Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Marre d'être sur terre !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Marre d'être sur terre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être sur terre !   Marre d'être sur terre ! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:06

Je suis de l'avis de Ramza.
Concentrer les arènes dans la même ville ca me semble pas être mauvais. Le tout c'est ptet d'éviter les rassemblements massifs tels qu'il pouvait y en avoir a Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre d'être sur terre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être sur terre !   Marre d'être sur terre ! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 6:29

cam enfaite on aura niveau scénario des histoire avec chaque race de vesperae, on à les grenouilles, les tinys, les elfes, les chats, là tu nous dis elfes noir et naga. je trouve sa bien de diversifier les découvertes niveau race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre d'être sur terre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être sur terre !   Marre d'être sur terre ! - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 10:03

moi je dirai une quétes dans les montagne puis dans les marécage et on arrive jusqu'au volcan.
mais atention a golum : il faut se dépecher de jeter l'anneaux. non je déconne
mais sérieusment c'est good comme idés sa et on pourrais en profiter pour faire quelle que chose d'encore plus dur : faire une quête a choix multiple ou on choisie entre protéger ou tuer les gens selon deux quêtes différente.
mais bon les plus grands éditeur de jeu on inventer se style de jeu il n'y a que peu de temp alors de la a ca que les admin veulent ce jeter dans un programe aussi compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Marre d'être sur terre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être sur terre !   Marre d'être sur terre ! - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 11:37

essaye toi de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Marre d'être sur terre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être sur terre !   Marre d'être sur terre ! - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 11:50

C'est pas que c'est compliqué : c'est surtout que c'est long, que c'est laborieux, et qu'il faut avoir du temps devant soi pour faire un truc avec l'éditeur.

Ca demande courage, minutie, patience, et logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre d'être sur terre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être sur terre !   Marre d'être sur terre ! - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 14:12

en gros faut etre motivé =) ya pas d'autre mot :p (je crois pas, synonyme ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre d'être sur terre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être sur terre !   Marre d'être sur terre ! - Page 2 EmptySam 23 Juin - 3:27

Moi je veux bien me lancern j'ai toutes les vacances pour mapper comme un malade de no life(j'ai dit no life?), alors moi si il y en a qui s'engage je suis partant:)!
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Marre d'être sur terre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être sur terre !   Marre d'être sur terre ! - Page 2 EmptySam 23 Juin - 4:15

Signius faudrait t'arreter un peu.
Tu te proposes sur beaucoup trop de sujets. Crois moi l'envie/volonté se perd vite, vaut mieux que tu te lances sur un projet pour voir la difficulté et tout apres essaies de t'organiser pour n'avoir pas plus de 2 projets en meme temps, meme supermapper n'arrivera pas a remplir les objectifs que tu te fixes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Marre d'être sur terre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être sur terre !   Marre d'être sur terre ! - Page 2 EmptySam 23 Juin - 4:19

Oui ne t'inquiète pas je sais, mais pour l'instant j'essaie déjà de trouver quelque chose à faire(le débuguage de l'arène des ombres). Mais merci du conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Marre d'être sur terre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être sur terre !   Marre d'être sur terre ! - Page 2 EmptySam 23 Juin - 4:25

tu peux aider Cam' il demandait des mappers.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Marre d'être sur terre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être sur terre !   Marre d'être sur terre ! - Page 2 EmptySam 23 Juin - 5:24

c'est clair que il est encore un peu naif le signius Wink

mais une fois qu'il verra bien en quoi sa consiste il prendra consience vraiment du travail à faire :p.

sur ce j'aimerais que on revienne au sujet car là c'est pu trop le cas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre d'être sur terre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être sur terre !   Marre d'être sur terre ! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 6:35

Sujet envoyés dans la partie projet réalisable par les membres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre d'être sur terre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être sur terre !   Marre d'être sur terre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre d'être sur terre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réalisation des Projets :: Projets Réalisables Par Les Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser