Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 l'histoire du jeu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




l'histoire du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du jeu   l'histoire du jeu - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 10:47

J'apprécie beaucoup que dzefa a compris parfaitement ce que j'avais voulu dire, mais Pom et acdc ont raison le fait de remonter le temp serait pas mal chez les elfes, mais faut demander a cam, c'est lui qui a fait Cirel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du jeu   l'histoire du jeu - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:07

mais puisque je disait que j'était dacor : pas la peine de me faire la moral moi quand j'ai éxpliquer mon truc sa me parraissait clair et vous préfferer le style elfe : soit prenons le style elfe ( et je disait que je n'est pas d'avis car je n'est jammais recontrer d'elfe sur le jeu donc je me fie a tes dessision).
rho pendant 2 poste je t'est dit que j'était dacord tu veu quoi ? que je m'agenouille devan ta proposition et te déclare mon idole hun ?

non mais :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du jeu   l'histoire du jeu - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:09

faut surtout voir si on prend cette idée, comment faire cirel dans le passé =)

cam à beaucoup de travail je pense, le mieu serait donc de trouver un mappeur qui serait suivi par cam pour faire cette quete annexe.

mais avant tout si on est bien tous d'accord de prendre cette idée, il faut commencer à trouver un scénario qui je le rapel à pour but de nous dévoilé le passé de vesperae.

je pense donc que une étude sur l'histoire meme du jeu est + que necessaire, pour ainsi faire quelque chose de vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du jeu   l'histoire du jeu - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:13

Ca me fait rire acdc Cam et un mappeur qui le suit, je suis justement le mappeur qui le suit^^ et qui l'aide dans son travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du jeu   l'histoire du jeu - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:14

bon pour en revenir au sujet : j'avait suivi l'idée du vieillard de base et j'ai crée une petite histoire ( d'éxemple ) dessu.
donc puisque c'est avec les elfes il faudrait trouver une motivation les poussant a nous aider ( comme je disait pérso je ne connait rien de leurs caractére et tout sa ).
puisque l'on reprend l'histoire encienne de so, si j'ai bien compris en faite l'encien héros qui a sauver veaspéra dans le passé c'est nous ( enfin je dit veaspéra je sais pas je ne connait pas les encienne histoire du monde de SO ).
en gros c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

l'histoire du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du jeu   l'histoire du jeu - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:32

je l'ai dit auparavant, on ne pourra pas avancer si on a pas l'histoire. Merci a quelqu'un de nous chercher une cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




l'histoire du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du jeu   l'histoire du jeu - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:42

Citation :
Merci a quelqu'un de nous chercher une cohérente.
sa veut dire quoi sa : la miene n'estr pas cohérente ?!! No

mais désolé je ne peu rien faire : que quelqu'un connaissant un peu les élfe essaye de construire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

l'histoire du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du jeu   l'histoire du jeu - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:51

je ne parle pas de la mise en place de la quete, je parle de la quete en elle meme :qu'est ce qu'on devra faire? qu'est ce qui se passait a cette époque? qui menacait Vesperae ? ...
c'est de ca que je voulais parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




l'histoire du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du jeu   l'histoire du jeu - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:58

a ok désolé mais dans le principe c'est pareille il faut dabor relire une bonne partie des histoire de l'encien SO mais il faut savoir qui en a le courage.

oai c'est pas l'envie qui m'en manque mais de toute façon je suis pas la pour les vacances donc cela ne sérvirait a rien. ( cherche des excuse )
par contre si je revien et que pérsonne n'a oser s'y tenter...
dans ce cas je veut bien me pencher dessus et au pire faire un résumer des histoire de SO, affin que tout le monde ce méttent dacor sur les evenement de la quête


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

l'histoire du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du jeu   l'histoire du jeu - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:59

ben c'est ce que j'ai demandé, que quelqu'un de tres sympa nous fasse cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




l'histoire du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du jeu   l'histoire du jeu - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:13

signius... tu commence à peine à mapper je te rapel, mapper cela s'apprend, sa demande beaucoup de temps et de patience, je doute sincerement que tu es le potentiel à l'heure actuel sans vouloir te vexer.

si cam veut bien te prendre comme apprentie, vois sa avec lui.

apres pour ce qui concerne le scénario je pense que on aura rien de concret avant quelque jours voir des semaines.

car sa va demander pas mal de temps de trouver un bon scénario.

je rapel qu'il s'agit d'un sujet "difficile", donc par conséquent vous attendez pas à avoir un truc fait en 4eme vitesse hein xD.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

l'histoire du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du jeu   l'histoire du jeu - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:26

je sais que ca n'arrivera pas avant 2008 mais espérons que ca se limite a 2008 Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




l'histoire du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du jeu   l'histoire du jeu - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 1:27

Lol Pom tu as beaucoup d'espoir! Il faut déjà qu'il y en est un qui soit partant, et je doute que l'on trouve ca rapidement, donc moi je prédis ca pour dans un an!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du jeu   l'histoire du jeu - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 4:58

tout peu aller tres vite si le travail est actif, ya pas de secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du jeu   l'histoire du jeu - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 8:48

projet mis dans projet réalisable par les membres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du jeu   l'histoire du jeu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire du jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réalisation des Projets :: Projets Réalisables Par Les Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser