Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 l'histoire du jeu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'histoire du jeu Empty
MessageSujet: l'histoire du jeu   l'histoire du jeu EmptySam 16 Juin - 6:25

pour continuer le sujet sur un autre topic comme la dit pom ^^.

donc il y a l'idée de faire un pti texte sur le site, l'idée de faire une quete où on apprendrais les origines du monde de vesperae.

si vous avez d'autres idées à exploiter hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire du jeu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du jeu   l'histoire du jeu EmptySam 16 Juin - 6:54

euh bah c'est que faurait le definir deja l'origine de so... Si c'est metre en quete tout les textes de la citadelle on n'est pas sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire du jeu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du jeu   l'histoire du jeu EmptySam 16 Juin - 7:15

non niveau quete je pensais juste à s'influencer des textes pour faire ressortir apres quelque chose de grand.

en gros dans la quete, que on face ressurgir un démon du passé, et on apprendrait au fur et à mesure, le commencement de toute chose.

enfin c'est ce que je voyais dans ma pensée de faire une quete sur le sujet :p.

je pense que il faut s'adapter à la difficulter meme de la quete, faire un scénario complet sur la recherche du passé pour trouver les réponses pour avancer.

(je sais pas si c'est assez bien dit... au pire j'essayerais de reformuler.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire du jeu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du jeu   l'histoire du jeu EmptySam 16 Juin - 8:19

le scenario pour les naga est deja un peu dans ce gout la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire du jeu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du jeu   l'histoire du jeu EmptySam 16 Juin - 9:21

une autre quete dans le meme style ne peu etre que enrichissant, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire du jeu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du jeu   l'histoire du jeu EmptySam 16 Juin - 10:01

voui voui je disait ca qu'a titre informatif.

ca m'a l'air assez ambitieux quand meme mais bon. bon courage a ceux qui vont se lancer la dessus un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire du jeu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du jeu   l'histoire du jeu EmptySam 16 Juin - 10:59

oué ^^ je dirais pas le contraire :p

+ la difficulté est élevé, + il y a de mérite à le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

l'histoire du jeu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du jeu   l'histoire du jeu EmptySam 16 Juin - 15:08

si vous avez d'aide pour la quete : je dispose de l'éditeur mais aussi je peux ecrire des scénarios.
Si vous voulez on pêut composer l'équipe qui se chargera de cela apres avoir developper un peu plus l'idee et d'avoir eu le feu vert de l'administration Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




l'histoire du jeu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du jeu   l'histoire du jeu EmptyDim 17 Juin - 4:49

moué perso le sujet ne me tente pas trop de mon coté, je l'ai deja dis, car niveau rp citadelle j'ai du lire vite fait un ou deux texte et c'est tout.

je veux bien aider niveau scénario aussi mais bon il va me falloir un récapitulatif du rp de la citadelle :p car je pense pas que j'aurais la volonté de lire tout les textes roll Wink

je pourrais aussi aider niveau idées de conception.

mais faut d'abord approndir d'avantage le sujet qui est encore trop vague à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire du jeu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du jeu   l'histoire du jeu EmptyDim 17 Juin - 9:26

Pour l'event j'ai une idée:On pourrait mettre un vieux qui serait un ancêtre de vesperae et il nous raconterais son histoire et nous on la viverait en flash-back!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire du jeu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du jeu   l'histoire du jeu EmptyDim 17 Juin - 10:01

non sa colle pas, tu crois que pendant toute la quete on va rester planter à ecouter une histoire lol.

fait un theatre c'est plus adapter à ce moment là =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire du jeu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du jeu   l'histoire du jeu EmptyDim 17 Juin - 10:23

A la rigueur je veux bien aider (pour les dialogues, le scénario par exemple) et j'ai une certaine connaissance de la mythologie de Vesperae (le reste faut que je potasse en retournant sur la citadelle ca fait des mois que je n'y ai pas mis les pieds :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire du jeu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du jeu   l'histoire du jeu EmptyDim 17 Juin - 11:17

Désolé je me suis mal exprimé, quand je parlais du flashback je parlais que c'est nous qui jouerons, enfin ce serait pas vraiment des flash back mais disons que ca serait notre personnage qui reve comment ca pouvait etre a lepoque et nous on joue le rêve! Et comme ca il nous raconterias les moments les plus important de vesperae et nous on les jouerais a chaque fois avec une skin que l'on ne pourrai pas changer!
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

l'histoire du jeu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du jeu   l'histoire du jeu EmptyDim 17 Juin - 11:48

avant tout il nous faut un résumé de ce qui se passait avant les lsayers apres on pourra commencer a donner des idées, je pense que c'est plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




l'histoire du jeu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du jeu   l'histoire du jeu EmptyDim 17 Juin - 11:48

Jouer dans un rêve ca me laisse perplexe moi...Dejà ca implique qu'il s'agisse de lieux auxquels tu n'auras plus accès, et puis bon il faudrait un moyen de retranscrire toute l'ambiance mystique de la chose (par exemple de la brume sur les contours des maps, ou autre). Enfin moi j'ai du mal a me faire a une telle idée :s

Surtout que le rêve est censé etre quelque chose d'irréel justement, ou tu ne peux pas mourir, où tout est possible. Dès lors tout l'aspect technique du jeu n'a plus sa place.

Sinon c'est ptet pas le mot "rêve" qui convient, et dans ce cas tu dis juste qu'il s'agit d'une remontée dans le temps...Parce que là je suis pas sûr de bien comprendre ce à quoi tu penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire du jeu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du jeu   l'histoire du jeu EmptyDim 17 Juin - 12:25

je suis de l'avis de pom, le reste osef ^^ *sort* =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire du jeu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du jeu   l'histoire du jeu EmptyLun 18 Juin - 9:06

Pour la brume sur les côtes on qu'a reprendre le système de la map ou on combat l'oeil gardien, et le rêve, je pensais que c'est notre perso qui rêvereait de comment ca pourrait se passer. Sinon oui pom a raison faut d'abord trouver l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire du jeu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du jeu   l'histoire du jeu EmptyVen 22 Juin - 5:40

en gros tu veux reprendre le principe de la quete de la maison des admins, une quete dans un reve.

sa me tente pas du tout u_u lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire du jeu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du jeu   l'histoire du jeu EmptyDim 24 Juin - 16:11

mais non a la base ce qu'il voulait dire par "comme dans un réve" c'était pour mieux commprendre ce qu'il proposait mais on ne ferait pas sa en réve :
mais plus comme un souvenir. c'est a dire le vieux ( pour reprendre l'idée ) commencerait a nous raconter l'histoire et on prend la place du héro de cette histoire ( mais avec le nivo et les stat de notre pérsonage ) d'ou l'idée d'un skin que l'on ne pourrait pas changer ( pour montrer que l'on est un autre pérsonnage )
les histoire de brume et tout sa pas la peine il suffit soit de laisser sa tel quelle soit faire un peu un théme encien.
pour l'encien le noire et blanc pourrait bien donner mais je pense que sa ne serait pas aprésier, alors plus un style des vieux cinéma avec une couleur un peu orangé.

si non pour reprendre l'histoire et bien vivre le faite que l'on est dans le recit du vieille homme il pourrait y avoir certain point intéresent qui constiturait a :
soit avoir une sorte de narateur ( le vieux ) donc un texte écrit en bas de temp en temp : pour certain passage ( pendant que l'on vie l'histoire ).
soit ( je préfere ) un moment ou le vieille homme ne se souvien plus ou ne connait pas ce que fait l'encien héros. alors a ce moment on revien dans le présent et on doit chércher un autre homme qui connait la suite de l'histoire, affin de pouvoir continuer.
sa ferait une sorte de double quête qui se dévlope et dans le présent et dans le passé.

un exemple :
le vieux raconte l'histoire encien ou le héros doit aller dans une grotte :
donc on est le héros et on voit marquer en bas de l'écran ou alors en bulle en haut de l'écran ou est marquer : " puis le héros du aller dans la grotte de xxx " a ce moment on doit allez jusque a cette grotte.
puis on revien au présent et le vieux dit : " ... oh je ne sait plus, je crois qu'il... non... je ne me souvien plus désoler"

alors pour connaitre la suit on doit aller voir quellqu'un d'autre, on doit essayer de le trouver.
par exemple le vieux nous dit : " a cette époque j'était avec un amis peut etre lui se souvient. Vous devez le trouvez pour savoir la suite.
mais le probléme est que je ne sais pas ce qu'il est devenu "

et apré il faut une idée pour qu'on puissent le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

l'histoire du jeu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du jeu   l'histoire du jeu EmptyLun 25 Juin - 3:07

moi je suis pour une toute autre idée :

ou l'ont remontrait le temps (niveau rp, on pourra trouver quelques chose), et où l'ont vivrait nous meme l'histoire sans que quelqu'un nous commande, ca laisserait le pouvoir de visiter les anciennes contrées, de parler avec les gens, ... .
Ca sera une quete comme tant d'autre qui doit etre finie, pour pouvoir revenir au present par l'intermédiaire d'un sorcier ou autre.
Apres pour ce que l'on devra faire, il nous manque toujours l'histoire -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




l'histoire du jeu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du jeu   l'histoire du jeu EmptyLun 25 Juin - 4:32

je prefere aussi remonter dans le temps que etre dans un souvenir-reve.

étant donner que c'est une magie temporelle et que seul de grands magiciens peuvent arriver à un tel résultat, je pense que le mieu serait de ce tourner vers les elfes.

donc une quete annexe pour cirel.

vos avis s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire du jeu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du jeu   l'histoire du jeu EmptyLun 25 Juin - 4:35

je ne parle pas de quelle qu'un qui nous commende : on va ou on veut mais pour acomplir la quête il y aurait quelle que information.
et pour l'histoire des elfes comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire du jeu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du jeu   l'histoire du jeu EmptyLun 25 Juin - 5:09

personnellement je trouve cela + adapter de faire une remonter du temps chez les elfes, que de jouer dans un souvenir... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire du jeu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du jeu   l'histoire du jeu EmptyLun 25 Juin - 8:56

désolé quoi ? j'ait dit comme tu veux !
moi je reprenai juste son idée de vieux qui raconte mais si tu préfere les elfes : moi je sais pas j'ai pas d'avie la dessu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire du jeu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du jeu   l'histoire du jeu EmptyLun 25 Juin - 9:29

faut pa ce fixer que sur moi... l'avis des autres compte aussi hein :p

moi j'ai mes arguments qui vont avec mes idées, comme chacun.

apres je pense que faut savoir etre raisonnable dans son raisonnement et faire preuve de sagesse, moi des fois je vais dire quelque chose apres une personne vas proposer une chose amélioré de ce que j'ai dis, à ce moment là je pense que faut savoir ce remettre en question et accepté l'idée amélioré de l'autre au lieu de rester fermer sur son truc.

c'est un exemple, mais en gros je pense que si chacun fait un peu preuve de sagesse dans son raisonnement les choses avanceraient bien + vite.

on peu dire des choses loufoque ou abstrait mais seulement quand il y a de bons arguments derriere qui permettent de nous appuier dessus pour progresser sur quelque chose de concret.

le mieu est tout de meme de dire des choses concretes et réalisable si possible.

pour en revenir au sujet : sincerement je pense que jouer dans un souvenir personnellement niveau comprehension rp je trouve sa incompatible. Alors que une remonter dans le temps grace au peuple des elfes me parais déja bien + réaliste dans le concepte du sujet.

pourquoi : un souvenir, comment jouer dans un souvenir avec une cohérence rp... là si tu en trouve une bien ok mais sinon c'est mort.
un retour dans le passé peu etre faisable quand on sait que la race des elfes est tres douée en magie, dans sa connaissance et dans sa pratique, donc niveau rp il y a bien une cohérence.

par conclusion pour ma part il est préférable de faire un retour dans le temps chez les elfes que de faire un truc mi souvenir mi réel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire du jeu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du jeu   l'histoire du jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réalisation des Projets :: Projets Réalisables Par Les Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser