Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Classe...[projet EAA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Classe...[projet EAA] Empty
MessageSujet: Classe...[projet EAA]   Classe...[projet EAA] EmptyLun 25 Juin - 6:09

Bonjour :p

D'après moi, on ne devrait pas pourvoir choisir sa classe non-ig ! après tout on ne choisit pas ce que l'on veut etre ou que l'on pense être c'est déterminé selon sa personnalité :p donc bon il faudrait mettre en place une quete assez simple qui suivant les réponses nous ménerait vers telle ou telle, elle peut tout a fait se passer au temple du savoir pourquoi pas :p si mon idée vous plaît, je ferais un exemple de quête : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe...[projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Classe...[projet EAA]   Classe...[projet EAA] EmptyLun 25 Juin - 9:42

en gros si j'ai bien compris, tu voudrais que on change le systeme de choix des classes, ne pu pouvoir choisir entre les 3 dès le début avant la 1ere cinématique. Toi tu aimerais que il y est une mini quete au tout début, apres la 1ere cinématique, une quete où celon nos choix on deviendrait une des classes.

je pense que cela peu etre sympa.

où alors en partant de ton idée de questionnaire, on reste dans le meme systeme (choix des classes sans quete des le début avant la 1ere cinématique) et on à le questionnaire en option si on sait pas quoi choisir.
Le questionnaire nous guiderais alors sur une des classes.

vos avis all =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe...[projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Classe...[projet EAA]   Classe...[projet EAA] EmptyLun 25 Juin - 10:52

Bof la classe n'est mentionné nul part pour les autres, donc personne peut être sur si on est tel ou tel classe et vu que les calsse n'influence que les stats de début(sauf les barbares qui peuvent prendre des épées à deux mains en bois)... et qu'en plus il n'y en a que trois... m'enfin pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe...[projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Classe...[projet EAA]   Classe...[projet EAA] EmptyLun 25 Juin - 11:29

la classe change énormement de chose :p

je comprend pas ton début : "la classe n'est mentionné nul part pour les autres", tu peux mieu expliquer car j'ai du mal à saisir.

on choisi notre classe au début, sa la toujours été, et là dans son systeme il aimerait faire par le biais d'un questionnaire ou d'une quete faire un cheminement qui nous mene à la classe auquel on correspond le mieu.

un éclaircissement sur ce que tu veux dire serait sympa Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Classe...[projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Classe...[projet EAA]   Classe...[projet EAA] EmptyLun 25 Juin - 11:49

l'idée est bien mais le fait qu'il n y a pas le choix entre beaucoup de classes. Le questionnaire sera bref je pense est ce sera sous quelles formes de questions : exemple : vous voulez réputer ? Vous voulez etre fort? car je vois mal ces question qui donneraient notre classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Classe...[projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Classe...[projet EAA]   Classe...[projet EAA] EmptyLun 25 Juin - 12:36

laisse le y réfléchir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe...[projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Classe...[projet EAA]   Classe...[projet EAA] EmptyJeu 28 Juin - 1:41

Acdc, dit-moi franchement ce que la classe cahnge à part les stats de début!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe...[projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Classe...[projet EAA]   Classe...[projet EAA] EmptyJeu 28 Juin - 5:16

niveau goldage ya de grosses différences, niveau roxage aussi...

bref 2 points majeur du jeu qui sont gravement influencés celon la classe. demande à tout les réputeurs goldeurs si la classe est importante, il te répondront en majorité que oui. le choix est tres important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe...[projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Classe...[projet EAA]   Classe...[projet EAA] EmptyJeu 28 Juin - 5:22

acdc mon pauvre, j'ai déjà demander aux admins si les classes influencer quelque chose comme le goldage ou autre, et frost a répondu que c'était des connerie que la classe c'était juste pour les stats de début!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe...[projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Classe...[projet EAA]   Classe...[projet EAA] EmptyJeu 28 Juin - 5:57

croit ce que tu veux moi je sais par expérience et rien ne remplacera cela =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe...[projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Classe...[projet EAA]   Classe...[projet EAA] EmptyJeu 28 Juin - 6:08

Signius a écrit:
acdc mon pauvre, j'ai déjà demander aux admins si les classes influencer quelque chose comme le goldage ou autre, et frost a répondu que c'était des connerie que la classe c'était juste pour les stats de début!

Mdr n'importe quoi, les stats influent totalement sur le goldage l'xpage la reput etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe...[projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Classe...[projet EAA]   Classe...[projet EAA] EmptyJeu 28 Juin - 7:10

vous n'allez pas vous battre quand même^^

Je trouve l'idée sympa, après rien ne nous empèche de creer plusieurs perso aux personnalités différentes...au lieu de se creer toujours des guerriers par exemple...enfin je pense que ça mettrait un peu de piment au début du jeu...

Perso la classe influ, avec ma guerrière je joue totalement différemment qu'avec ma barbare!
Et avec ma voleuse je roxxe deux fois plus qu'avec ma guerrière qui pourtant avait les même stats au même level...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe...[projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Classe...[projet EAA]   Classe...[projet EAA] EmptyJeu 28 Juin - 7:27

on t'en veut pas mon pauvre signius d'avoir tord Wink faut juste apprendre à savoir l'avouer :p. *sort* =)

sur ce le sujet ya de l'espoir ou pas ? :p xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe...[projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Classe...[projet EAA]   Classe...[projet EAA] EmptyJeu 28 Juin - 9:01

Tu veux jouer à ça acdc, je vais t'apporter la preuve avec un joli screen de ta défaite:)! Et Oriana, tu sais ce que tu as dit est débile, ça ne prouve rien, le fait de tomber sur des gars qui ont des stats différent des tiennes influent beaucoup, tu va pas em dire que tu as tuer les même joueurs:), et je rajouterai aussi le taux de chance de toucher et d'esquive! Les rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe...[projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Classe...[projet EAA]   Classe...[projet EAA] EmptyJeu 28 Juin - 9:16

tu comprends tjr pas que ya rien à gagner et à perdre.

ce que on veut c'est que le forum puisse fonctionner normalement, mais avec toi ya + de polution que autre chose...

j'ai + l'impression de voir un boulet qui veut amélioré so à sa façon que un vrai joueur ouvert d'esprit pret à amélioré le jeu.

alors essaye pour une fois de réfléchir réelment à la situation actuelle car c'est pas un jeu de qui cassera mieu l'autre... si tu veux jouer à brice de nice c'est en dehors de ce forum !

encore une fois pour ce qui concerne les classes, je pense que tu manque beaucoup d'expérience dans le domaine pour pouvoir en parler avec tes affirmations :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe...[projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Classe...[projet EAA]   Classe...[projet EAA] EmptyJeu 28 Juin - 9:22

Tu te transforme de plus en plus en boulet puisque tu te fatigue à répondre à mes soi-disants message polluants et avec la smsisation de tes posts-_-! Et en plus de cela tu te prend pour un dieu vivant depuis que tu es modérateur, dans les réformes de skins tu ma dit que je devenais insolent, mais depuis quand tu es supérieur à moi? Et puis moi je ne te parle aps d'expérience de jeu, je te parle de lucidité, tu peux avoir jouer 3 ans à so et n'avoir toujours rien compris sur un point qu'un débutant peut connaître, et puis tu ne sais même pas depuis quand je joue, j'ai sans doute plus d'expérience que toi, seulement ca se voit pas car j'ai eu des bans lifes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe...[projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Classe...[projet EAA]   Classe...[projet EAA] EmptyJeu 28 Juin - 9:37

Bon euh on va arrêter le tir deux minutes là, ca devient franchement énervant, tant pour vous que pour ceux qui vous lisent. Surtout que ce genre de pics n'ont pas lieu uniquement sur un topic mais aussi sur tous les autres.

Le but de ce forum est avant tout d'émettre des idées (réalisables ou pas, c'est pas la question, elles sont toutes bienvenues et on débat ensuite de leur possible acceptation et de leurs travers) visant à apporter quelque chose a Slayers.

Si vous n'êtes pas capables de le faire, et que vous vous tirez dans les pattes a la moindre occasion qui se présente, ça n'a strictement aucun intérêt et ça ne fait que nuire au forum. Je ne peux pas dire que vos propos soient profondément blessants, mais ils sont souvent très incisifs.

La critique est acceptable, quand elle est constructive (mais j'ai bien souvent l'impression que l'objectif c'est parfois de donner tort a l'autre par tous les moyens possibles et imaginables).

Je dirai notamment a Signius qu'il faut savoir accepter les remarques, c'est ça qui fait avancer ce forum, et accepter la possibilité d'avoir tort.
Les différentes critiques émises ne doivent pas être prises comme des attaques personnelles. Cela vaut autant pour les uns que pour les autres, et c'est après avoir vu l'évolution de divers topics que je viens a écrire ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe...[projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Classe...[projet EAA]   Classe...[projet EAA] EmptyJeu 28 Juin - 9:48

merci à toi zalbag pour ta sagesse, je vais répondre sincerement à signius.


je te répond car j'ai pour espoir que tu évolues, si j'avais pas cet espoir j'aurais pas chercher à te répondre.

je me suis jamais prit pour un dieu où une personne supérieur.

c'est dommage que tu pense cela, ceux qui me connaissent vraiment te le diront.

seulement étant devenu modérateur je ne peu tolérés des messages me provoquant ainsi que des messages nuisant au forum (au début ton horthographe)

apres en ce qui concerne ton point de lucidité je dirais pas le contraire.
apres ba encore une fois tu me juge sur des préjugés.

apres quand je vois ton comportement ba je me dis que tes ban lifes ont dut bien etre mérités, désolé mais bon faut savoir etre réaliste hein :p.
quand je vois ton insolence moi je me pose pas de question sur tes ban lifes. sur ce c'est pas parce que tu as eu des bans lifes que tu es pas aptes à etre sur ce forum et à faire progresser le jeu.

apres comme là dis zalbag faut savoir accepté les remarques, celle que je t'es fait sur ton orthographe n'avait rien d'une attaque personnel, c'était une remarque pour le bon fonctionnement du forum.

alors maintenant j'aimerais que cela cesse.

je vien pas sur ce forum pour m'engeuller avec un joueur.

je vien sur ce forum pour essayer d'améliorer au mieu le jeu.

j'espere que cette fois ci c'est rentré et que tu sera faire preuve de raisonnabilité suite à mon post.

encore désolé à tous ceux qui suivent ces posts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe...[projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Classe...[projet EAA]   Classe...[projet EAA] EmptyJeu 28 Juin - 10:16

*respire pronfondement* J'aurais bien sortis deux-trois insultes, mais je vais m'en tenir à fermer ma geule, j'ai pas envie de mdéclencher la guerre comme j'ai l'habitude de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Classe...[projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Classe...[projet EAA]   Classe...[projet EAA] EmptyJeu 28 Juin - 11:34

bon je suis daccord avec zalbag que, signius, tu dois apprendre a subir les critiques, c'est normal personne n'aime se faire critiquer. Mais acdc toi aussi tu en fait trop, tu le lui rappelles a chaque fois et ca l'enerve ce qui est normal. Ce que je propose c'est que signius face des previsualitions avant de poster et qui si apres tout il reste de minimes fautes, acdc au lieu de lui en remmettre se permette de les corriger en rouge. Cela lui prendra moins de temps que de rediger une dizaine de lignes pour engueuller l'autre. Cela je pense renforcera vos liens et apres un moment je pense que signius comprendra les fautes qu'il fait et qu'il, un jour n'en fera plus.
Donc voila, si votre atitude l'un enver l'autre néolue pas, on devra se priver de vos 2 differentes et tres enrichissantes pensées. A vous de faire preuve de maturité et de favoriser un dialogue par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Classe...[projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Classe...[projet EAA]   Classe...[projet EAA] EmptyVen 29 Juin - 4:51

Signius a écrit:
Tu veux jouer à ça acdc, je vais t'apporter la preuve avec un joli screen de ta défaite:)! Et Oriana, tu sais ce que tu as dit est débile, ça ne prouve rien, le fait de tomber sur des gars qui ont des stats différent des tiennes influent beaucoup, tu va pas em dire que tu as tuer les même joueurs:), et je rajouterai aussi le taux de chance de toucher et d'esquive! Les rumeurs...

Ah on est encore d'accord sur un point^^ le faite qu'on se bat avec des personnes qui possèdent des stats différents influe^^ Mais je te promet que j'ai fait justement les même stats pour voir et frenchement je tu plus avec ma voleuse qu'avec ma guerrière...bon après c'est peut être psychologique...xD...tu as peut être raison...je sais pas trop en faites, puis c'est pas très important je trouve, j'ai un personnage de chaque classe et je m'éclate avec les trois! c'est le principale^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe...[projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Classe...[projet EAA]   Classe...[projet EAA] EmptyVen 29 Juin - 5:21

je reve ou tu me demande de corriger ses fautes u_u elle est bonne celle là. tu sais quoi je vais le faire pour le forum pas pour lui, je pense que les remarques que je me suis prit les dernier jours comparés aux remarques que lui il c'est prit il y a une tres grosses différences. sur ce je prend sur moi comme à mon habitude. faut regler le probleme, sa peu etre une solution. le dialogue par MP sert à rien (faut que les 2 personnes ne soit pas bornée et fermé pour que sa servent à quelque chose.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe...[projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Classe...[projet EAA]   Classe...[projet EAA] EmptyVen 29 Juin - 7:32

Non mais en fait on s'en fiche de ses fautes (surtout que vous en faites tous les deux), c'est surtout l'état d'esprit qui est gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe...[projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Classe...[projet EAA]   Classe...[projet EAA] EmptyVen 29 Juin - 8:07

moué en tout cas sa à l'air d'etre bien repartie. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe...[projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Classe...[projet EAA]   Classe...[projet EAA] EmptyVen 31 Aoû - 6:44

Projet en attente d'admin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe...[projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Classe...[projet EAA]   Classe...[projet EAA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe...[projet EAA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet loufoque[Projet EAA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réformes quetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser