Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 modification d'une map

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

POUR OU CONTRE L'IDEE
POUR
modification d'une map Vote_lcap75%modification d'une map Vote_rcap
 75% [ 3 ]
CONTRE
modification d'une map Vote_lcap25%modification d'une map Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




modification d'une map Empty
MessageSujet: modification d'une map   modification d'une map EmptyMer 31 Jan - 8:29

Voilà je me suis retrouvé de nombreuses fois confronté à ce problème : les monstres dans un coin innacessible :

modification d'une map Modification01we5

y aurait-il moyen de supprimer le rocher afin de pouvoir xp sans soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification d'une map Empty
MessageSujet: Re: modification d'une map   modification d'une map EmptyMer 31 Jan - 8:38

Razz Ce n'est pas le seul endroit ou un accès comme celui ci est bloqué
Je pense que s'est fait ainsi pour ne pas avoir des maps totalement vides...histoire d'animer un peu nos aventures^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification d'une map Empty
MessageSujet: Re: modification d'une map   modification d'une map EmptyMer 31 Jan - 8:39

modification d'une map Modification02zo3

Autre endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification d'une map Empty
MessageSujet: Re: modification d'une map   modification d'une map EmptyMer 31 Jan - 8:44

Oh tu peux t'amuser comme ça à les mettre bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification d'une map Empty
MessageSujet: Re: modification d'une map   modification d'une map EmptyMer 31 Jan - 9:32

Mon frère est complètement atteint...

Trouve des projectiles^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification d'une map Empty
MessageSujet: Re: modification d'une map   modification d'une map EmptyMer 31 Jan - 9:52

ta vu ma tête??? j'ai une tête à trouver des projectiles??? surtout level 30. J'attends un bug du serveur x), ca devrait pas tarder!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification d'une map Empty
MessageSujet: Re: modification d'une map   modification d'une map EmptyMer 31 Jan - 10:28

Il y a pleins de maps ou on peut xp sans ce probleme, et se genre de probleme anime le RP, (autant dire qu'il y a eu une avalanche ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification d'une map Empty
MessageSujet: Re: modification d'une map   modification d'une map EmptyMer 31 Jan - 10:30

moui (pas convaincu). Pas grave, passons et ne pensons pas à ceux qui ne RP pas et qui veulent xp tranquille...

à verrouiller svp
mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification d'une map Empty
MessageSujet: Re: modification d'une map   modification d'une map EmptyMer 31 Jan - 10:33

Une idée n'est jamais mauvaise, il suffit de la creusé un peu, en l'occurence là :
xp ailleurs ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification d'une map Empty
MessageSujet: Re: modification d'une map   modification d'une map EmptyMer 31 Jan - 10:41

ba chez moi j'appelle ça un bug de conception. je suis pas pareil que tout le monde moi :p Et je trouve cette map la plus adaptée à mon niveau. Je suis hélas le seul encore une fois à penser çà x), donc à verrouiller =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification d'une map Empty
MessageSujet: Re: modification d'une map   modification d'une map EmptyMer 31 Jan - 12:42

Je crois que frost avait déjà tenté de régler ce problème... Si quelqu'un à des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification d'une map Empty
MessageSujet: Re: modification d'une map   modification d'une map EmptyMer 7 Fév - 2:49

alors les admins on fait la sieste? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification d'une map Empty
MessageSujet: Re: modification d'une map   modification d'une map EmptyMer 7 Fév - 7:02

Aragorne a écrit:
Une idée n'est jamais mauvaise, il suffit de la creusé un peu, en l'occurence là :
xp ailleurs ^.^"

Je pense que certains ralent parce que certaines map sont délaissées. Xp à certains moment sont bien sur ces deux maps, néanmoins, le serveur n'étant pas censé bugger, on se retrouverait constamment dans ce problème. Autant ne pas mettre de monstres sur cette map, juste un chemin et point barre, ca soulagera le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

modification d'une map Empty
MessageSujet: Re: modification d'une map   modification d'une map EmptyMer 7 Fév - 7:28

on pourrait demander à ce qu'il y'est un bug général toutes les 24h ou les 12h. Ca résoudrait le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




modification d'une map Empty
MessageSujet: Re: modification d'une map   modification d'une map EmptyMer 7 Fév - 8:07

xD j'imagine le tollé que ça engendrerais!!! Tout le monde ralerait :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification d'une map Empty
MessageSujet: Re: modification d'une map   modification d'une map EmptyMer 7 Fév - 8:34

Admin a écrit:
on pourrait demander à ce qu'il y'est un bug général toutes les 24h ou les 12h. Ca résoudrait le probleme.

Tu veux dire,une remise en route du serveur. Ce ne serait pas un bug puisque ce serait un comportement normal du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification d'une map Empty
MessageSujet: Re: modification d'une map   modification d'une map EmptyMer 7 Fév - 9:21

Ma foi pourquoi pas mais faut que l'heure soit fixe et qu'une annonce soit passée une ou deux minutes avant quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

modification d'une map Empty
MessageSujet: Re: modification d'une map   modification d'une map EmptyMer 7 Fév - 13:15

je pense que c'est une méthode qui ne vas pas demander beaucoup de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




modification d'une map Empty
MessageSujet: Re: modification d'une map   modification d'une map EmptyMer 7 Fév - 13:17

Surtout qu'elle est déja effective dans le but de décoincer des boss ou autre chose parfois (je pense à l'araignée par exemple bien que la map ai été modifié il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification d'une map Empty
MessageSujet: Re: modification d'une map   modification d'une map EmptyJeu 8 Fév - 19:31

Hello,
Ça serait bien du travail chercher sur toute les maps pour trouver ce genre de choses, mais bon c'est pas un problème trop grave quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

modification d'une map Empty
MessageSujet: Re: modification d'une map   modification d'une map EmptyVen 9 Fév - 1:59

j'avais commencé mais me suis trompé de topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




modification d'une map Empty
MessageSujet: Re: modification d'une map   modification d'une map EmptyVen 9 Fév - 16:46

Il suffit de déplacer les posts, c'est tout à fait faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification d'une map Empty
MessageSujet: Re: modification d'une map   modification d'une map EmptySam 10 Fév - 5:34

Ma foi, je suis le seul a qui sa me derange pas x)
Pour les relances du serveur, sa peu être une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification d'une map Empty
MessageSujet: Re: modification d'une map   modification d'une map EmptySam 10 Fév - 9:21

nan j'aimerais bien que ça se fasse aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification d'une map Empty
MessageSujet: Re: modification d'une map   modification d'une map EmptyMer 14 Fév - 16:59

Personnelement je trouve que ce n'ai pas une bonne idée.

Ces maps où ils y a plein de monstres bloqués sont très pratiques, ca permet de se déplacer sur une map sans se soucier des monstres.
Je trouve qu'il y a suffisament de maps ou l'on peut xp, si quelques maps ont se problème est-ce vraiment génant à un point de relancer le serveur, et de ce faite empecher des personnes à faire des boss à des heures précises?
N'y a t-il pas assez de relance du serveur en 24h?

Il faudrait que je fasse un tour d'horloge pour les comtper, mais je pense qu'il doit y avoir en moyenne une relance par jour (minimum)

sinon pour compter, chaque fois qu'une relance est faite on met un post ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modification d'une map Empty
MessageSujet: Re: modification d'une map   modification d'une map Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modification d'une map
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» modification FAQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réalisation des Projets :: Projets Réalisables Par Les Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser