Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Des "forfaits" skin ?
Pour.
Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] Vote_lcap44%Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Contre.
Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] Vote_lcap56%Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] EmptyVen 17 Aoû - 8:11

Bonjour à tous (et toute tant qu'a faire).

Je viens exposer une idée que j'avais déjà mis sur le forum lors de la nouvelle règle mais que j'aimerais tout simplement mettre ici pour (qui sais ?) qu'elle se réalise.
En effet, pour chaque skin nous avons un nombre limite - de 15 - accès à vendre/donner. Ca entraîne une hausse conséquente de la valeur d'un skin (en raison du petit nombre qui sera en jeu).
De plus on a plus de mal à vendre/donner un accès car on sait que on va peut-être faire des jaloux... (pour cause qu'on en aura plus à un moment ou un autre).

Je vous propose donc (j'en viens enfin au fait) d'avoir une sorte de "forfait" skin, comme on peu avoir sur notre téléphone portable.
L'idée est en fait d'avoir non pas 15 accès à vie, mais 15 accès par mois (ou plus bien sûr).
Quand on aura donner/vendu les 15 accès, soit on attendra le mois suivant, soit on repayera (à ce moment la il faudrais mettre une somme assez haute pour ne pas avoir d'abus, même si je suis pas pour pouvoir en racheter).

Cette idée permettrait de relancer l'économie du skin, tout en (comme frostfall voulait) ne pas déséquilibrer le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] EmptyVen 17 Aoû - 9:13

Deja, Tu n'as pas fait ton résumé dans la partie indiquée.
Apres ca déquilibrera le classement a coup sur, mais comme il est deja deséquilibré, le mal est deja fait, on s'en fiche un peu.

Tout simplement les pauvre skinneurs sont assurés davoir un revenu par moi sans bossé pour ce revenu donc je trouve cela tres tres injuste vis a vis des autres, par exemple les goldeurs qui y mettent bcp de temps, ou les marchand qui eux sont deja super touchés par la situation actuelle, sachant que les skinneurs ont pris les rennes du marchandage.

Malgré la derniere mesure faites par frost pour les skins, le mal existe toujours et nous pouvons le voir, la majorité des gens en haut du classement son des skinneurs, le seul moyen de changer ca, c'est tout simplement de faire un reset général et de mettre fin au skin bloqués ou juste faire des skin bloquées a 1 acces.
Voila merci d'avoir tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] EmptyVen 17 Aoû - 10:01

Pom a écrit:
Tout simplement les pauvre skinneurs sont assurés davoir un revenu par moi sans bossé pour ce revenu

Une skin c'est pas mal d'heure de boulot donc je trouve que les skinneurs méritent justement leur argent: c'est à dire qu'ils peuvent mériter de gagner un peu de sous avec leurs travails tout en ne gagnant pas des milliards. C'est pour ça que 15 (je dis 15 mais pourquoi pas 10 pour compenser avec les goldeurs et les marchands) par mois permet d'avoir un petit revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] EmptyVen 17 Aoû - 10:17

non mais la tu abuses, une skin c'edst cb d'heure de travail ??? 10
en 10h le goldeur il fait 10M, toi en vendant juste un seul acces tu gagne plus donc faut pas se foutre du monde comem.
Apres c'est deja super récompensé que sa skin soit IG, je parle en connaissance de cause, nous dans le forum on de super bonnes idées qui ne sont pas IG, parce que tout simplement les admins sont trop occupés a faire d'autres chose.
Donc voila je pense avoir été direct avec toi, je suis contre ton idée.
Attends la réponse d'autres personne.




PS : J'attends toujours ton résumé.
A toi de faire vite, sinon ton topic ne respectera pas les regles et je serais obligé de le cloturé temporerement le temps que tu te decide a faire le résumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] EmptyVen 17 Aoû - 11:21

perso aucune de mes derneires skin m'a pris moins de 3 mois de creation ...

m'enfin je suis d'acord avec toi 15 par skin c'est bie nsuffisant, pas besoin de forfait

j'avais proposé aux admin un truc moi : si on debloque une skin et qu il lui reste des acces, qu on puisse les mettre sur une skin encore bloquée, ca incite les skinneurs a faire des deblocage, tout en leur augmentant leur nombre d'acces

il paraitrait que ca a ete refusé mais je sais pas pour qu'elle raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] EmptySam 18 Aoû - 3:06

Bonne idée bien développée.Totalement pour.

Nerzhul a écrit:
Pom a écrit:
Tout simplement les pauvre skinneurs sont assurés davoir un revenu par moi sans bossé pour ce revenu

Une skin c'est pas mal d'heure de boulot donc je trouve que les skinneurs méritent justement leur argent: c'est à dire qu'ils peuvent mériter de gagner un peu de sous avec leurs travails tout en ne gagnant pas des milliards. C'est pour ça que 15 (je dis 15 mais pourquoi pas 10 pour compenser avec les goldeurs et les marchands) par mois permet d'avoir un petit revenu.

Une skin qui se vend 50 M ton skinneur il te fait pas de mince revenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] EmptySam 18 Aoû - 6:46

J'ai fais le résumé.

Pour répondre à Regnak, j'trouve quand même que avoir 15 accès c'est trop peu car si on a 20 amis bah soit on donne pas, soit on fait des jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] EmptySam 18 Aoû - 6:50

oui mais si on les vend a 15M ca fait comem un beau pactol.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] EmptySam 18 Aoû - 7:16

limité le prix maximal d'un skin il faudrait surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] EmptySam 18 Aoû - 8:19

J'pense qu'il vaudrait mieux réduire le nombres d'accès par mois que de limiter le prix du skin car vendre un skin à bas prix ça me ferait mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] EmptySam 18 Aoû - 8:21

au départ il n'était pas question de la vendre mais juste de l'ofrir a ses amis.
Donc si c'est pour l'ofrir cela importe.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] EmptySam 18 Aoû - 8:38

et pourtant nous sommes les createurs, et on n'a pas forcement envie que tout le monde en porte, et s'il fallait etre l'amis d un skinneurs pour avoir sa skin merci le nombre"d'amis" qu on aurait, non merci pour les lecheurs


sinon pour repondre a nerzhul, si tu veux vraiment faire plaisir a tes amis tu te debrouille pour les faire venir dans ta guilde, l'avantage c'est que si tu t'embrouille avec un d'entre eux tu le vire et il aura plus ta skin x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] EmptySam 18 Aoû - 11:14

Après faut qu'il soit accepter, et si y'a plusieurs skinneurs et qu'ils font tous venir leurs amis, on sera des clones de Hunter x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] EmptySam 18 Aoû - 13:17

une skin personnellement sa doit pas etre + de 10M au dela pour moi sa revien à de l'arnaque, apres chacun son point de vue.

payé + de 10M pour des pixels... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] EmptySam 18 Aoû - 13:29

tu vois pas le probleme sous le bon angle

plus une skin est abordable plus elle sera achetée hors si des skins genre Drenan etaient au meme prix que wanda, cette derniere serait elle encore achetée? non

ca feraient des skins devenues clairement inutiles. Qui plus est, comment les skinneurs peuvent ils montrer la preference qu ils ont entre leurs skins sans qu'elles soient forcement perso? le prix est un bon indice des differentes techniques employées, de la qualité et par dessus tout, plus un prix affiché est elevé, MOINS on t'hrcele pour te demander le prix, alors que si tu met "pas a vendre" , les gens te mp quand meme pour te dire "stp, chui pré a metre 10M fé pa ton ra"

puis pour finir, si une skin est "trop chere" ou de "larnaque" bah t'achetes pas c'est tout.

le prix que tu es pret a mettre dedans correspond a combien tu veux acheter

a ce que je sache quand tu vas chez go sport ou decathlon tu leurs dis pas "ouais vos nike c'est de l'arnaque ca devrait valoir 10€"

si des gens achetent a ce prix il y a forcement des vendeurs a ce prix. c'est la loi de l'offre et de la demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] EmptySam 18 Aoû - 19:09

c'est a te confondre avec un politicien de droite... Rolling Eyes

faut savoir resté raisonnable, avoir la sagesse pour que tout le monde puisse etre à égalité. il y a des prix de skin exorbitant cela ne devrait pas existé sur un jeu libre tel que so... c'est mon point de vue. tu peux tres bien montrer tes préférences en restant dans des prix abordable pour chacun. et si tu veux une skin "rare" tu te limite juste à un certain nombre de client et elle le sera.

pas besoin de monter les prix pour montrer qu'une skin à de la valeur où qu'elle soit rare.

en effet si une skin est "trop cher", ou de "l'arnaque", faut pas acheté, cela est du bon sens.

et si on a bien du bon sens pour un jeu où tu vend pour la "communauté du jeu", faut savoir ce montrer à la porté d'un maximums de personne, et non d'un nombre restreint, c'est en partageant sont travail à chacun que on avance le plus. as tu le bon sens pour comprendre cela ?

tu me parle de marque apres, donc niveau skin sa équivaut à différentes classes celon le niveau du skinneur, mais cela revien aux gouts personnelles de chacun, de chaque joueur.

comment tu peux comparer c'est 2 choses là ? chacun à ses préférences de skinneurs.

à moins de faire un classement de skinneur qui permettrais apres de casé les prix en fonction de son classement.

bref encore faut t'il que sa soit accepté et réalisé :p

mais c'est en cela qu'il y aurait une vrais justice dans les prix des skins.

du moins s'en est la démonstration de mon point de vue sur le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] EmptySam 18 Aoû - 20:07

roll de roll mais roll quoi

un skinneurs met ses prix, si on lui achete a ce prix la tant mieu sinon bah soit il baisse s'il tient vraiment a vendre quelques uns, soit il laisse au meme prix si c'est purement dissuasif

ya des fois ca me choque de devoir expliquer la simplicité meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] EmptyDim 19 Aoû - 2:29

Regnak,(une question hors sujet) serait tu prêt à débloquer continuellement une seule de tes skins pour la communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] EmptyDim 19 Aoû - 4:58

avant le nouveau module j'en avais 2 de debloquer

mais le fait de supprimer des libertées du jeu pour une question de classement et surtout le partie qu'a prit la communauté, m'a revolté sur pas mal de moins
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] EmptyDim 19 Aoû - 5:00

on ne supprime pas de liberté, je pense qu'un acces suffit amplement.
Ou bien la deblocké pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] EmptyDim 19 Aoû - 5:02

et t'appelle ca comment le fait de restreindre le nombre d'acces que tu veux ,et meme de ne plus autoriser les dons de skin (bah oui mtnt faut toujours une demande, tu veux faire un cadeau faut dire au gars fait moi la demande)


c'est pas casser des libertés ca? juste parceque c'est soi disant pas normal qu il y ai une meilleure maniere de se faire des po?
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] EmptyDim 19 Aoû - 5:04

c'est pas juste envers les non skinneurs
a ce que je sache bcp de gens preferent vendre leur skins que les donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] EmptyDim 19 Aoû - 5:16

euh t'as jamais eu de skin en jeu comment veux tu comprendre?

tout skinneurs avec une nouvelle skin en jeu ,avant, il donnait d'abord a sa guilde a ses potes, puis il mettais en vente le reste


bah mtnt on donne a notre guilde, mais les potes vont se faire voir pour la plupart, car les 15 acces restant faut les rentabiliser
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] EmptyDim 19 Aoû - 5:18

ben ca reste toujours ca, vos skins sont rentables, or elle ne devraient pas l'etre.
C'est ca le probleme osef que vous les passiez le truc c'est qu'il ne faut pas les vendre, c'est la ou tout change.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] EmptyDim 19 Aoû - 5:21

et en quoi devraient on pas les vendre?

au meme titres que vous gagner des po en goldant et que les marchand gagne du benefice en marchandant les skinneurs perdent du temps eux aussi a faire leurs skin

rien que le temps entre lequel tu commence a skinner et celui ou tu as enfin ta skin en jeu, il s'ecoule la plupart du temps pres d'un an


maintenant en tant qu'administrateur du foruml tu pourrais faire part d'un peu d'objectivité

TU trouve que c'est pas normal, mais les gens qui nous envoie 10mp par jour qui nous flood en msg etc, ils en pense quoi a ton avis?

t'as un avis et il est loin d'etre partagé alors generalise pas e ndisant c'est pas normal

si on s'en foutait reellement qu on donne les skins y'aurait pas un certains nombre d'acces, mtnt ca serait bie nque tu lise au moins un de mes message en entier, sans deformer les propos et e narretant de me prendre pour un con, j'ai pas 15 ans et encore moins 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet loufoque[Projet EAA]
» Skin de guilde
» Skin du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réformes concernant les skins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser