Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 nouveau genre de map

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau genre de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 14:20

Citation :
La différence entre le site et Ig, c'est que le site est là pour informer des choses IG. Pour la liste des skins, bien sur qu'elle est là et elle est très utile. Néanmoins, imagine un petit magasin de skins "courantes" sans être trop basiques comme dans la maison de sarosa, ça pourrait être sympa pour les RPeurs d'avoir un support à leur imagination et à leur dialogue. Moi personnellement je ne l'utiliserait pas vu que je ne RP pas.

ba tu proposes des trucs dont tu n'utiliseras meme pas, c'est pas un peu ironique ca?

et en quoi ca va aider les RPeurs? quelles imaginations? quelles dialogues?
Les RPeurs font du RP par rapport aux skins, ca peut etre vrai pour certain, mais ils ont pas besoin de ca, et comme je le dis, le nouveau systeme du site est là pour ca... et comme je l'ai dit, ca ne sert a rien d'avoir deux supports dont l'un ne servira plus a grand chose :/

de plus ton magasin de skins a priori se verra d'une utilité pour certain

en prenant par exemple le contexte de chocoman,

dans cette quete, nous sommes censés a ne plus utiliser le /skin quand nous sommes transformés en porc:/
si un tel magasin existerait, ba cest facile de contourner ce systeme et ca ne servirai a rien au coté RP

comme je l'ai dit, tu penses toujours au coté RP, mais de mauvaise facon voire meme inutile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau genre de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 15:48

tu as surement raison =) je suis une buse en RP, j'essaie juste de penser à tout ce à qui pourrait être utile, et je ne pense pas qu'à moi. Après je ne prétends pas que mes idées sont bonnes. heureusement que des personnes comme toi ne sont pas aussi noob que moi ont des arguments dignes de ce nom.

D'ailleurs je réfléchit à un truc, ce topic est pas HS par rapport à son sous-forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau genre de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 17:13

Citation :
je suis une buse en RP, j'essaie juste de penser à tout ce à qui pourrait être utile, et je ne pense pas qu'à moi. Après je ne prétends pas que mes idées sont bonnes. heureusement que des personnes comme toi ne sont pas aussi noob que moi ont des arguments dignes de ce nom.

alors deja je te permettrais pas de dire que tes une buse, tu fais des erreurs comme tout le monde ^^'
je n'ai pas dit que tu pensais a toi (si je l'ai dit je men excuse mais je ne pense pas avoir dit que tu pensais qu'a toi dedans)

je suis loin d'etre parfaitsur mes reponses mais il faut cependant voir que certaines idées vont degradés un peu le systeme du jeu (comme par exemple la quete de Choco' vis a vis du magasin de skins)

Citation :
D'ailleurs je réfléchit à un truc, ce topic est pas HS par rapport à son sous-forum?

+1 :p


par contre
Citation :

Citation :

mettre à jour le magasin des femmes, mettre un pnj d'un homme et mettre des objets d'homme tel que bracelet, montre...

Très bonne idée!!! meilleure que la mienne! Tu vois que ce forum n'est pas totalement inutile et qu'il peut apporter quelquechose de bien Wink

j'avais meme pas fait expres pour cette idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau genre de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 1:37

Bejita a écrit:
alors deja je te permettrais pas de dire que tes une buse, tu fais des erreurs comme tout le monde ^^'
je n'ai pas dit que tu pensais a toi (si je l'ai dit je men excuse mais je ne pense pas avoir dit que tu pensais qu'a toi dedans)

je suis loin d'etre parfaitsur mes reponses mais il faut cependant voir que certaines idées vont degradés un peu le systeme du jeu (comme par exemple la quete de Choco' vis a vis du magasin de skins)

Non tu ne me l'as pas dit je te rassure =)
Sinon, je te confirme, je suis une buse (dû à un fort manque de pratique :p)

Sinon je réfléchit au magasin de skin, même si l'idée n'est pas prise, par rapport à la quete de chocoman, pourquoi les joueurs n'ayant pas fini la quetes ne vont-ils pas voir dans la maison à sarosa au début, là où on peut chosir la skin ? Ca marqhe ou pas le changement de skin là-bas ? Faudra que j'essaie avec un noob, quitte à être porc quelques jours x)

ps : dsl pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau genre de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 14:33

Excusez moi de couper vos réponses,

Ce forum est fait pour proposer des idées, heureusement que toutes les idées ne sont pas bonnes sinon ca serait lassant.

Etant donné qu'il y a deja un magasin à Sarosa qui le propose, il n'est pas farfelu de remettre au gout du jours ce type de maisons.

Personnellement, j'aimerai bien que chaque maison de guilde propose une skin, leur skin officielle, ou autre, ainsi, pour le RP, des deguisements ou des changements de vetements est possible.



Imposer son opinion n'est une solution qu'en cas de conflits, mais non pour améliorer un débat.


(@Overmath: C'est terrible de faire un groupe de punks pour faire l'event du choco =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau genre de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:21

HS : Effectivement! mdr pas mal en punk, mais ça n'écrase pas la variable :s

Oui et comme le dit Bejita, certaines idées proposées pourraient dégrader le système de jeu. De toute manière, les idées proposées ici sont soumis aux admins et surtout Frost qui lui donne son aval ou pas. Donc je ne me fait aucun soucis pour le bien-être du jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

nouveau genre de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 16:09

toujours pas de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




nouveau genre de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 5:22

Franchement, vous vous cassez ma tête pour rien avec ce rp qui nous pourri notre façon de jouer! Moi je soutiens pom pour ces idées, et pour le cinéma c'est pas compliqué de lui trouver une explication rp(on peut en trouver une pour tous[sauf exception])du genre, c'est une sphère de magie qui projette une image(comme les boules de voyance, suaf que l'image est projeté)! Et moi je dis et je le redis que le rp ca nous pourri la vie, il en faut un minimum mais faut pas abuser! Et comme le dit Pom, vu le nombre de choses anti-rp existantes, pourquoi ne pas rajoutés d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau genre de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 6:04

ou pour le cinéma un théâtre animé par les pnj Razz loul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau genre de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:55

je pense que si on peu faire musé de veille skin sa peu etre super.

le cinéma à été refusé.

le restaurant je pense pas que on en est vraiment besoin, il y a les pubs et resto un peu partout.

la priorité serait plutot le musé de skin, avec si possible le faite de pouvoir prendre des skins de marié à disposition. (que le propriétaire nous preterais pour les mariages.

apres faut donc proposée à frost, un admin est deja passé page 2 (skabba) disant que pour le cinéma ==> contre, le reste faut voir avec frost.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

nouveau genre de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:58

moi c'était l'idée qui me tenait a coeur mais bon comme ca a été refusé on a qu'a attendre pour les autres.
J'ai aussi pensé a d'autres idées du centre commercial tel qu'il y en aurait 2 voir 3 dans les principales ville (Trigorn, Proncilla, ...) et que ce soit quasiment un immeuble en bois.
avec au rez de chaussé les skins femme.
au 1er etage les skins homme.
au 2eme etage les skins enfants.
au 3eme etage les skins chat en general.
au 4eme etage les skins d'autres annimaux.
au 5eme etage les skins Tiny.

aussi qu'il n'y ait pas les memes skin dans les diferents centres. (pas 2 centres identiques).


Apres pourquoi ne pas faire un centre de skins bloquees que l'ont pourrait essayer juste lorsqu'on est dedans et des qu'on sort on reprend la skin qu'on avait lorsqu'on etait rentrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




nouveau genre de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:02

et oai super idée et pour les skin bloquer je pense que sa plairait enormément au vendeur de skin de pouvoir les faire essayer pour attirer les gens a acheter.
mais dans ce cas il faudrait que ce centre lui ne soit pas gratuit pour ceux voulent éxposer leurs skin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau genre de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:21

pourquoi centre commercial ? on achete rien làbàs, on fait que regarder des skins, ou on les essaye.

je trouve que le terme musée est + approprié non ? où un autre nom si quelqun a une idée =).

pourquoi cela serait pas gratuit à ceux qui expose... deja les skins je pense seront prédéfini à l'avance, on va pas changer les skins, une fois placé elles y resteront.
sachant que le skinneur peu tres bien ne pu jouer à so.

on peut faire à la rigeur comme dans l'arene pogo de proncilia, des dons.
mais faire payer les skinneurs... je vois pas trop à quoi sa va servir, si tu as une bonne raison, hésite pas à la dévoiler car là je vois pas =).
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

nouveau genre de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:25

on pourrait nous meme monter l'idée apres les pos gagnés serviront a financer les autres projets du forum.
Ce sera une source de revenue du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




nouveau genre de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:35

oui c'est une façon de voir les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau genre de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:22

oui voila c'est sa que je voulai faire et ne vous inquietez pas Wink : j'encaisse les pos Wink et les redonne au forum Wink Wink

les skineurs paye pour mêtre leur skin car si des joueurs son intéresser par les skin, il les achérteron au skineurs donc en contre partie les faire payer l'enplacement dans le musée.
apres je pense que sa peut etre intéressent pour eux mais je sais pas sa dépend de le somme demender et le mieux serait un certain nombre de po au mois ou quelque chose du genre
ce qui pourrait aussi permetre de faire tourner les skin.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

nouveau genre de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:56

moi je pense faire payer les places des musées par semaines avec une avance lors de la premiere entrée ce qui laissera un revenu pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




nouveau genre de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 4:45

oula... non je suis contre certain point.

encore une fois j'ai l'impression d'ecrire pour rien...

dzefa tu met : " oui voila c'est sa que je voulai faire et ne vous inquietez pas : j'encaisse les pos et les redonne au forum

les skineurs paye pour mêtre leur skin car si des joueurs son intéresser par les skin, il les achérteron au skineurs donc en contre partie les faire payer l'enplacement dans le musée.
apres je pense que sa peut etre intéressent pour eux mais je sais pas sa dépend de le somme demender et le mieux serait un certain nombre de po au mois ou quelque chose du genre
ce qui pourrait aussi permetre de faire tourner les skin"

je vois pas comment tu encaisserais les po, alors que c'est une manip automatique de la programmation du musée.

apres regarde bien mon post d'avant : " pourquoi cela serait pas gratuit à ceux qui expose... deja les skins je pense seront prédéfini à l'avance, on va pas changer les skins, une fois placé elles y resteront.
sachant que le skinneur peu tres bien ne pu jouer à so".

un skinneur deja il fait un travail assez dure, il doit attendre la pose de sa skin si elle est accepté, il à 15 acces apres il doit payé chere, et là tu voudrais le refaire encore payé... si les skins sont dans le musé c'est grace aux skinneurs donc en gros on devrait plutot nous les remercié voir les payer (puisque ont achete le droit de mettre leur skin dans le musé, donc c'est pas aux skinneurs de payer... si on suit un raisonnement logique).

donc je m'oppose au faite de faire payer les skinneurs pour l'emplacement de leur skin ==> raison : illogique.

apres pour ce qui concerne le revenu de pom, faut voir si cela est programmable surtout :p. sinon sa pourrais etre pas mal le fait d'avoir une avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

nouveau genre de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 4:59

moi je dis qu'il faut payer les skinneurs qui expose les skin bloques, les autres ca va de sois que nous n'allons pas leur demander de largent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




nouveau genre de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 5:09

c'est illogique de les faires payés... je reste sur mon contre.

j'ai deja expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau genre de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 1:43

Effectivement dzefa c'est un peu gros, si on expose les skins libres c'est pas pour les faire payer(surtout que frost serait ebsolument contre de toute facon)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau genre de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 5:13

c'est clair que ya de forte chance que frost soit aussi contre le payement, lui il est + dans les principes communautaire si j'ai bien suivi. donc autant aller dans son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

nouveau genre de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 4:10

ben voila c'est bon j'ai eu l'autorisation de l'administration pour commencer la réalisation de cet ensemble de projets.
Pour l'instant je suis encore seul,(personne ne veut m'aider encore Sad ), et donc par conséquant je le commencerai seul.
Pour me contacter, voici mon msn : hyperpom@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




nouveau genre de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 5:12

Moi je veux bien te filer un coup de main, je garanti rien, car je serais pas tous le temps disponible mais je peux voir^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau genre de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 5:23

tu parle uniquement de ce topic quand tu dis ensemble de projet ? pas clair :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau genre de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau genre de map   nouveau genre de map - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau genre de map
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réalisation des Projets :: Projets En Réalisation Par Les Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser