Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Retirer un skin de guilde

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre cette suggestion ?
Pour
Retirer un skin de guilde Vote_lcap67%Retirer un skin de guilde Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Neutre
Retirer un skin de guilde Vote_lcap0%Retirer un skin de guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Retirer un skin de guilde Vote_lcap33%Retirer un skin de guilde Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Sans opinion
Retirer un skin de guilde Vote_lcap0%Retirer un skin de guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Retirer un skin de guilde Empty
MessageSujet: Retirer un skin de guilde   Retirer un skin de guilde EmptyDim 24 Juin - 8:59

Voici une suggestion proposée par Gjallanorn sur le forum général. Je la trouve très intéressante.

Citation :

Eh voilà, jme posais une question là...

Pourquoi ne pas installer un système pour "enlever" une skin à la guilde ?

Par exemple si je veux faire tester une skin à un pote de la guilde, je la met en skin de guilde et je la retire ensuite.

Ou bien si j'ai donné une skin juste à ma guilde, et que finalement je préfère la garder personelle quelques temps après je pourrais le faire.

Ca serait utile non ?


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer un skin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Retirer un skin de guilde   Retirer un skin de guilde EmptyDim 24 Juin - 9:31

je pense que cela donnerais un droit en plus au skinneur dans sa gération(je sais pas si sa ce dis.. bref ==> gerer sa skin kwa :p) de skin, je sais pas si c'est une bonne chose vu les abus de beaucoup de skinneur sur leur "droits".

apres chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer un skin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Retirer un skin de guilde   Retirer un skin de guilde EmptyDim 24 Juin - 11:50

Moi je suis totalement d'accord avec l'idée, un skinneur qui crée sa skin a quand même le droit d'ne faire ce qu'il veut, donc si il veut enlever le droit à la guild, c'est son choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer un skin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Retirer un skin de guilde   Retirer un skin de guilde EmptyDim 24 Juin - 12:23

heu ba non il fait pas ce qu'il veut avec :p au début toute les skin était deblo, petit a petit ya eu des droits aux skinneurs mais avant yavais rien ou casi rien et perso c'était bien mieu =)

tu crois que parce que tu créer ta skin logiquement tu en fait ce que tu veux, tu as des droits que on a eu la gentilesse de laissé et c'est tout.

estime toi heureux que les skins bloqués existent encore :p

car j'en connais plein qui sont pour le déblocage complet des skins.
dont frost et antoninus qui ont bien dit clairement etre contre le blocage de skin et la vente :p

conclusion : profite des droits de skinneurs qu'il y a tout en ne débordant point et tout ce passera bien, si il y a encore de l'abus, il y aura encore des restriction de droit.

là l'idée de gja est bonne mais est-ce que les skinneurs dans l'ensemble vont respecter ce droit sans essayer d'en trouver une faille pour leur profit ?

c'est sa la véritable question à ce poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer un skin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Retirer un skin de guilde   Retirer un skin de guilde EmptyDim 24 Juin - 14:58

il avait qu'a réfléchir avant... s'il est assez égoiste pour ne pas la laisser a sa guilde qui sont en priorité ces amis ... et a propos du faites qu'avant que les skins étaient tous bloqués pourquoi ne pas faire un sondage pas ip et par compte ? qui est pour qui est contre j'avou que meme ayant 2 skins qui arrive ig je les débloqueraient volontier si tout le monde les débloque ! un effort communotaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer un skin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Retirer un skin de guilde   Retirer un skin de guilde EmptyLun 25 Juin - 5:04

lol en gros toi tu fais l'effet mouton, si lui il bloque tu bloques, si lui il débloque tu débloques... no comment u_u :p

avant les skins étaient tous déblos si mes souvenirs sont bons et non bloqués (lis bien ce que j'ecris :p)

sinon ba tjr la meme question existencielle :


est-ce que les skinneurs dans l'ensemble vont respecter ce droit sans essayer d'en trouver une faille pour leur profit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer un skin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Retirer un skin de guilde   Retirer un skin de guilde EmptyLun 25 Juin - 11:11

Tiens acdc toi qui aime me réprimender sur mes INVERSIONS, l'oublie de majuscules c'est une faute de grammaire Very Happy ! Sinon, je trouve ton raisonnement spécial, donc selon toi tu passe du temp à crée un skin, et ta seule récompense serait d'avoir la satisfaction de la porter, mais qu'en plus les autres puissent en profiter, donc tu es le pigeon qui se perd son temps à crée des skins et les autres les profiteurs qui en profitent! Tu n'ira pas loin dans la vie avec de telle raisonnement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer un skin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Retirer un skin de guilde   Retirer un skin de guilde EmptyLun 25 Juin - 12:07

signius ne joue pas aux français avec moi c'est un conseil.

apres désolé j'ai pas compris la suite :p

le fait d'etre un skinneur qui skins pour lui meme et pour les autres c'est justement ce genre de skinneurs là qui faudrait... au lieu de ceux qui pensent sans cesse à leur profit.

fin bon...

si admin peut donner son avis sur le sujet ce serait sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer un skin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Retirer un skin de guilde   Retirer un skin de guilde EmptyLun 25 Juin - 14:02

Les règlement de compte parce que machin a oublié une majuscule ou parce que truc préfère les skins libre aux skins bloquées, c'est lourd, si vous avez quelque chose à régler avec quelqu'un, vous le faites par MP, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer un skin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Retirer un skin de guilde   Retirer un skin de guilde EmptyMar 26 Juin - 4:58

pas de ma faute si il est immature pour à chaque fois remettre les couverts sur le plateau... moi je demande une orthographe minimum correcte, car on est sur un forum sérieu, lire des réponses bourrées de fautes (avec des fois des inversions... c'est encore pire u_u) à force on a meme pu envis de lire ce que met cette personne, je l'ai dis gentiments au début, la personne à quand meme continuer comme si de rien n'était, je redis d'une maniere moins gentille cette personne ce rebelle et apres elle me charie sur un truc où 90/100 des gens du forum ne font pas (les majuscules).

ce que je vais faire surtout c'est des avertissements et si la personne continue, il sera ban du forum pendant x temps si il persiste.
au moins apres il fera surment des efforts...

je veux bien etre gentil mais ya des limites aux foutages de geule.


désolé pour ce petit discour mais là j'en est plus qu'assez.

et au moins c'est clair pour tous ceux qui passeront par là.

sur ce j'aimerais que on reste dans le sujet.... ce serais sympa sa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer un skin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Retirer un skin de guilde   Retirer un skin de guilde EmptyMar 26 Juin - 14:08

Normalement, le fait de quitter puis retourner dans sa guilde permet de retirer sa skin de guilde, si ça marche pas c'est qu'il y a un bug... Cette action prend moins d'une minute et c'est pour le moment le seul substitut
Si ce module vient c'est mieux, mais c'est quand meme une demande de luxe qui peut se regler par une autre maniere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer un skin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Retirer un skin de guilde   Retirer un skin de guilde EmptyMer 27 Juin - 0:49

Skabba a écrit:
Normalement, le fait de quitter puis retourner dans sa guilde permet de retirer sa skin de guilde, si ça marche pas c'est qu'il y a un bug... Cette action prend moins d'une minute et c'est pour le moment le seul substitut
Si ce module vient c'est mieux, mais c'est quand meme une demande de luxe qui peut se regler par une autre maniere

C'est pas aussi évident quand on est leader : Faut changer le leader, quitter la guilde, redemander une invit, et que celui que t'as mis en leader te rechange. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer un skin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Retirer un skin de guilde   Retirer un skin de guilde EmptyMer 27 Juin - 12:16

oué faut avoir une certaine confiance, où sinon dans la mesure du possible prend un second perso aillant le lvl requis pour etre leadeur mais bon. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer un skin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Retirer un skin de guilde   Retirer un skin de guilde EmptyJeu 28 Juin - 2:06

Je suis d'accord avec toi Kryver ilf audrait régler ses comptes apr mp, mais vu qu'il aime humilier les autres en publique, je vais me gêner, donc voici les inversions, langauge boulet et fautes d'orthographe sur un post:
_"car on est sur un forum sérieux"
_"à force on a même plus envis de lire"
_"je l'ai dis (gentimens)gentillement au début"celle la elle est horrible gentiments lol!
_"la personne a quand même continué comme si de rien n'était"
_"ce rebelle et après "
_"il fera surement des efforts"
_"ce serais sympa ça aussi."
Et encore je n'ai pas corriger ses supers formations de phrases et quelques mots chatié! Donc monsieur ce permet de me déclarer la guerre en français:)!
P.S.:Si tu supprime ce message ou que je suis ban, je considéré que j'ai gagner:)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer un skin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Retirer un skin de guilde   Retirer un skin de guilde EmptyJeu 28 Juin - 5:36

tu es vraiment un gamin, mes fautes sont des fautes minimes, je demande pas une ortho parfaite mais d'un minimal correcte, désolé mais mon ortho personne me dis, stp ecrit mieu car là c'est abusé. elle est là la difference entre toi et moi, c'est que moi j'ai pas une ortho parfaite mais au moins elle est lucide et un minimum correct.

alors au lieu de faire ton gamin qui veut toujours avoir raison, essaye un peu de murir sa nous avancera, la on fait + polluer le sujet que autre chose, je m'en exuse pour ceux qui lisent... je pense effectivement que un ban pour ton insolence sera bien + que mérité. apres chacun son point de vue. apres tu en pense ce que tu veux, si tu es pas assez mure pour comprendre, peu etre que un ban lui te fera mieu reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer un skin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Retirer un skin de guilde   Retirer un skin de guilde EmptyJeu 28 Juin - 7:15

Signius a écrit:
Tiens acdc toi qui aime me réprimender sur mes INVERSIONS, l'oublie de majuscules c'est une faute de grammaire Very Happy ! Sinon, je trouve ton raisonnement spécial, donc selon toi tu passe du temp à crée un skin, et ta seule récompense serait d'avoir la satisfaction de la porter, mais qu'en plus les autres puissent en profiter, donc tu es le pigeon qui se perd son temps à crée des skins et les autres les profiteurs qui en profitent! Tu n'ira pas loin dans la vie avec de telle raisonnement!

Désolée mais sur ce coup la Signius c'est toi qui n'ira pas loin dans la vie avec de tels raisonnements! faire tout pour soit et ne rien partager, c'est vraiment de l'égoisme pur et dur...

A mon avis si le skinneur décide de la débloqué pour la guilde, son choix doit rester le même! génial quand dans la guilde 10 personnes la portent, doivent la retirer parce que MONSIEUR le skinneur veut la leur retirer! puis la remmette...frenchement pour moi ça s'appelle être lunatique, ou on le déblo a sa guilde ou on le déblo pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer un skin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Retirer un skin de guilde   Retirer un skin de guilde EmptyJeu 28 Juin - 9:16

Oui de légoïsme pur, parce que tu crois que ce qui prote le fruit de ton travail vont aller te dire "merci beaucoup à toi elle est géniale ta skin", ils en ont plutôt rien à faire et là ça c'est pas de l'égoïsme, c'est de la fumisterie!

Et acdc, sort moi un seul de mes posts qui n'est pas plus lisible que l'un des tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer un skin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Retirer un skin de guilde   Retirer un skin de guilde EmptyJeu 28 Juin - 9:57

maintenant niveau post tu fait l'effort de mieu les ecrires donc c'est bien, mais avant... c'était abusé, au moins tu auras fait l'effort d'ecrire correctement c'est une bonne chose.

apres niveau skin ba oui on te dis elle est génial, on la trouve super...

moi je vois ceux qui achete des skins, ils sont content et ils le font savoir.

et encore une fois on est + ici pour partager que garder pour soit :p

la nouvelle regles sur les skins est du justement à l'égoismes d'une majorité de skinneur :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer un skin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Retirer un skin de guilde   Retirer un skin de guilde EmptyJeu 28 Juin - 10:28

Partager... Tu voudrai enlever la majeur partie de l'intérêt du jeu, c'est à dire bosser(xp ou gloder, mais c'est pour un terme ghénérale) pour avoir plus de plaisir à avoir sa récompense, non sérieusement quand tu gold comme un taré pour avoir une skin bloquée, tu la trouve plus géniale que si elle était libre, c'est comme pour les boss, tu te fais un plaisir d'en faire de la chair à pâté après avoir xp comme un forcené, avoue ça aurait été différent si tu pouvais le dégommer à peine le jeu commencer... Et bien là c'est pareille, le fait de vouloir mettre beaucoup de chose gratuite, ca va au début certe être cool, mais à la longue, on va plus trouver d'intérêt! En faites tu es partisan de la baisse de longivité du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer un skin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Retirer un skin de guilde   Retirer un skin de guilde EmptyJeu 28 Juin - 10:51

je suis un partisant de la baisse de la longévité du jeu.

et toi tu es un partisant du boulétisme sur forum =)

faut arreter un peu.

on te demande de cesser et tu rajoutes encore et toujours...

perso je suis sur que le jeu ce porterais mieu avec toute les skins déblo et je suis pas le seul à le penser. ^^

il y a énormement de but sur so.

si j'étais un partisant de la baisse de longivité du jeu je me demande pourquoi je me casserais la tete à vouloir faire ma quete et mon event...

sincerement là je coince lol :p

encore une fois tu manque sincerement de logique.

et sur ce comme sur les autres topic j'aimerais vraiment que cela cesse, alors arrete un peu à chaque fois de remettre une couche à car à la longue sa devien vraiment vraiment tres lourd !

u_u...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer un skin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Retirer un skin de guilde   Retirer un skin de guilde EmptyVen 29 Juin - 3:08

Ca n'avait pas de but méchant, mais bon, je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que tu casse la tête pour faire une quête-event, ca va pas vraiment augmenter la durée du jeu car elle va disparaitre, ca va réhausser l'intérêt du jeu, nuance! Enfin pour ce départager avec le coup du débloquage des skins ou la continuitté des bloquage, il faudrait lancé un gros référaindum avec mes idées et ceux qui ont les mêmes, et les tiennes ainsi que ceux qui ont les tiennes, ca pourrait permettre de savoir ce que l'on va faire! En plus tu aurait frost qui te soutiendrai si il accepte l'idée bien sur... Qu'en pensais vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer un skin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Retirer un skin de guilde   Retirer un skin de guilde EmptyVen 29 Juin - 4:39

Signius a écrit:
Oui de légoïsme pur, parce que tu crois que ce qui prote le fruit de ton travail vont aller te dire "merci beaucoup à toi elle est géniale ta skin", ils en ont plutôt rien à faire et là ça c'est pas de l'égoïsme, c'est de la fumisterie!

Oui eux aussi sont égoistes la dessus on est d'accord^^
Mais bon en principe si tu donne ta skin a ta guilde c'est que tu t'entends bien avec tu penses pas? moi je pense que oui, j'ai un ami qui a donné sa skin à la guilde dont je fais parti, elle est super sa skin et frenchement on l'a tous remercié et on lui est tous reconnaissant^^.
C'est dommage de voir dans des guildes ou on est sensé être tous amis des personnes égoistes et sur sa on doit être d'accord...

Aller sans rancunes je veux pas m'énerver avec toi hein Signius d'accord?
mais les garçons essayez d'être plus calme et de ne pas vous exciter comme ça pour si peu, Slayers reste un jeu et s'énerver pour ça c'est dommage! Aller soyez cool^^ ZEN! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer un skin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Retirer un skin de guilde   Retirer un skin de guilde EmptyVen 29 Juin - 5:30

Oui lui il s'entend bien avec ta guild, mais imagine le gars qui a filer sa skin à sa guild, et que beaucoup de gars l'ennuie, et qu'il ne veut pas la quitter, ils vont le narguer et lui ne voudra plus en faire de skin pour ca guild!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer un skin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Retirer un skin de guilde   Retirer un skin de guilde EmptyVen 29 Juin - 5:46

Signius a écrit:
Ca n'avait pas de but méchant, mais bon, je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que tu casse la tête pour faire une quête-event, ca va pas vraiment augmenter la durée du jeu car elle va disparaitre, ca va réhausser l'intérêt du jeu, nuance! Enfin pour ce départager avec le coup du débloquage des skins ou la continuitté des bloquage, il faudrait lancé un gros référaindum avec mes idées et ceux qui ont les mêmes, et les tiennes ainsi que ceux qui ont les tiennes, ca pourrait permettre de savoir ce que l'on va faire! En plus tu aurait frost qui te soutiendrai si il accepte l'idée bien sur... Qu'en pensais vous?

ok je crois que tu as pas tout suivi, deja un, faire une quete + un event, je me suis bien pris la tete à le faire car sa demande un boulot énorme, sa fait plus de 6 mois que le travail à commencé, + de 6 mois que je travail non stop sur ma quete et mon event, alors me dis pas que c'est simple... car faut énormément de patience et de courage pour y arriver.

apres la quete secondaire va augmenter la durée du jeu car elle sera toujours là, c'est l'event qui restera pas mais qui va augmenter l'interet du jeu pendant un temps déterminé.

faut bien faire la nuance.

je rapel que en regle général frost est contre les pouvoirs des skinneurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer un skin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Retirer un skin de guilde   Retirer un skin de guilde EmptyVen 29 Juin - 5:48

A désolé acdc autant pour moi, tu va augmenter la durée de vie du jeu... je respecte ton travail acharnée ainsi que celui de tes collaborateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retirer un skin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Retirer un skin de guilde   Retirer un skin de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retirer un skin de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skin de guilde
» Skin du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Les idées Retenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser