Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Description des objets?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

POUR OU CONTRE L'IDEE
POUR
Description des objets? - Page 2 Vote_lcap0%Description des objets? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
Description des objets? - Page 2 Vote_lcap0%Description des objets? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Description des objets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 3:21

euh c'est pas toute la proposition à jeter xD, c'est juste l'idée de revendre des objets rares un peu plus cher à un PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 11:02

Ouais des flèches à 1 po ce serait déjà bien xD

En ce qui concerne le musée, le plus dur je pense serait de pixelliser cahque objets rares. On peut voir avec les couleures (armure lion plutot orangé, armure chaos je vois ça plutot indigo/noir), mais bon ça reviendrait finalement très proche (différence entre une épée une main titan, cotcotkiller, cataclysme, domination?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 11:05

Le manche, la couleur de la lame (chaque acier ou métal a une couleur différente, parole de métallurgiste), la garde. La forme du casque, Il y tellement de personnes avec de l'imagination sur SO que cela ne sera pas vraiment dur, j'en suis convaincu! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 11:19

Après il s'agit de ne pas vouloir dépasser les proportions réelles.
Si c'st faisable tant mieux, mais je pense que ça sera assez dur.
Moi je suis pour aider toutce qui peut avoir trait avec l'éditeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 17:31

Y aurait-il un pixeliseur et un mappeur charitable dans la salle?

=)

HS complet : SHEJ, j'adore ta bannière *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 5:56

Eh bien pour voir la description de l'objet comme il faut, vous pouvez aller à la banque de Trigorn et aller sur l'objet vous y verez alors au bas sa simple description, mais cette fois totalement visible. Smile

Pour le musée, ce serait pas une mauvaise idée, mais il faudrait des mappeurs et savoir si une telle construction est possible à integrer dans le jeux Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 6:39

Il y a déjà un musée à abelheim, mais il n'est nul mention d'objets présent IG. Un musée peut donc être intégré, à voir si les objets peuvent être acceptés.

ps: pour ma signature c'est tsunade-sama qui l'a faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 9:19

à propos de sa nous savons bien que so et un jeu 2d avec une petite interface c'est pour cela je suppose que nous avons une description de notre personnage sur le site, ce qui est fort sympathique mais franchement je suis allé sur le site de la citadelle des rêves, leur forum et je n'ai jamais trouvé le Rp de slayers online c'est pour sa qu'il serait chouette de trouver dans le menu de slayersonline.net une section Rôle play qui raconte toute l'histoire de Slayers online et de plus pour quoi pas rajouter dans le menu l'onglet armurier on y trouverai tous les renseignement nécéssaire sur toutes les armes lvl requis... et peut être même leurs histoires^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 10:47

oui j'avoue que si on pouvais avoir l'histoire complete de slayers online avant notre histoire de joueur ce serait bien ^^. mais c'est un autre sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Description des objets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 10:55

propose un scénario ou une idée de scénario sur le forum, apres tout il sert a ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Description des objets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 10:58

moué non merci sa me tente pas de le faire. j'ai pas d'inspi sur ce sujet...

désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 11:47

Idem^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 16:39

Euuuuuh le RP de Slayers est sur la citadelle, suffit de chercher un peu, y a différentes sections....On peut pas tout regrouper dans un même sujet compact, donc c'est subdivisé (mythologie, personnages célèbres,....)

Tout mettre sur le site ca me parait pas vraiment faisable, le RP s'enrichissant constamment et étant considérable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 4:28

je pense que il voudrait juste l'histoire avant que nous slayers on commence l'aventure.

juste cette partie là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 12:38

L'histoire du jeu nous la découvrons partie par partie en débutant la quête principal, c'est bien plus fun d'apprendre l'histoire à mesure que nous avancons dans le jeu que de lire un texte gigantesque sur un site, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:03

On apprend pas tout Ramza...Vesperae c'est un monde dont tous les aspects historiques ne sont pas retracés dans le jeu ( y en a peu, même)
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Description des objets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? - Page 2 EmptySam 16 Juin - 3:35

on pourrait créer une nouvelle quete secondaire sur les origines de Vesperae . on s'éloignent un peu du sujet de ce topic, si vous voulez poursuivre la discussion il faudra en créer un nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Description des objets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? - Page 2 EmptySam 16 Juin - 6:25

topic créer : histoire du jeu, merci de continuer le sujet dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 9:23

Je vais passer pour un boulet mais ca se trouve ou la banque de trigorn?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 10:05

tu vas dans une maison de guilde, n'importe lakel tu auras une bank.

tu aurais pu demander par MP ou demander sur le forum général du site de so plutot que de faire un hors sujet. fait plus attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:04

en relisant le topic je rapel donc que l'idée d'un musé d'arme et d'armure est accepté par tous (si j'ai bien lu).

donc comme pour le musé de skin, il faut donc envoier l'idée à frost.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 1:34

Oui vas-y envoie le, après faut trouver un très bon rpiste et un mappeur et ce sera bon:)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 6:34

VU que personne n'est contre, projet en attente d'admin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 9:58

heu... pour quoi faire un admin? des admins se sont déjà prononcé sur le projet.

En fait il faut surtout trouver un bon graphiste/mappeur pour faire ce musée sur l'éditeur. Ensuite trouver les descriptions des armes adaptées de manière à ne pas être rébarbatif (pas trop long, pas trop rasoir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des objets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 10:01

Parfait ce sujet est donc envoyé dasn projet réalisable apr les membres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description des objets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des objets?   Description des objets? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des objets?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réalisation des Projets :: Projets Réalisables Par Les Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser