Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Journée du skin illimité

Aller en bas 

Pour ou contre l'idée!
Pour!
Journée du skin illimité Vote_lcap0%Journée du skin illimité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre!
Journée du skin illimité Vote_lcap100%Journée du skin illimité Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Frost! Euh...
Journée du skin illimité Vote_lcap0%Journée du skin illimité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Journée du skin illimité Empty
MessageSujet: Journée du skin illimité   Journée du skin illimité EmptyJeu 23 Aoû - 11:50

L'idée est toute bête, je ne sais pas si c'est réalisable, durant la mise en place de la nouvelle règle mettant une restriction au nombre de skin à donner/vendre, beaucoup de personnes ont défendu le point de vue qu'elles ne pourraient pas le donner à tout leur amis.

Il faudrait que pendant un jour, cette règle soit désactivé, afin que les personnes possèdant un skin puissent les donner à leurs ami(e)s sans se soucier du cotat et si elles le veulent bien sur. Durant ce jour les ventes serait formellement interdit, ou au pire autoriser mais le montant de l'échange irait au caisse du blob parleur.
Ainsi les personnes ayant 'beaucoup' d'amis pourront être satisfaite, et le monde de partage l'emportera sur le monde de l'égoïsme Smile.
Par contre durant ce court moment ou la règle sera désactivé, il faudra que les skinneurs soient honnêtes, et ne vendent pas... sinon c'est pas la peine :/.

Si cette journée marche, elle pourrait être répété tout les 6mois.

Toute facon une personne prise en train de vendre ce jour la pourrait être ban. Et de faux acheteurs pourraient être mis en place dès fois que certains vendeurs sans scrupules essayent de vendre leurs skins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du skin illimité Empty
MessageSujet: Re: Journée du skin illimité   Journée du skin illimité EmptyVen 24 Aoû - 5:00

il y aura à 300/100 de la vente aux noirs vu la mentalité de certain skinneur qui pense que à profiter de la monter de leur coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du skin illimité Empty
MessageSujet: Re: Journée du skin illimité   Journée du skin illimité EmptyVen 24 Aoû - 10:16

Contre.
Les 15 accès servent normalement déjà à être offerts à vos amis. Si vous en avez plus, autant débloquer la skin.
Les skins n'ont pas pour but premier d'être vendues, et encore moins d'en tirer profit personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du skin illimité Empty
MessageSujet: Re: Journée du skin illimité   Journée du skin illimité EmptySam 25 Aoû - 6:13

mdr acdc, t'as peur quand une journée de vente illimité les skinneurs puissent regagner les 364 autres jours perdus?

fin de toute facon je suis contre, trop de consequence irait de paire avec ca

puis creer des autorisation special pour creer a coté des interdictions qui auraient trop de risque de devenir definitifs , ca ira sans moi

si quelqu'un veut skinner pour ses amis il a qu'a faire une autre skin pour ceux qui en ont pas eude l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du skin illimité Empty
MessageSujet: Re: Journée du skin illimité   Journée du skin illimité EmptySam 25 Aoû - 10:01

non je n'ai pas peur de cela je suis juste assez logique pour savoir que il y aura toujours des profiteurs de ce genre de moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du skin illimité Empty
MessageSujet: Re: Journée du skin illimité   Journée du skin illimité EmptyVen 31 Aoû - 8:48

Moi aussi je suis contre ca causerais trop de problème, et pour départager nos avis j'ai mis un sondage d'ne semaine, ceux qui participe à ce sujets sont priés de votés merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du skin illimité Empty
MessageSujet: Re: Journée du skin illimité   Journée du skin illimité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du skin illimité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin de guilde
» Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]
» Retirer un skin de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réformes concernant les skins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser