Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Retirer un skin de guilde

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre cette suggestion ?
Pour
Retirer un skin de guilde - Page 2 Vote_lcap67%Retirer un skin de guilde - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Neutre
Retirer un skin de guilde - Page 2 Vote_lcap0%Retirer un skin de guilde - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Retirer un skin de guilde - Page 2 Vote_lcap33%Retirer un skin de guilde - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Sans opinion
Retirer un skin de guilde - Page 2 Vote_lcap0%Retirer un skin de guilde - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Retirer un skin de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retirer un skin de guilde   Retirer un skin de guilde - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 5:53

merci de tte façon si ta quete secondaire sur couac est accepté tu verra par toi meme le travail que cela représente, tu vas perdre en naiveté, tu vas gagner en expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer un skin de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retirer un skin de guilde   Retirer un skin de guilde - Page 2 EmptySam 30 Juin - 2:44

Oui je sais à quel point c'est chaud, c'est pour ça aussi que je recrute, Pom c'est déjà proposé gentillement(je l'en remercie) et dzefa(pareille), je cherche d'autres personne tout aussi motivé!*fait sa pub*^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer un skin de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retirer un skin de guilde   Retirer un skin de guilde - Page 2 EmptySam 30 Juin - 6:37

personnellement je pense que le sujet de ce topic n'a pas trop d'avenir.

je verouille ? à moins que de nouveaux arguments ect arrivent :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer un skin de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retirer un skin de guilde   Retirer un skin de guilde - Page 2 EmptySam 30 Juin - 12:17

Oui, pourquoi ne pas instaurer le choix de donation de sa skins à des gars de sa guild!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer un skin de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retirer un skin de guilde   Retirer un skin de guilde - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 5:50

ba sa sa existe deja ==> skin de guilde roll :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer un skin de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retirer un skin de guilde   Retirer un skin de guilde - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 7:38

Non mais pouvoir chosir à qui donner sans enlever d'accés, donc on pourrait juste la filait à ses potes dans la guild, mais pas à toute la guild!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer un skin de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retirer un skin de guilde   Retirer un skin de guilde - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 10:44

en c'est cas la tu fais pas de skin de guilde et tu passes juste l'acces au membres que tu désir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer un skin de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retirer un skin de guilde   Retirer un skin de guilde - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 12:03

Ouai mais ca t'enleve des accès!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer un skin de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retirer un skin de guilde   Retirer un skin de guilde - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 12:22

ba oué ^^ faut savoir ce que on veut aussi =).

soit c'est toute la guilde sans favoritisme et là pas besoin d'acces, soit c'est quelque personnes favorisés et là sa utilise des acces.

normal en meme temps :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer un skin de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retirer un skin de guilde   Retirer un skin de guilde - Page 2 EmptySam 7 Juil - 11:00

Bon maintenant que vous avez fini de vous crêper, j'aimerais dire qu'avec le recul que si le fait de quitter la guilde et revenir n'enleve pas automatiquement la skin de guilde et que le bug persiste, ce module est parfaitement nécessaire :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer un skin de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retirer un skin de guilde   Retirer un skin de guilde - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 4:58

comme tu l'as dis : si les bugs persistes ! xD

donc en gros faut ce concentrer sur comment regler ce bug. (enfin pour vous les admins, car nous on peu pas faire grand chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer un skin de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retirer un skin de guilde   Retirer un skin de guilde - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 8:43

Je met donc ce projet dans idées retenues!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retirer un skin de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retirer un skin de guilde   Retirer un skin de guilde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retirer un skin de guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Skin de guilde
» Skin du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Les idées Retenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser