Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Marre d'être sur terre !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Marre d'être sur terre ! Empty
MessageSujet: Marre d'être sur terre !   Marre d'être sur terre ! EmptyMer 14 Fév - 5:03

Hey hey! J'ai eu une petite idée concernant les new quêtes a venir. On a tous rémarqué que TOUTES les maps étaient sur terre (exeptée R*V) donc je propose une expention des cieux et du sous terre. Sa permettrait d'économiser des endroits sur terre ferme. De nombreuse quêtes peuvent être en accord avec les nouveaux entourages (Airs, sous terre)
Comme : Un démon ancestral(sous terre) et Dieu (Cieux)

Enfin surment qu'il y aurra un manque de ressources pour mapper :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre d'être sur terre ! Empty
MessageSujet: euh   Marre d'être sur terre ! EmptyMer 14 Fév - 5:49

Yes, c'est bien ca, d'ailleurs je pense que le jeu aurait un jour ou l'autre choisit l'un ou l'autre pour de nouvelles maps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre d'être sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être sur terre !   Marre d'être sur terre ! EmptyMer 14 Fév - 9:35

Bah pour les cieux ca peut etre possible. Pour notre maison de guilde ( Celestia ) on prepare un truc qui se passe dans les cieux donc... et peut etre une mini quezte si possible.

M'enfin dans la mesure du possible ouai ca serais bien, mais comme l'a dit Skabba je pense que ca aurait fini par arriver avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre d'être sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être sur terre !   Marre d'être sur terre ! EmptyMer 14 Fév - 16:20

pour ce sujet, je pense que laisser faire le temps ainsi que nos admins est le plus logique, mais l'idée est très bonne. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre d'être sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être sur terre !   Marre d'être sur terre ! EmptyJeu 15 Fév - 2:11

Cool, ça pousserait la curiosité un peu plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre d'être sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être sur terre !   Marre d'être sur terre ! EmptyJeu 15 Fév - 12:52

Je suis d'accord qu'il faudrait changer un peu aussi de décor ^^
Les rases campagnes on en a deja suffisamment sur SO a mon humble avis, tout comme les forêts sur SO.

Mais faut pas s'inquiéter pour ça, je pense que les mappeurs y pensent.
La preuve : l'originalité d'Harroka et le volcan, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre d'être sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être sur terre !   Marre d'être sur terre ! EmptyJeu 15 Fév - 16:58

Je ne connait pas la suite de la quête principal, mais celle-ci finit quand on élimine Deamona de la carte et derrière le démons il y a un portail qui mène je ne sais ou, peut-être un nouveau monde ? Il faut être patient et on aura surement de belle surprise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre d'être sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être sur terre !   Marre d'être sur terre ! EmptyVen 16 Fév - 3:21

Sauf que Harroka est la seule expension hors Vesperae et d'après se que j'ai enttendus, Frsot ne souhaite pas de nouveau continent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre d'être sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être sur terre !   Marre d'être sur terre ! EmptyVen 16 Fév - 8:49

Il nous faut christophe colomb *se lapide lui-même*

Nan sérieux, il est vrai qu'avoir un monde dans les nuages, ou sous terre, ou encore un monde parallèle (xD) serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre d'être sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être sur terre !   Marre d'être sur terre ! EmptyVen 16 Fév - 23:51

oui je souhaitais faire un trucs dans le ciel erf mais bon il ya trop de quete inachevé qui doivent etre continué(harroka et deamona entre autre)
donc il faut attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre d'être sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être sur terre !   Marre d'être sur terre ! EmptyJeu 22 Fév - 16:00

Pourquoi se restreindre au cieux ou sous terre (d'ailleurs sous terre, des bruits circulent sur ... *rendu muet subitement*). Nous oublions les eaux !

D'ailleurs voici une conv qui vous intéressera sans doute. Si tout le monde travaille ensemble ça peut donner quelque chose de pas mal !

http://lacommunauteduskin.niceboard.com/Graphique-c3/Skin-Libre-f5/Autres-races-nouvelles-races-f14/Homme-Poisson-un-Atlante-quoien-construction-t198.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre d'être sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être sur terre !   Marre d'être sur terre ! EmptyVen 23 Fév - 3:08

Aragorne a écrit:
Sauf que Harroka est la seule expension hors Vesperae et d'après se que j'ai enttendus, Frsot ne souhaite pas de nouveau continent ...

sauf si on integre cette nouvelle ville a harroka ou vesperae

sinon pour le monde parallele je rappelle qu il va en avoir hein quand on tue demonea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre d'être sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être sur terre !   Marre d'être sur terre ! EmptyVen 23 Fév - 3:39

Chut regnak faut pas le dire xD nan ba si tu me dit que c'est vers un monde parallèle, vivement la release de cette quette alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre d'être sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être sur terre !   Marre d'être sur terre ! EmptyVen 23 Fév - 10:35

y reste encore une plage ou je ne sait plus en bas de proncilia ou on ne peut acceder pour l'instant :'o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre d'être sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être sur terre !   Marre d'être sur terre ! EmptyJeu 8 Mar - 5:11

Aragorne a écrit:
Sauf que Harroka est la seule expension hors Vesperae et d'après se que j'ai enttendus, Frsot ne souhaite pas de nouveau continent ...

L'idée était d'etre sous terre, pas d'atteindre de nouveaux continents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre d'être sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être sur terre !   Marre d'être sur terre ! EmptyJeu 8 Mar - 13:17

Il y a plein d'élément sur SO à utiliser pour faire de nouvelles quêtes, plein de petits trucs qui peuvent inciter les joueurs à faire de nouvelles quêtes, comme on parle de sous terre ou dans les airs, j'avais eu l'idée de faire une quête là où entre Proncilia et Ibrin y'a un puit qui nous amène sous terre dans un ptit village de paysans, jtrouvais que ça tendait vraiment une perche pour une faire une quête ( mais bon faudrait que qqun se dévoue ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre d'être sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être sur terre !   Marre d'être sur terre ! EmptyVen 9 Mar - 2:55

Tu peut toujours expliquer ta quete ici, et tenter de trouver des mappeurs etc :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre d'être sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être sur terre !   Marre d'être sur terre ! EmptyLun 30 Avr - 13:59

Citation :
oui je souhaitais faire un trucs dans le ciel erf mais bon il ya trop de quete inachevé qui doivent etre continué(harroka et deamona entre autre)

L'un n'empêche pas l'autre, il y aura peut-être une part de celeste dans la suite d'Harroka Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre d'être sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être sur terre !   Marre d'être sur terre ! EmptyDim 13 Mai - 5:01

Ca serait bien ça, une partie céleste =p.

On va naviguer dans les cieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre d'être sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être sur terre !   Marre d'être sur terre ! EmptyMar 15 Mai - 10:18

Ouai et pour le aprtie céleste on ajouterai une option d'équipement:les AILES XD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre d'être sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être sur terre !   Marre d'être sur terre ! EmptyJeu 14 Juin - 8:30

On parle de fair de nouveau décore dans les cieux ou sous terre mais ce qui est bien triste c'est qu'après avoir fait les quètes bah c'est retour case départ trigorne à l'arene hunter (du moin pour les reputeurs) snif si on peut décentré la population haut level de So de l'endroit où l'on commence le jeu sa pourrait être bien (Sarosa, Trigorne)

Et encore c'est même pas le fait de déplacer les hauts lvl des bas level je crois que ce qui est vraiment embétant c'est qu'il y ai qu'un seul carrefour avec une concentration de gens sur so^^ (Map entre Trigorne et Sarosa + Argelas) ce qui est dommage c'est d'avoir tout mit à proximité
exemple Argelas : arène lvl 10, lvl 20, lvl 30 alors que l'on aurait pu les espacers d'autant plus qu'à argelas il y a l'Arene survival, et l'Arene domination tout a été mit dans le même sac alors que l'arene level 30 elle aurait pu être au cimtière x) et l'arène level 20 à coac cela aurait permit de croisé plus souvent les gens et que les map soient plus souvent traversées...
Bref cela ne sera pas changé je suppose mais bon à l'avenir faudra peut être penser à fair en sorte que la communauté de so soit un peut plus dispatchée pour que les gens se déplace plus et que les maps comme Naep... soient plus souvent croisé par les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre d'être sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être sur terre !   Marre d'être sur terre ! EmptyJeu 14 Juin - 8:50

perso je trouve sa mieu que les arenes soit regroupé à un meme endroit que partout dans le monde :p

j'adore argelas car il y a plein d'arene différents làbàs et je trouve sa génial d'avoir fait sa dans une seul et meme ville.

conclusion ===> chacun son point de vue :p.

j'ai des idées pour des quetes dans les aires mais je dévoilerais sa plus tard Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre d'être sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être sur terre !   Marre d'être sur terre ! EmptyVen 15 Juin - 10:41

j'ai pas tout lu désolé ^^"

juste pour signaler que dans un futur encore un peu lointain je compte realiser une quete a propos d'elfe noir qui se cache sous terre.


Alors lointain parceque avant ca je dois finir la quete d'abheleim qui approche les 80% finaux et une quete sur les nagas dans un environnement marecageux. Donc le temps de faire tout ca.... Bref c'est aps pour totu de suite.

Mais c'est certain que je la ferais puisque le debut de cette quete d'elfe noir est deja online avec els premier pnj a cirel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre d'être sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être sur terre !   Marre d'être sur terre ! EmptyVen 15 Juin - 12:48

fov'linn a écrit:
On parle de fair de nouveau décore dans les cieux ou sous terre mais ce qui est bien triste c'est qu'après avoir fait les quètes bah c'est retour case départ trigorne à l'arene hunter (du moin pour les reputeurs) snif si on peut décentré la population haut level de So de l'endroit où l'on commence le jeu sa pourrait être bien (Sarosa, Trigorne)

Et encore c'est même pas le fait de déplacer les hauts lvl des bas level je crois que ce qui est vraiment embétant c'est qu'il y ai qu'un seul carrefour avec une concentration de gens sur so^^ (Map entre Trigorne et Sarosa + Argelas) ce qui est dommage c'est d'avoir tout mit à proximité
exemple Argelas : arène lvl 10, lvl 20, lvl 30 alors que l'on aurait pu les espacers d'autant plus qu'à argelas il y a l'Arene survival, et l'Arene domination tout a été mit dans le même sac alors que l'arene level 30 elle aurait pu être au cimtière x) et l'arène level 20 à coac cela aurait permit de croisé plus souvent les gens et que les map soient plus souvent traversées...
Bref cela ne sera pas changé je suppose mais bon à l'avenir faudra peut être penser à fair en sorte que la communauté de so soit un peut plus dispatchée pour que les gens se déplace plus et que les maps comme Naep... soient plus souvent croisé par les joueurs


À mon avis si on aurait mit l'arène lvl 30 au cimetière par exemple, bah y aurait personne, c'est mon avis personnel, je crois pas que ça tente à tout le monde de faire ce long chemin, mais bon faudrait voir. Et puis une arène pogo viens d'être mit à Proncilia donc c'est pas trop mal Wink Si on distance trop les arènes elle perdrons trop vite leur popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Marre d'être sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être sur terre !   Marre d'être sur terre ! EmptyVen 15 Juin - 13:06

on pourrait les ditancer mais faire qu'elles soient vrément originales les unes par rapports aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Contenu sponsorisé





Marre d'être sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être sur terre !   Marre d'être sur terre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre d'être sur terre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réalisation des Projets :: Projets Réalisables Par Les Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser