Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Description des objets?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

POUR OU CONTRE L'IDEE
POUR
Description des objets? Vote_lcap0%Description des objets? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
Description des objets? Vote_lcap0%Description des objets? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Description des objets? Empty
MessageSujet: Description des objets?   Description des objets? EmptyMer 31 Jan - 4:50

Cette idée à déjà été proposé par Magicman il ya longtemps et je ne sais pas si elle à été refusé,je m'explique :
Je sais pas si vous avez remarquez mais pour certaines armes ou armures, lorsqu'on passe notre curseur dessus, on voit en bas de la barre d'inventaire , un petite description de l'objet (qui est souvent d'ailleurs mal faites puisqu'on ne voit pas totalement la fin...) alors l'idée serait que lorsque on a un objet par exemple une arme, on aurait l'image de l'objet et en gros une petite description de ce même objet de façon RP par exemple, plus pourquoi pas ces caractéristiques plus ou moins précises Surprised

Alors qu'est-ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? Empty
MessageSujet: euh   Description des objets? EmptyMer 31 Jan - 5:11

Belle idée, magicman faisant anciennement parti de l'equipe d'administration, si cette idée n'a pas été concrétisé c'est qu'elle a été mise entre parenthèse.

Au niveau de l'inventaire ca me semble un peu dur, surtout au niveau des images, qui demeurent rares a ce jour (artworks ), par contre, insérer un Pnj délivrant l'histoire des objets rares; cela est facilement réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? EmptyMer 31 Jan - 5:26

Oh oui ça serait super ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? EmptyMer 31 Jan - 6:53

Oui, pour le pnj. Je pense qu'une ou deux maps dans une bibliothèque propement parlé qui serrait remplit de livre "pnj" pour trouvé les armes sur lequelles on se pause des questions. De plus a l'interieur de la bibliothèque, des pnj's pourraient nous indiqué ou se trouve certain livres et renseignemants a propos de l'objets ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? EmptyMer 31 Jan - 7:04

on a une jolie bibliothèque à sarosa!!!! après le temple, ca revaloriserait sarosa au lieu de valoriser trigorn non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? EmptyMer 31 Jan - 7:13

Oui, mais n'oublions pas que Trigorn est le centre de la vie sur Vesperae et aussi sur Slayers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? EmptyMer 31 Jan - 7:18

mouarf, tout ce que je pense de trigorn, c'est que c'est un gros bazar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? EmptyMer 31 Jan - 7:30

C'est tout a fait normale vu que c'est la ville principale de Vesperae.
C'est comme quand on va a Paris... c'est le bazzar Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? EmptyMer 31 Jan - 7:31

ah bon ben si ce bazar plait à tous, qu'il en soit ainsi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? EmptyMer 31 Jan - 7:48

Je ne suis pas tout le monde What a Face
Mais en l'occurence je trouve simpas et plus interessant de mettre les informations necessaires dans la villes la plus développé et importante de tout Vesperae Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? EmptyMer 31 Jan - 7:51

oui bon argument, qui ne dépends que des gouts, m'enfin ca m'empechera pas de dormir si ya un petit bazar en plus à trigorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? EmptyMer 31 Jan - 7:56

Evitez un hors sujet, s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? EmptyMer 31 Jan - 8:22

discuter de l'emplacement d'une éventuelle bibliothèque, hors-sujet? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? EmptyMer 31 Jan - 10:35

Pas hors-sujet puisque ça se rapporte a la place eventuel de l'endroit ou pour pouvoir recueuillir les infos sur les objets qui nous interesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? EmptyMer 31 Jan - 15:28

Je rappelle que la capitale du monde humain est Proncilia, pas Trigorn.
En ce qui concerne les objets vous trouverez quelques descriptions RPs faites par Armurier (surtout) et moi (un peu) sur ces deux liens:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=102414

http://citadellerp.free.fr/forum/viewforum.php?f=76&sid=e6cbce47eb752f19efb999194a0405e5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? Empty
MessageSujet: euh   Description des objets? EmptyMer 31 Jan - 15:33

Oui shej , il s'agirait ici de retranscrire des éléments de la description d'armurier concernant les armes mais au niveau in game.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? EmptyMer 31 Jan - 15:46

Le problème est le manque de place. Tout ne tient pas sur une petite ligne.
Et dans une bibliothèque je doute que beaucoup de monde la lirait, enfin on ne sait jamais.

Autrement dans le même sujet j'aimerais évoquer les armes qu'on ne peut encore équipé: la descritpion est (par exemple) Cet objet nécessite +5 force +2 levels.

C'est bien beau mais il faut se réferer au level pour savoir de quel objet il s'agit, donc quand on a +45 levels... ça vient surtout des epées de mains où on ne voit pas le nom entièrement.
ça serait bien de pouvoir mettre (par exemple)
Epée deux mains Dusk: nécessite +27 forces + 14 levels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? EmptyJeu 1 Fév - 4:59

Sur que sa faciliterait la vie de certain ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? EmptyVen 2 Fév - 17:21

Je viens de penser à non pas une bibliothèque, mais un musée des objets rares où on pourrait voir les objets en question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? EmptyVen 2 Fév - 17:27

ca ca serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? EmptySam 3 Fév - 2:45

Un musée des objets rares? Rolling Eyes mouais....pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? EmptySam 3 Fév - 4:10

Et pourquoi ne pas rajouter la possibilité de vendre ses objets rares la bas?
Parce que le prix en boutique est vraiment minable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? EmptySam 3 Fév - 4:15

Jake a écrit:
Et pourquoi ne pas rajouter la possibilité de vendre ses objets rares la bas?
Parce que le prix en boutique est vraiment minable...

Euh...c'est le chaos pour les marchands ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? EmptySam 3 Fév - 15:23

oui tout à fait daccord avec linkinsam, ça dévaloriserait le coté marchand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? EmptyDim 4 Fév - 3:19

Oui c'est vrai je n'avais pas vu ce côté (n'étant pas marchand)=> à jeter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description des objets? Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des objets?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réalisation des Projets :: Projets Réalisables Par Les Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser