Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 quête principale : début du jeu!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quête principale : début du jeu! Empty
MessageSujet: quête principale : début du jeu!   quête principale : début du jeu! EmptyVen 22 Juin - 8:57

( deja poster sur SO dans forum general : je le reposte ici pour garder une trace et pour que tout ce que sa pourait intéréser )


Je suis nouveau dans le jeu et j’ai vue des gens tenter de faire des nouvelles quêtes pour le jeu.
Soyons d’accord : je ne tien pas a remettre en doute le travaille acharner des fabuleux administrateur ( loin de la ).
Mais pour le bon fonctionnement du jeu et une meilleur accessibilité pour le jeu j’ai remarquer quelle que point étrange sur la quête principale :
Bon pour tout le début du jeu je n’est rien a redire j’en viens au réel début de la quête.

Premier chose étrange j’arrive au temple de vie : je vois un gros bonhomme voler une boule au milieu du temple et le petit héros du jeu ne réagit pas !!
Ce qui serait bien pour le réalisme sa serait que notre personnage se mette au milieu du passage pour empêcher qu’il passe en disant une phrase bien sentis du genre : « ou crois tu aller ? », « halte la ! », « tu n’iras nul part ! »…
En suite il nous mes un coup et on tombe par terre.
On se réveille avec un sage prés de nous : « Oh il vous a bien sonner. Désoler de vous avoir entrer dans cette histoire. »
Nous : « non : si seulement j’était plus fort je l’en aurait empêcher »


Bon en suite quand je parle au sage il on l’aire tous terrifier il me sorte des truc du genre « la sphère de vie est voler… nos récoltes vont pourrire…
En sortant de la je me suis dit : mérde tout le Monde est en danger voir tout le pays !
Mais quand je suis retourner a la ville je me rend comte que personne n’a l’aire choquer de ce vole et que rien a changer :/

Donc sa serait bien que par exemple je rentre en ville pour acheter des potion et le marchand aven de me sortir ces phrase habituel me disent : « mon cousin travaille au temple de vie et il ma dit que la sphère de vie a été voler. Les récoltes vont baiser et mes profit risque de tomber. »
Exemple pour le début de notre quête :
« j’ai entendu dire que la sphère de vie a été voler. Mais je sais bien que c’est faut, les prêtre du temple n’aurait pas laisser une tel chose arriver. »
puis un peu plus tard dans le jeu :
« la sphère de vie a été voler mes notre bon roi a engager une troupe d’aventurier pour la récupérer, il doivent être extrêmement courageux. »
Après plusieurs boss vaincu :
« Depuis que la sphère de vie a été voler au temple de sarosa des aventurier hors du commun parcours les contrés et détruise le mal »
« ces aventurier on sauver notre village, il paraît que l’un d’entre eux peut ressuscité les mort »…

bref que notre réputation nous dépasse et que nous devenons des légende !

en suite, pareille pour le roi : je le préviens que la sphère a été voler et il n’est pas plus choquer que sa.
En suite j’ai pas très bien compris ; pourquoi on va au village des grenouilles, a cause d’un membre de la troupe qui a disparut, pour chercher le rois mais je ne comprend même pas pourquoi on le cherche. Enfin moi je ne trouve pas sa très claire !
En suite je me suis arrêter la héhé pour le moment je réput :p

Donc voilà si on pouvais mettre mes idées dans le jeu aven de chercher a rajouter des truc dans le jeu essayer d’améliorer les basses !
je ne sais pas exactement si sela devrai faire reprogramer tout le jeu ou si sela peut etre fait.
Donc voilà avis au Admin. et si vous ne pouvez pas merci quand même de votre attention.
A+ et bon xp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quête principale : début du jeu! Empty
MessageSujet: Re: quête principale : début du jeu!   quête principale : début du jeu! EmptyVen 22 Juin - 9:17

C'est vrai que le début est assez pitoyable... Après faut voir les nombreuses autres modifications beaucoup plus importante qui sont largement prioritaire sur ça, mais c'est vrai que ca pourrait être pas mal un peu plus de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quête principale : début du jeu! Empty
MessageSujet: Re: quête principale : début du jeu!   quête principale : début du jeu! EmptyVen 22 Juin - 14:13

le début sa date aussi... c'était juste apres les testes basiques je pense.

faut voir si c'est autoriser à modifier déja avant de ce lancer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quête principale : début du jeu! Empty
MessageSujet: Re: quête principale : début du jeu!   quête principale : début du jeu! EmptyVen 22 Juin - 16:41

ça fait parti du patrimoine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quête principale : début du jeu! Empty
MessageSujet: Re: quête principale : début du jeu!   quête principale : début du jeu! EmptyVen 22 Juin - 18:15

ok je propose sa car le début est assez étrange on va dire et puis moi je dit sa pour l'amélioration : pour ceux qui veulent rejouer ou tout simplement ceux qui n'on pas encore découver SO.
aprés je sais pas si sa date ou si c'est historique on pourrait, comme me la fait remarquer quel qu'un, tout simplemen adapter le "suivi de notre aventure " par les pnj pour les quétes futur!

mais pour moi quand je voie toute les nouvelle chose que l'on veut rajouter dans le jeu il serait bien de réadapter la chose la plus simplicime du jeu.
et oui car toute notre aventure débute et tourne autour du vole de la sphére de vie donc quand je voie aucun pnj broncher de cette pérte ni aucun changemen aprés se vole je n'est pas un désir imédia et et profond de les aider pour la simple et bonne raison qu'il n'en on pas réelement besoin et qu'il s'en cogne de cette boule de lumiére en faite! No

voila c'est se sentiment que j'ai : cette fois je pense que vous aurez compris ce que je veux vraiment dire.
je ne sais pas mon idée n'est ni anti rp ni trop tiré par les cheuveux ni éxtrémement compliquer ( enfin c'est bien ce que je crois ) ni super longue a faire ( pas comme de nouvelle quête qui réelement demnde dix foi plus de travail que je demende )

aprés il faut savoir si je suis le suel a penser comme sa : dans se cas domage mais bon Neutral
(si non merci pour vos avis Smile oh je suis pas triste non plus )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quête principale : début du jeu! Empty
MessageSujet: Re: quête principale : début du jeu!   quête principale : début du jeu! EmptySam 23 Juin - 3:30

Tu as totalement raison dzefa, il est vrai qu'il faudrait déjà s'occuper de rendre"parfait" le eju avant d'en rajouter(cf mon idée du débuguage du jeu), tu te procure l'éditeur(fais un mail avec beaucoup de politesse et tu l'aura comme apr magie rapidement, moi je l'ai eu en trosi jours!), tu demande gentillement à frost et si il dit oui je le fait avec toi:)!
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

quête principale : début du jeu! Empty
MessageSujet: Re: quête principale : début du jeu!   quête principale : début du jeu! EmptySam 23 Juin - 4:01

moi je vois pas pourquoi ne pas faire les 2 en meme temps. On est pas obliger ou de faire avancer la quete de so ou de perfectionner ce qu'il est. Apres peut etre qu'il manque de l'effectif au seiin de l'administration mais ca c'est un autre probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




quête principale : début du jeu! Empty
MessageSujet: Re: quête principale : début du jeu!   quête principale : début du jeu! EmptySam 23 Juin - 4:08

Bah c'est que j'ai sous-entendu, puisque je parlais de moi et de dzefa pas des autres programmeurs^^. Et malheuresement y a un gros manque d'effectif, je me suis join eujourd'hui à ce grand domaine que la mappage pour aider pour les quêtes masi voilà, on est toujours trop peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quête principale : début du jeu! Empty
MessageSujet: Re: quête principale : début du jeu!   quête principale : début du jeu! EmptySam 23 Juin - 5:29

c'est pour sa que les nouvelles quetes event sont rares exeptionnels :p

perso comme je l'ai dis en ce qui concerne votre travail, deja demander à frost si c'est autoriser, car sinon sa sert a rien :p et apres vous faites en conséquences de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quête principale : début du jeu! Empty
MessageSujet: Re: quête principale : début du jeu!   quête principale : début du jeu! EmptySam 23 Juin - 6:12

moi au début je disait sa pour plésenter mais si tu est vraiment chauid pour lancé ce genre de truc je veu bien mais dans ce cas il va falloir y aller doucement : sa sert a rien de se lancé dans un truc trop compliquer qu'on ne pourra jamais finir.

Citation :
moi je vois pas pourquoi ne pas faire les 2 en meme temps.

oui pourquoi pas mais moi je disait de d'abor le faire car beaucoup de gen a qui j'ai parler de mon idée on dit que sa serait long dur et tout même si j'en suis pas totalement convainque.
mais aussi car j'ai remarquer que tout les projet sont long est parfoi même tres long donc si on s'occupe de sa toute en fesant une nouvelle quête en même temps sela risque d'étre trop compliquer de toute les maniéres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quête principale : début du jeu! Empty
MessageSujet: Re: quête principale : début du jeu!   quête principale : début du jeu! EmptySam 23 Juin - 6:15

suffi d'etre bien organiser :p et sa roule tout seul =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quête principale : début du jeu! Empty
MessageSujet: Re: quête principale : début du jeu!   quête principale : début du jeu! EmptySam 23 Juin - 6:15

Mais non dzefa si tu t'y met à fond ca te prendra un mois^^, bon sérieusement je sais pas trop ca dépend de ta fréquence de boulot, mais sinon niveaux difficuté, je ne vois pas trop en quoi c'est que des événements à remanier un peu, et beaucoup de texte à changer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quête principale : début du jeu! Empty
MessageSujet: Re: quête principale : début du jeu!   quête principale : début du jeu! EmptySam 23 Juin - 6:24

dans ce cas la aucune probléme alors
pour la réecriture des code il suffit que je me rapel comment on fait et pour les texte a changer, j'ai beaucoup d'imagination comme vous avez pus le constater!
mais en tout cas désolé mais si je doit faire mon idée moi - même sa ne sera pas tout de suite car je ne suis pas la de toute les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quête principale : début du jeu! Empty
MessageSujet: Re: quête principale : début du jeu!   quête principale : début du jeu! EmptySam 23 Juin - 6:26

Lol dzefa, y a rien à coder, tout se fait à l'éditeur faut demander à frost l'autorisation et les maps, ensuite tu ve dessus et tu change ce qui y a a changé!
P.S.: Dzefa connecte toi sur le jeu, j'ai a te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quête principale : début du jeu! Empty
MessageSujet: Re: quête principale : début du jeu!   quête principale : début du jeu! EmptySam 23 Juin - 6:50

oh mince !!
qu'est que j'ai fait encore ( j'ai peur )
( et bioen je vais pas y aller si c'est encore pour me gronder )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quête principale : début du jeu! Empty
MessageSujet: Re: quête principale : début du jeu!   quête principale : début du jeu! EmptySam 23 Juin - 7:48

Lol non au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quête principale : début du jeu! Empty
MessageSujet: Re: quête principale : début du jeu!   quête principale : début du jeu! EmptySam 23 Juin - 10:43

Euh si c'est quand même un travail conséquent ce que tu demandes.
Il faudrait modifier le dialogue de chaque PNJ en fonction de ton avancement dans l'histiore, soit de la variable principale. C'est quand même un long boulot qui promet d'être sacrément chiant.

En plus je précise que les Slayers sont des unités d'élites, faites pour être discrètes là ou une armée régulière serait trop visible (dixit le jeu). Déjà le peuple n'est même pas censé connaître ce groupe, ou alors il ne sait que très peu de chose dessus. Ensuite que les Slayers sont partis à la recherche de la sphère de vie ben... C'est pareil c'est censé resté secret, Drake ne sait qu'après la pyramide qu'ils sont à ses trousses, mais lui doit avoir des espions également. Limite le peuple s'en tamponne l'oreille vec une babouche de qui est parti la chercher, pourvu qu'elle revienne. Donc les dialogues sur les légendaires Slayers super-trop fort, bof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quête principale : début du jeu! Empty
MessageSujet: Re: quête principale : début du jeu!   quête principale : début du jeu! EmptySam 23 Juin - 11:40

wow wow wow deja je disait si c'est trop de boulot que sa soit alors toujours les meme pnj qui disent les truc comme sa !

en suite pour ce qui est de la discretion oai.
mais pour ma par si un groupe d'aventurier von dans chaque ville une a une, bute tout les boss qui séme la térreur dans les henvirons et en plus sauve des gens comme le roi a couacville ( et aprés l'avoir sauver aucun villagois n'a l'aire heureux ! )
ba moi je dit que sa ne passerait pas innapérsu
et moi si je suis dans une ville qui est en probléme a cause d'un monstre environnant, que pérsonne de la ville ne peut se débarasser de lui.
et hop le le lendemain un ga arrive dans le village, cherche toute les information pour ce monstre y compris pour le trouver et le térasser.
et que dans les heurres qui viénent se monstre est mort et bien je ferait légérement le raprochement.
donc si le mec reiven dans le village je le remércirait ou au moin ( pour reprendre mon idée de base ) je serait au courent que ce monstre est mort.


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quête principale : début du jeu! Empty
MessageSujet: Re: quête principale : début du jeu!   quête principale : début du jeu! EmptySam 23 Juin - 12:03

La vache essaye de mettre un minimum de ponctuation je suis oublié de relire trois fois ton post pour le comprendre ^^

Non je crois que Shej a raison. En plus, la motivation pour créer de nouvelles maps est souvent bien plus grande que celle visant a corriger les anciennes.

Le début du jeu casse certes pas des briques, mais c'est supportable.
Je pense vraiment pas que ca soit une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quête principale : début du jeu! Empty
MessageSujet: Re: quête principale : début du jeu!   quête principale : début du jeu! EmptySam 23 Juin - 12:08

oh pfuu
elle était bien mon idée en plus...
* boude *

( dsl pour l'or tot gras feu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quête principale : début du jeu! Empty
MessageSujet: Re: quête principale : début du jeu!   quête principale : début du jeu! EmptyDim 24 Juin - 5:24

au moins là au lieu de renoncer avec l'editeur, tu renonce avant :p *sort* =)

c'est sur que cela est pas une priorité, mais bon :p

vois si tu veux encore modifier ton truc si tu es motivé sinon passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quête principale : début du jeu! Empty
MessageSujet: Re: quête principale : début du jeu!   quête principale : début du jeu! EmptyVen 31 Aoû - 6:36

Projet réalisable par les membres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quête principale : début du jeu! Empty
MessageSujet: Re: quête principale : début du jeu!   quête principale : début du jeu! EmptySam 1 Sep - 7:19

non ancienne idée car on peu pas toucher aux textes deja fais, on ne peu le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quête principale : début du jeu! Empty
MessageSujet: Re: quête principale : début du jeu!   quête principale : début du jeu! EmptyDim 2 Sep - 13:54

Pareil que pour les quêtes/minijeux: il faut le réaliser soi-même.

En l'occurence c'est quand même un peu plus délicat. Modifier les PNJ sur les maps déjà existantes est un travail pénible et démandant beaucoup de rigueur et de persévérance. Plusieurs personnes s'y sont attaquées et aucune n'a abouti à ce jour.

Comment procéder?? (ca aussi ca serait bien de le copier quelque part)

Pour proposer de modifier une maps du jeu, que ce soit pour ajouter un PNJ, corriger une faute d'orthographe, ou ajouter du dialogue aux pnj/objets (comme livres de bibliothèque) existants, la procédure est la même.

Il faut créer l'event (PNJ/objet/...) dans l'editeur sous une forme près à copier. En première ligne des CE, en commentaire, on indiquera le nom de la map et les coordonnées du PNJ/objet/... en jeu.

La procédure permet à frostfall de rapidement modifier le PNJ, tout en gardant le contrôle (il vérifie quelles modifs il apporte) et la discrétion (les maps ne sont pas divulguées puisque non transmises).

Si vraiment il ne s'agit que de fautes d'orthographe, on peut se contenter de les lister en donnant la map, la position et la faute à corriger. Comme pour les fautes d'orthographe du site, il est préférable d'en signaler par paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quête principale : début du jeu! Empty
MessageSujet: Re: quête principale : début du jeu!   quête principale : début du jeu! EmptyLun 3 Sep - 2:31

Non acdc j'ai bien fait de mettre le sujet ici, vu que kahlan nous fait de beau message très explicatif, je vais les mettre dans un post it:)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quête principale : début du jeu! Empty
MessageSujet: Re: quête principale : début du jeu!   quête principale : début du jeu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quête principale : début du jeu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quete-event avec arene gladiator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réalisation des Projets :: Projets Réalisables Par Les Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser