais je ne vois pas l'utilité d'attaquer des monstre dans cette arene.
des monstres il y en a partout, pourquoi les mettre dans une arene qui rappellons le, sert aux combat entre homme.
Je suis contre l'idée, car tout simplement si on doit aller dans une arene pour killé des monstres -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




quete-event avec arene gladiator Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator EmptyLun 25 Juin - 11:47

et bien : on crée des skins : de lion, de gladiateur : avec arbalétte, avec épé, avec bouclier, sur des chars, avec des masse de mort...
et la sa serai une aréne adequate.

dans le cas de 50 lvl 60 il serait bien alors de crée 2 mode : le premier pour le faire tous seul ou a deux avec un niveau en équivalence.
et une 2em mode ou il faudrait etre dans la disaine ou quinzaine pour ce les faires donc avoir des gladiateur qui arrive de tout les cotés
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

quete-event avec arene gladiator Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator EmptyLun 25 Juin - 11:53

je n'en vois pas l'utilité du moins si vous voulez créer de nouveaux monstre pas la peine d'une arene, mais bon chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




quete-event avec arene gladiator Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator EmptyLun 25 Juin - 12:32

justement se serai un lieu spécifique pom.

par exemple pour la quete de démonia, on sait bien battu contre plein de monstres sur une map (fallait en tué + de 100 je crois).

là c'est pareil, dans un scénario bien constructif on fait une arene où les talents du slayer sont mis à l'épreuve.

imagine par exemple tout les 3-4 mois, il y a un evenement dans cette arene, avec de nouveaux combattants, cela regrouperait dans un meme lieu énormément de monde à combattre tous ensemble, là voila l'utilité de cette arene. des combattants inédits spécifique à l'arene, avec des récompenses inédites.

il est vrais que on a pas besoin de créer une arene pour faire de nouveaux monstres, je suis d'accord, mais là il s'agit d'un tout nouveau concept d'arene. le joueur vs ordi et non le joueur vs joueur, sachant que c'est tout les joueurs présent face aux monstres présent.

sa prend une tournure totalement nouveau et qui à chaque fois fera surment un succes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quete-event avec arene gladiator Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator EmptyMar 26 Juin - 5:11

bonne idée les combats tout les mois ! de + sa ferais une autre occupation aux joueurs de niveau qui parfois s'ennuient...
Et oui ... nous pourrions faire des gladiateurs attitrés =p ou meme encore mieux on fait une épreuve tout les mois un jour ou beaucoup de monde peut venir tel le dimanche a 17 h, pour déterminer qui est le meilleur gladiateur ... ou non on pourrait organiser cela a la facon des tournois nous sommes 32 > une inscription automatique ! a l'entrée de l'arène par un pnj ( donc seul admin et joueur pas interessé par les po en feront ...) puis nos gladiateurs son dans l'arène et se battent jusqu'a la mort et les survivants gagnent la cagnotte .. ceci n'est pas un survival vu qu'ils seront en join et ne pourrons pas se tuer, on s'entraide plutot tous pour arriver au dernier niveau ou l'on sait qu'il faut etre au moin 6 pour battre le boss ! Ou non encore mieux il ne pourrait pas se tuer avant d'avoir battu tout les boss et une fois le dernier abattu, le join disparait Smile et là on se retrouve a lutter contre ceux qui nous ont aidés .... l'arène est sans pitié c'est une image qu'il faut respecter

Sakki'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quete-event avec arene gladiator Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator EmptyMar 26 Juin - 5:21

ton idée est bonne mais je sais pas si niveau programmation on peu retiré le join de cette façon.

si un connaisseur peu y répondre ce serait good ! xD

par contre pas besoin de s'incrire vu que c'est une quete-event, ceux qui veulent le faire, le font sans restriction de payement =).

le join automatique quand on est dans l'arene c'est good aussi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quete-event avec arene gladiator Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator EmptyJeu 28 Juin - 1:48

Acdc vive défenseur des lvl 10... Il monopolise la domination et autre activité, quand tu vois une annonce les trois-quarts du temps c'est pour lvl 10! Quand tu veux faire une domination , tu peux pas car la partie à déjà était lancé par des lvl 10 qui n'y sont même pas! Sinon je suis d'accord pour les events tous les mois, il faudrait crée une guild spéciale d'organisateur qui aurait juste les pouvoris nécessaire pour l'arène et là il pourrait en faire plus régulièrement que tous les mois,non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quete-event avec arene gladiator Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator EmptyJeu 28 Juin - 5:12

tu as toujours pas compris que la population de lvl 10 est LA population la plus active en activités ! donc c'est NORMAL que ce soit eux qui monopolise les activités vu qu'il y a une majorités de lvl 10 qui bougent leur cu pour en faire.

si tu avait une 20ene de lvl 30 qui ferais de meme ou des 60, ba tu verrais alors des activités aussi pour lvl 60 et 30 ect...

faut etre logique kwa. :p

puis yen a pas mal des choses pour lvl 60... donc moi je dirais que c'est lvl 60 ET 10 qui monopolise les actitivtés et non que les lvl 10.

apres en ce qui concerne une organisation interne de l'arene je sais pas si c'est vraiment utile. car de toute façon tout ce qui s'y passe faut l'autorisation de frost.

on est pas libre de faire ce que on veut si tu préfères.

apres si une équipe de skinneurs-programmeur avec scénariste où chacun veut resté exlusivement dans l'évolution des saisons de l'arene, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quete-event avec arene gladiator Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator EmptyJeu 28 Juin - 5:28

Erreur les 10 ont leur QG directement dans Argelas, ce qui fait qu'ils sont plus près des activités et qu'ils peuvent y accéder plusfacilement comparer aux 60 qui aux ont leur QG à Trigorn et doivent se taper trois maps avant d'atteindre Argelas, et je trouve ça injuste ce favoritisme des 10 alors que les 60 qui eux ont passé des dizaine d'haures à xp comme des forcené et leur récompense une arène duel et pogo comme les 10 sauf qu'elles sont éloignés et les activités aussi! Heuresement qu'ils ont l'avantage de reputation car sinon les high lvl n'existeraient quasiment plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quete-event avec arene gladiator Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator EmptyJeu 28 Juin - 5:53

sérieu faut que t'arrete la drogue toi ! lol

t'as cru que c'est la distance de 3 maps qui allait les stopper...

ya toujours des domi lvl 60, des survival et des blob ball lvl 60, c'est juste qu'ils ont pas autant la motivation que les lvl 10. sérieu renseigne toi avant d'affirmer des choses totalement abérante.

les lvl 60 preferent prendre leur café à hunter et à pogoter à proncilia c'est leur choix.

les lvl 10 eux preferent organiser des domi ect c'est leur choix.

c'est pas une question de favoritisme...

et là on est plus dans le sujet (on ce demande encore à cause de qui...), bref no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quete-event avec arene gladiator Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator EmptyJeu 28 Juin - 6:12

(
Signius a écrit:
Acdc vive défenseur des lvl 10... Il monopolise la domination et autre activité, quand tu vois une annonce les trois-quarts du temps c'est pour lvl 10! Quand tu veux faire une domination , tu peux pas car la partie à déjà était lancé par des lvl 10 qui n'y sont même pas! Sinon je suis d'accord pour les events tous les mois, il faudrait crée une guild spéciale d'organisateur qui aurait juste les pouvoris nécessaire pour l'arène et là il pourrait en faire plus régulièrement que tous les mois,non?

Y'a un moment faut arreter d'etre totalement bête.. Les lvl 10 sont assez régulierement en domi car ils demandent pour l'avoir, tu veut en avoir? Ba demande aussi x_x )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quete-event avec arene gladiator Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator EmptyJeu 28 Juin - 7:49

il faut arreter de prendre les level 60 pour des Dieux!!

C'est super de faire des choses pour les level 10! ton idée me parait bonne acdc!
sérieu j'ai une level 60 et j'ai deja pas mal d'activité a faire avec elle, réputer, golder, participer à des events ou aux nouvelles quètes...
Et perso j'aime quand il y a de nouvelles choses aussi pour ma level 10!

Signius tu as besoin de t'ouvrir mon garçon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quete-event avec arene gladiator Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator EmptyJeu 28 Juin - 9:07

Oui bien sur et les events que les programmeurs font, ils sont régulièrement pour lvl 60, et vous savez pourquoi:), parce que frost lui même a dit que les events sont pour les haut lvl car vu qu'ils ne peuvent plus xp et faire de quête, il faut justement leur en donner! Et toi acdc le gars qui croie que c'est une bonne idée de faire un event lvl 10:), ca va véritablement ennuyer tous les haut lvl pour le transfert de l'item à leur perso! Et puis c'est une incititaion à rester lvl 10, et quand on fait parti intégrante de la communauité des lvls 10 et que l'on a pas d'autres personnages, on baisse l'intérêt du jeu, après les programmeurs ils vont faire des quêtes pour qui? Les lvls 10, pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quete-event avec arene gladiator Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator EmptyJeu 28 Juin - 9:12

je pense que tu manque sincerement d'ouverture d'esprit.

deja sache la plupard des lvl 10 réputeurs, ont d'autres perso donc certain haut lvl... encore une fois tu manque de renseignement :p.

perso que tu soit contre mon event et ma quete, j'en est rien à faire ^^ frost est d'accord pour le mettre, si c'étais si nul que sa il aurait pas accepté =).

fin bon no comment hein :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quete-event avec arene gladiator Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator EmptyJeu 28 Juin - 9:18

Ouai no comment, tu as lu à l'arrache mon post et tu n'a rien compris, enfin je ne vais pas m'attarder inutilement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quete-event avec arene gladiator Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator EmptyJeu 28 Juin - 9:24

Sig', tu t'emballes ptdr.

"ca va véritablement ennuyer tous les haut lvl pour le transfert de l'item à leur perso"

On les obliges pas à transférer les items sur leur perso lvl 60 oO

" parce que frost lui même a dit que les events sont pour les haut lvl car vu qu'ils ne peuvent plus xp et faire de quête, il faut justement leur en donner! Et toi acdc le gars qui croie que c'est une bonne idée de faire un event lvl 10:)"

Bah, les programmeurs font des quêtes pour lvl 60, alors des joueurs peuvent bien faire des quêtes pour level 10, 20 ou autre, je ne vois pas le rapport !

Je pense que tu t'es un peu emballé et que tes dires sont un peu agressifs, on est sur un forum pour échanger des idées, non pour échanger des insultes.

Sur ce, bonne chance à tous pour ce projet Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quete-event avec arene gladiator Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator EmptyJeu 28 Juin - 10:10

je pense que cette arene peu aller tres loins niveau efficacité ig.

j'essayerais de faire part de cette idée à frost dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quete-event avec arene gladiator Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator EmptyJeu 28 Juin - 10:21

Attends avant de l'envoyer, je pense pas que le nom de "arène de gladiateur" soit bien choisis, enifn je dis ça surtout parce que je viens d'avoir nne idée d'arène de gladiateur Rolling Eyes ... Non c'est pas pour t'ennuyer acdc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quete-event avec arene gladiator Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator EmptyJeu 28 Juin - 10:28

(pour vos gueguerre mps.)

Sinan il y aurais possibilité de faire en sorte que comme dans certaines quetes on ne puisse pas voir les autres joueurs? (enfin jouer comme si ils n'étaients pas la comme sur la map d'un des sages qui se fais attaquer par serpents..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quete-event avec arene gladiator Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quete-event avec arene gladiator
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reforme event !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réalisation des Projets :: Projets Réalisables Par Les Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser