Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Skin de guilde

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Skin de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin de guilde   Skin de guilde - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 16:24

Proposition : Créer un accès skin pour une guilde.

Problème : Eviter qu'un joueur aille dans une guilde pour récupérer un accès à une skin de guilde.

Explications :
Le forum des réformes SO propose que lorsqu'il y a existance d'une skin de guilde, l'accès ne soit donné qu'à ceux qui font parti de la guilde (comme par exemple les accès de membres à certaines salles de maisons de guilde).

Comment faire? c'est simple : Le skinneur qui aurait le module offre l'accès à une guilde et non pas à des joueurs (je rappelle qu'un accès est définitif), et les joueurs présents dans la guilde auraient un accès non-définitif conditionné à leur présence dans la guilde.
[/b]

Dites-moi si je peux être plus claire dans mes propos =)


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skin de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin de guilde   Skin de guilde - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 4:55

Ajoute l'argument parlant des petits malins qui n'entre dans les guildes que pour s'approprié des skins. Wink
Sinon d'en l'ensemble tout vas bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skin de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin de guilde   Skin de guilde - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 16:29

edit du résumé ci-dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skin de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: euh   Skin de guilde - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 2:04

Moi je suis un peu contre d'un certain point de vue => c'est un préjudice moral semblable à de l'arnaque donc autorisé et autorisable, le joueur venant dans une guilde pour une skin se paye une réputation de boulet , il ne pourra en aucun cas le faire 2 fois. Le leader doit juger si le membre est apte à porter une skin de guilde et si il est de confiance. C'est a ses risques et périls.
Si il n'y a plus de conflits, il n'y a plus d'Histoire, c'est la même chose que pour le Pk.

Mais bon un autre côté, si ce type de comportement est assimilable a du bouletisme, il serait moral et juste qu'une skin de guilde soit retirable avec une commande '' retirer skin à'' propre aux skins de guilde, comme ca le leader peut gérer son préjudice moral par le biais de ce module de privation, dès qu'un des joueurs ne fais plus parti de le guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skin de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin de guilde   Skin de guilde - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 4:56

Ton deuxième point est une bonne alternative à la proposition initiale
Soit on conditionne l'accès à la présence dans la guilde, soit on donne des accès non-définitifs =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skin de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin de guilde   Skin de guilde - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 13:43

Je donne aussi mon pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skin de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin de guilde   Skin de guilde - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 7:28

quelqu'un a-t-il fait passer le message aux administrateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skin de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: euh   Skin de guilde - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 19:23

1) Ya 3 skin officielles de guildes bloquées sur le jeu ==> pas besoin de faire un module de retrait de skin pour 3 skin.
2) Un module de retrait de skin peut entrainer pas mal de soucis/litiges en y reflechissant bien. Si l'administration ne l'a pas créé a mon avis c'est un choix délibéré.

3) De plus la difference entre un skin de guilde et skin perso est infime, car toute skin de X peut etre a la fois en vente, et gratuite pour sa guilde. Ca veut dire que le module de retrait devra s'appliquer pour beaucoups plus de skins qu'au depart et pas forcement a des skins de guildes.
exemple type: Druss.png


Donc voila, même si vous envoyez la requête , j'imagine bien la réponse x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skin de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin de guilde   Skin de guilde - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 22:08

la proposition de départ n'est pas d'avoir un module de retrait mais juste de conditionner le droit de porter un skin à condition de faire partie de la guilde. C'est ça que nous demandons. Et il ne faut pas penser qu'au présent. De plus, je doute qu'il n'y ai que 3 skins officielles de guilde sur SO.

maintenant, on verra la réponse, ce sont les admins qui prennent la décision =)
Je me doute un peu de la réponse aussi, mais qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skin de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: euh   Skin de guilde - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 22:17

Comptons ensemble, les skins de guildes bloquées ( en comptant drenan a la prochaine pose ). ^^
Apres si certains donnent leur acces aux gens de la guilde c'est encore autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skin de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin de guilde   Skin de guilde - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 7:03

Pour les compter, as-tu une proposition? (Blob parleur, forum général, ...)
Ba avant ça il faut qu'on s'entende sur le terme "skin de guilde".
Qu'entends-tu toi par skin de guilde? Moi ce sont les guildes où il y a une skin qui vient d'un joueur et qui donne les accès à tout ceux de la guilde où il se trouve - ceci de manière officielle - vu qu'il n'y a pas de module de skin de guilde. As-tu une autre signification? (Ce n'est pas une questin piège skabba, c'est juste pour qu'on s'accorde et je peux ne pas penser à certaines choses =) )

De plus, je le répète, il ne faut pas se cantonner au présent mais au futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skin de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin de guilde   Skin de guilde - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 9:32

projet qui à fini par aboutir, je verouille et déplace dans la partie appropiée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skin de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin de guilde   Skin de guilde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skin de guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retirer un skin de guilde
» Skin du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Les idées Retenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser