Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 modification d'une map

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

POUR OU CONTRE L'IDEE
POUR
modification d'une map - Page 2 Vote_lcap75%modification d'une map - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
CONTRE
modification d'une map - Page 2 Vote_lcap25%modification d'une map - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




modification d'une map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification d'une map   modification d'une map - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 17:58

Ces monstres n'ont pas été mis sur ces maps par hasard. Et comme le serveur n'est pas censé bugger, pour moi c'est une erreur de conception de map. Tous les xpeurs n'ont pas forcément envie d'xp sur les mêmes maps que d'autres, et ces erreurs de mapping sont une contraintes à l'xp pour ma part. Ca permettrait, comme certains le demandent, de relancer des parties vides du jeu, ou alors les monstres sont inutiles sur ces maps, on les supprime et ca libère du calcul processeur au serveur.N'oubliez pas que Slayers est encore une version beta et que des erreurs peuvent être corrigées, aussi minimes soient-elle (oui je suis perfectionniste, je sais).

De plus, pour la plupart de ces maps, les monstres ne sont pas "aggressifs", alors les traverser (quand bien sur les monstres ne sont pas bloqués) n'est pas un véritable souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification d'une map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification d'une map   modification d'une map - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 16:53

D'accord avec Tom, faire plusieurs relancement du jeu pour que les monstres reviennent en place deviendrait assez chiant (excusez moi du terme) à la longue. Je croit que corriger certaines maps seraient bien mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification d'une map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification d'une map   modification d'une map - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 0:30

j'aimerais bien connaitre la suite de démonhell avant <3 , en fai la quete principale ché pas vous mais j'accroche pas trop , alors que demonhell il me fait tripper x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification d'une map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification d'une map   modification d'une map - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 8:03

ba suffirai juste de supprimer un cailloux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification d'une map - Page 2 Empty
MessageSujet: beuh   modification d'une map - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 9:39

Scorpion*01 a écrit:
j'aimerais bien connaitre la suite de démonhell avant <3 , en fai la quete principale ché pas vous mais j'accroche pas trop , alors que demonhell il me fait tripper x)

Les deux sont complémentaires, la quete principale est une des clés de voûte du système role play officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification d'une map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification d'une map   modification d'une map - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 17:54

quelqu'un n'avait-il pas commencé un recensement des maps touchées par ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification d'une map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification d'une map   modification d'une map - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 5:43

j'ai relu le topic, je pense que faudrait demander à frost, soit d'enlever les monstres inutiles, soit de modifier légèrement les maps concernées.

c'est ce qu'il y a de plus sage à faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification d'une map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification d'une map   modification d'une map - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 11:24

Citation :
j'aimerais bien connaitre la suite de démonhell avant <3 , en fai la quete principale ché pas vous mais j'accroche pas trop , alors que demonhell il me fait tripper x)

Héhé merci Razz
La suite est en travail, t'inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

modification d'une map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification d'une map   modification d'une map - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:49

xD la gloire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




modification d'une map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification d'une map   modification d'une map - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 1:36

Ben faut envoyer le sujet à frost, mais avant fau noter toutes les cartes qui posent problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification d'une map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification d'une map   modification d'une map - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 4:49

on en à deja quelque une qui servent d'exemple. peu etre que sa suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification d'une map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification d'une map   modification d'une map - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 5:18

-_-, je disais ça pour que frost puisse les corriger directement, qu'il n'est pas à chercher lui-même, car dans ce cas là il reporterait le projet faute de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification d'une map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification d'une map   modification d'une map - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 5:42

bas vas y cherche lol =) apres j'enverrais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification d'une map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification d'une map   modification d'une map - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 8:54

Arf c'est bête mon perso ne peut pas encore aller dans la forêt des ombre! Qui se porte volontaire?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification d'une map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification d'une map   modification d'une map - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 9:09

non tu xp apres tu pourras :p cherche pas d'excuse. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification d'une map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification d'une map   modification d'une map - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 9:11

Donc tu es trop feignant pour y aller toi-même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification d'une map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification d'une map   modification d'une map - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 9:37

et toi de meme =) le genre de remarque à 2 balles lol sérieu si un vrai volontaire veut le faire, qu'il hésite pas car comme vous pouvez le constater c'est pas moi ou signius qui le feront roll =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification d'une map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification d'une map   modification d'une map - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 8:45

Sujets mis dans projet réalisable par les membres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modification d'une map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification d'une map   modification d'une map - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modification d'une map
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» modification FAQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réalisation des Projets :: Projets Réalisables Par Les Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser