Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 nouveau genre de map

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

nouveau genre de map Empty
MessageSujet: nouveau genre de map   nouveau genre de map EmptyMer 7 Fév - 14:05

Une petite mise en situation :
Disons que vous etes mariés ou pas, et vous voulez invitez votre femme ou keupine quelque part. Vous etes vite mécontent car à part le théatre, on ne peut pas faire de soirée d'amoureux.
Idée :
C'est de mapper des endroits, batiments qui pouraient nous offrir les moyens de bien passer nos soirées d'amoureux.
Pour cela :
Je propose de créer :
- un petit cinéma, mini-cinéma où pouraient etre projetés des annimations gif d'une durée moyenne de 2mins par annimation. (je pense aux belles idées de cherymiel (dsl si ya des fautes) qui pourraient etre un peu plus étudiés avec son accord).

- un restaurent, où l'ont pourrait acheté de la nouriture, qu'on pourait mangé, ca donnerais un + sur le mana ou juste ca donnerait une image (example : de la bp).

-une galerie de magasins, plusieurs magasins qui permettent d'acheter des armes des objets ...

-un magasin de skin, un magasin ou seraient exposés la majorité des belles skin libres portées par des pnj.

...

Voila, c'est tout pour aujourd'hui à vous d'en rajouter d'autres.

Au cas ou des batiments seraient réalisables mais qui prendraient trop de temps, je propose que l'administration engage des mappers pour mapper les maps des batiments en echange d'argent.
Ca permetrait de faire travailler une autre partie de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




nouveau genre de map Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map EmptyMer 7 Fév - 14:09

Pour la galerie de magasin je suis d'accord mais il faudrait pas pouvoir y acheter des equipements (va offrir une épée a ta femme :p) mais des accessoires comme des rubans ou du parfum.

Pour l'espèce de cinéma je suis pour si c'est réalisable
Quant au restaurant y en a deja un (j'y avais mangé un tigrou roti :p), mais c'est surtout pour des évènements spéciaux et il est impossible de choisir ses plats.

Et le magasin de skin je suis d'accord mais il faudrait y proposer des skins assez anciennes et qui sont certaines de ne pas être rebloquées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau genre de map Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map EmptyMer 7 Fév - 14:17

un magazin de cadeaux serait sans doute plus adapter en effet, on peu meme rajouter des cadeaux Smile

pour le magazin de skin ce serait plus un musé en faite si j'ai bien comprit.

pour le cinéma ==> owi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau genre de map Empty
MessageSujet: euh   nouveau genre de map EmptyJeu 8 Fév - 8:59

Contre pour le cinéma car dans un univers moyen ageux, un cinéma ... c'est un anachronisme... ( incohérence historique, intervention de la technologie )


(meme si vous trouverez bien d'autres anachronismes dans le jeu, moi ca me generai une telle infraction au background du jeu )


Par contre un magasin féminin et masculin, où les jeunes marriés pourraient choisir leurs vêtements de marriés en enfilant les skins de la meme manière que dans dans le BZ du début, ca me semble une magnifique idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau genre de map Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map EmptyJeu 8 Fév - 9:23

Oui, pas mal du tout !
Comme l'a dit skabba le cinéma, même si c'est amusant, c'est pas très rp... Il y a sinon un magasin de cadeaux sur la route d'argelas, un cabaret à argelas toujours et un autre à la maison lodoss.
Certains avaient émis l'idée sur la citadelle (qui n'a pas vu le jour faute de mappeur je crois) de faire des thermes avec piscines.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

nouveau genre de map Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map EmptyJeu 8 Fév - 9:56

si on en vient aux choses pas du tout rp, y en a une grande liste. Le cinéma du moins le mini c'est juste des petites projection, ca permettra d'avoir un nouveau loisir car le jeu en manque.
On pourrait le considérer comme étant un mécanisme du futur venu ici, ca pourrait donner lieu à une quete dont seuls ceux qui l'ont réussis peuvent entrer au cinema.
La question c'est est ce que c'est réalisable.
On pourrait choisir une heure le samedi ou dérouleront des courts métrages.
Ca donnerait aussi une nouvelle occupation : Réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




nouveau genre de map Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map EmptyJeu 8 Fév - 9:56

Entierement pour sauf le cinéma x) trop grosse erreur par rapport au RP.
Des thermes miam *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau genre de map Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map EmptyJeu 8 Fév - 10:25

En effet j'avais pas pensé a l'anachronisme.
mais si on fait une galerie marchande, je pense vraiment qu'il faut pas que ce soit des équipements mais bien des objets tels des bagues, des colliers etc *radote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau genre de map Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map EmptyJeu 8 Fév - 10:46

Je suis daccord avec toi Zalbag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau genre de map Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map EmptyJeu 8 Fév - 12:26

j'aimerais bien voir de nouveaux cadeaux *_* tel que acheter des pierres précieuse comme des rubis, émeraude, saphir.

pour le cinéma c'est vrai que niveau rp moyen age, mais bon on peu faire une renaissance :p *sort* (je te ratrape en jeux de mot pourrie over :p)

il existe bien des gif sur slayers, en partant de là on peu dire qu'il peu y avoir un lieu de projection de gif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau genre de map Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map EmptyJeu 8 Fév - 14:29

acdc a écrit:
(je te ratrape en jeux de mot pourrie over :p)

il existe bien des gif sur slayers, en partant de là on peu dire qu'il peu y avoir un lieu de projection de gif Smile

T'es encore loin de moi :p

Euh j'ai pas vu de gif sur slayers. Juste vu des animations de chipset comme des cascades, mais ceux-ci tiennent sur 3 chipset généralement alors le film risque d'être répétitif lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau genre de map Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map EmptyVen 9 Fév - 5:05

Je suis pour les idées sauf celle du cinéma

(en parlant d'anachronisme, les sapins sont décorés avec des girlandes electriques, y'avait des guirlandes éléectrique au moyen age?) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

nouveau genre de map Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map EmptyVen 9 Fév - 9:37

il y avait pas de banques.
Il y avait pas de "blob".
Il y avait pas de changement de skin, qui parfois peut changer la race (humain tiny ...)
Il y avait pas plusieurs Dieu, ca c'est a l'antiquité.
...
des trucs de ce genre il y en a plein je vois pas ce qu'un cinema, en plus j'ai une idée pour le faire entrer, un voyage dans le temps et le cinéma ferait revivre le jeu ca je le dit, (du moins les premieres semaines) parce que si on l'utilise le samedi entre 21h-22h, vous etes sur d'avoir au moins 200 personnes dans la salle.
Le choix n'ait pas à moi mais je défends mes idées, si tout le monde est contre du moins les 60%, faudra y renoncer.

PS : dsl pour ceux qui auraient aimés avoir un cinema IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




nouveau genre de map Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map EmptyVen 9 Fév - 11:41

Citation :
il y avait pas de banques.
Il y avait pas de "blob".
Il y avait pas de changement de skin, qui parfois peut changer la race (humain tiny ...)
Il y avait pas plusieurs Dieu, ca c'est a l'antiquité.

On parle du moyen-age?

Qui a dit que Slayers était situé au moyen-âge?

C'est un monde similaire au notre dans un univers heroic fantasy mediéval s'too.
Donc on est pas obligé de respecter des règles du moyen-âge!!!
Sauf pour ce cinéma ,sa sort entièrement du RP médiéval et pour l'idée de l'objet du futur c'est mauvais aussi (voir site de so> tutorial Rp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau genre de map Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map EmptyVen 9 Fév - 11:56

cinéma s'un peut inutile , on as déja un théatre.. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau genre de map Empty
MessageSujet: euh   nouveau genre de map EmptyVen 9 Fév - 11:58

Un jeu médiéval fantastique est avant tout médiéval, médiéval est synonyme de moyen-ageux lol, donc ca si ca parle pas de moyen age moi pas comprendre geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau genre de map Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map EmptyVen 9 Fév - 12:41

on pourrait diffuser "le Cinquième élément" *sort se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau genre de map Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map EmptyVen 9 Fév - 13:37

oué si le 5eme élément c'est mon perso feminin pk lvl 30 sinon je suis contre :p

c'est marrant parce que c'est du héroic fantastique mais en meme temps, sans le cinéma des fois on trouve des choses hors époques Wink

bon je pense que il y a une majoriter de contre pour le cinéma, donc le 5eme élément vous aurez pas besoin de me recruter *sort se pendre loin*

les autres idées sont a exploiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau genre de map Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map EmptyDim 25 Fév - 2:39

Jake a écrit:
On parle du moyen-age?


Slayers Online est un jeu Médiéval :/
Médieval => Moyen Age
et vous vous croyez dans SIMS
faut arreter de fumer
un Cinéma dans une epoque medievale...
Moi je demande a crée des avions aussi tiens ><'


edit global pour tout le forum: serieux j'aime pas du tout le forum,
vous dites que ca améliore slayers online, a lire tous les posts,
vous essayez de le pourrir,
Pom si tu veux un monde parfait, essaie de créer le jeu, tu verras que cest pas aussi facile que lon dit :/
facile de trouver les mille et un defauts du jeu, mais encore faut savoir le concevoir, créer, modifier... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau genre de map Empty
MessageSujet: euh   nouveau genre de map EmptyDim 25 Fév - 6:00

Pas la peine d'etre aussi virulent 0o
On t'a pas forcé a venir non plus donc... vala rendeer
De plus la remarque sur le cinéma a deja été mise au placard
a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau genre de map Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map EmptyDim 25 Fév - 8:02

Juste pour répéter que SO est encore une jeu version Bêta, donc soumis à des erreurs. Je pense que tout ceux qui sont présents sur ce forum, ne cherche pas à modifier le jeu, mais donner des idées ou leurs avis sur des idées dont le but est d'améliorer SO. Et si on parle de critique, ne mettez pas le sens mauvais du mot "critique" car une critique peut être objective et bonne aussi. Pour moi la seule opinion qui compte concernant le bien fondé de ce forum, c'est l'avais de frost. Si celui-ci juge que ce forum est inutil, je ne viendrais plus, maintenant, si celui-ci juge agréable que des joueurs s'investissent un tant soi peu afin de participer à l'amélioration du jeu, je serais présent.

Concernant le cinéma, il faut savoir prendre la plaisanterie au second degré (pour ma part, il était hors de question de mettre un cinéma, même si j'ai pu plaisanter dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau genre de map Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map EmptyDim 25 Fév - 8:29

ba je sais pas mais regarde tous les sujets...

c'est censé améliorer Slayers Online? Oo'
je sais pas si je suis le seul a avoir vu ca, ou alors je dois réapprendre à lire
mais les 3/4 des sujets sont HS à S.O. (avis personnel)

de plus, j'ai vu certains sujets qui ne sont pas pour la communauté, mais passe avant tout pour un interet personnel ...

Pour Skabba, je ne suis pas virulent, loin de là,
mais proposez alors des sujets qui sont nécessaires aux jeux, et non des mini-quetes ou des objets à mettre pour faire genre SIMS City :/

par exemple dans ce sujet,

Citation :
Disons que vous etes mariés ou pas, et vous voulez invitez votre femme ou keupine quelque part. Vous etes vite mécontent car à part le théatre, on ne peut pas faire de soirée d'amoureux.

en allant un peu loin dans ce secteur (jai bien dit loin car femme keupine comme le dit...), j'irai a te proposer cette article qui est dit avant s'inscrire (mais encore faut que tout le monde l'ai lu...)

Citation :
5. Vous consentez à ne pas écrire aussi bien en jeu que sur les forums de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, racistes ou sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables, sous peine de bannissement immédiat et définitif.

autre chose, si vous voulez tellement etre tete a tete il ya des centaines de maisons vides, et vive les /msg

Citation :
- un petit cinéma, mini-cinéma où pouraient etre projetés des annimations gif d'une durée moyenne de 2mins par annimation. (je pense aux belles idées de cherymiel (dsl si ya des fautes) qui pourraient etre un peu plus étudiés avec son accord).

- un restaurent, où l'ont pourrait acheté de la nouriture, qu'on pourait mangé, ca donnerais un + sur le mana ou juste ca donnerait une image (example : de la bp).

-une galerie de magasins, plusieurs magasins qui permettent d'acheter des armes des objets ...

-un magasin de skin, un magasin ou seraient exposés la majorité des belles skin libres portées par des pnj.

Cinéma => surchargera surement le serveur, de plus la qualité graphique ne sera pas le meme et baclera ca... et aussi ce que j'ai dit précédemment (je pense pas que le .GIF est supporté sur le jeu, mais .PNG)

Restaurant => ca sert a rien, on a déjà assez de magasin comme ca, je parle aussi des maisons de guildes...

Magasin de skins => euh ils sont censé etre libres, et la commande /skin Nameskin.png nest pas là par hasard

Galerie de Magasins => alors sur ceci, ca servirai a quoi?
exemple: on va dire que le magasin est a Trigorn, tu dois acheter une arme (casque Cipher par exemple) qui se trouve à la montagne qui est assez pénible a escalader. Si tu achetes ton arme à ton magasin, ca na plus dinteret... Les armes plus ou moins puissantes s'achetent en continuant ton evolution de ton perso...

voilà je pense pas que j'ai raté quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau genre de map Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map EmptyDim 25 Fév - 10:08

Bejita a écrit:
ba je sais pas mais regarde tous les sujets...

c'est censé améliorer Slayers Online? Oo'
je sais pas si je suis le seul a avoir vu ca, ou alors je dois réapprendre à lire
mais les 3/4 des sujets sont HS à S.O. (avis personnel)

de plus, j'ai vu certains sujets qui ne sont pas pour la communauté, mais passe avant tout pour un interet personnel ...

Pour Skabba, je ne suis pas virulent, loin de là,
mais proposez alors des sujets qui sont nécessaires aux jeux, et non des mini-quetes ou des objets à mettre pour faire genre SIMS City :/

Je ferai le point bejita pour voir si je suis de ton avis ou pas. Seulement, comprends bien que j'ai simplement dit que pour ma part, je ne suis pas ici pour valider des acquis personnels (sache que je fais un gros break de SO, donc si je reste sur ce forum, c'est pour donner mon avis sur des propositions qui pourraient apporter "un plus" à ce jeu que j'adore - des mini-jeux et des minis-quêtes, dans une juste mesure, je trouve çà sympa, avec ou sans récompense- ou encore à débugger ou améliorer certaisn points)

Bejita a écrit:
Citation :
Disons que vous etes mariés ou pas, et vous voulez invitez votre femme ou keupine quelque part. Vous etes vite mécontent car à part le théatre, on ne peut pas faire de soirée d'amoureux.

en allant un peu loin dans ce secteur (jai bien dit loin car femme keupine comme le dit...), j'irai a te proposer cette article qui est dit avant s'inscrire (mais encore faut que tout le monde l'ai lu...)

Citation :
5. Vous consentez à ne pas écrire aussi bien en jeu que sur les forums de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, racistes ou sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables, sous peine de bannissement immédiat et définitif.

autre chose, si vous voulez tellement etre tete a tete il ya des centaines de maisons vides, et vive les /msg

J'ai lu, oui, mais je ne pense vraiment pas que pom parlait de ce type de relations. Une soirée d'amoureux n'est pas forcément sexuelle comme tu le dis, mais peut être à visiter des musées, se balader dans des rues marchande (sachant qu'au moyen age, je ne pense pas que les 35 heures existaient et que ça fonctionnait comme je vois dans certains pays, où les magasins restent ouvert jusque très tard le soir. Et n'oublions pas le coté RP non plus

Citation :
- un petit cinéma, mini-cinéma où pouraient etre projetés des annimations gif d'une durée moyenne de 2mins par annimation. (je pense aux belles idées de cherymiel (dsl si ya des fautes) qui pourraient etre un peu plus étudiés avec son accord).

- un restaurent, où l'ont pourrait acheté de la nouriture, qu'on pourait mangé, ca donnerais un + sur le mana ou juste ca donnerait une image (example : de la bp).

-une galerie de magasins, plusieurs magasins qui permettent d'acheter des armes des objets ...

-un magasin de skin, un magasin ou seraient exposés la majorité des belles skin libres portées par des pnj.

Cinéma => surchargera surement le serveur, de plus la qualité graphique ne sera pas le meme et baclera ca... et aussi ce que j'ai dit précédemment (je pense pas que le .GIF est supporté sur le jeu, mais .PNG) => Tout à fait daccord avec toi de ce point de vue, comme je l'ai dit dans mes premiers posts, et du point de vue médiéval de SO, nous sommes daccords aussi =)

Restaurant => ca sert a rien, on a déjà assez de magasin comme ca, je parle aussi des maisons de guildes... => là-dessus -je ne connais pas toutes les maisons de trigorn- je ne vois pas quelles maisons pourraient offrir ce genre de services. Sans parler aussi du point de vue RP qui pourrait être interressant.

Magasin de skins => euh ils sont censé etre libres, et la commande /skin Nameskin.png nest pas là par hasard => là encore le coté RP pourrait être sympathique, et un pseudo magasin de skins libres (sans payer celà va de soit -comme le vendeur de dague dans la maison du début avec lequel on peut marchander- pourquoi pas =)

Galerie de Magasins => alors sur ceci, ca servirai a quoi?
exemple: on va dire que le magasin est a Trigorn, tu dois acheter une arme (casque Cipher par exemple) qui se trouve à la montagne qui est assez pénible a escalader. Si tu achetes ton arme à ton magasin, ca na plus dinteret... Les armes plus ou moins puissantes s'achetent en continuant ton evolution de ton perso... => daccord avec toi. Pour les armes, de toute manière, les magasins ne peuvent pas avoir aude-là du crisis de toute manière, donc celà ne risque pas d'arriver. sinon, il y a la petite maison du coté d'argelas qui est là pour des petits trucs sympas pour les femmes. Peut-être qu'un magasin avec des articles pour homme pourrait être créé (chaussures de sports, walk-man, ... xD nan je lol)

voilà je pense pas que j'ai raté quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau genre de map Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map EmptyDim 25 Fév - 22:12

Citation :
J'ai lu, oui, mais je ne pense vraiment pas que pom parlait de ce type de relations. Une soirée d'amoureux n'est pas forcément sexuelle comme tu le dis, mais peut être à visiter des musées, se balader dans des rues marchande (sachant qu'au moyen age, je ne pense pas que les 35 heures existaient et que ça fonctionnait comme je vois dans certains pays, où les magasins restent ouvert jusque très tard le soir. Et n'oublions pas le coté RP non plus

heureusement que j'ai dit en allant bien loin...

tu dis coté RP, comme tu l'as si bien dit, pas besoin de le faire, tu l'inventes par tes propres moyens


Citation :
là encore le coté RP pourrait être sympathique, et un pseudomagasin de skins libres (sans payer celà va de soit -comme le vendeur de dague dans la maison du début avec lequel on peut marchander- pourquoi pas =)

mouai mais ca va servir a quoi? car tu dis encore coté RP qui est HS ici,
je te signale que les skins debloquées sont a jour sur le site, partie Guide du jeu => liste des skins
si je suis ton raisonnement, autant supprimer celà de ce site et crée le magasin, pas besoin de faire deux themes sur un seul sujet

Citation :
là-dessus -je ne connais pas toutes les maisons de trigorn- je ne vois pas quelles maisons pourraient offrir ce genre de services. Sans parler aussi du point de vue RP qui pourrait être interressant.

exemple : Trigorn Auberge 6

Citation :
daccord avec toi. Pour les armes, de toute manière, les magasins ne peuvent pas avoir aude-là du crisis de toute manière, donc celà ne risque pas d'arriver. sinon, il y a la petite maison du coté d'argelas qui est là pour des petits trucs sympas pour les femmes. Peut-être qu'un magasin avec des articles pour homme pourrait être créé (chaussures de sports, walk-man, ... xD nan je lol)

donc completement inutile ce magasin :/
ou alors mettre à jour le magasin des femmes, mettre un pnj d'un homme et mettre des objets d'homme tel que bracelet, montre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau genre de map Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map EmptyLun 26 Fév - 7:20

ba oui en allant bien loin c'est sur, j'avais bien lu ce que tu as mis, et j('ai juste donné ma pensée dessus =)

bejita a écrit:
mouai mais ca va servir a quoi? car tu dis encore coté RP qui est HS ici, je te signale que les skins debloquées sont a jour sur le site, partie Guide du jeu => liste des skins si je suis ton raisonnement, autant supprimer celà de ce site et crée le magasin, pas besoin de faire deux themes sur un seul sujet

La différence entre le site et Ig, c'est que le site est là pour informer des choses IG. Pour la liste des skins, bien sur qu'elle est là et elle est très utile. Néanmoins, imagine un petit magasin de skins "courantes" sans être trop basiques comme dans la maison de sarosa, ça pourrait être sympa pour les RPeurs d'avoir un support à leur imagination et à leur dialogue. Moi personnellement je ne l'utiliserait pas vu que je ne RP pas.


bejita a écrit:
mettre à jour le magasin des femmes, mettre un pnj d'un homme et mettre des objets d'homme tel que bracelet, montre...

Très bonne idée!!! meilleure que la mienne! Tu vois que ce forum n'est pas totalement inutile et qu'il peut apporter quelquechose de bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau genre de map Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau genre de map
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réalisation des Projets :: Projets En Réalisation Par Les Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser