Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La vente chez le marchand

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Adhèrez-vous à une des idées, oui ou non?(modérateur)
L'achat de coffres(avec ou pas de nombres limités)
La vente chez le marchand Vote_lcap33%La vente chez le marchand Vote_rcap
 33% [ 1 ]
L'agrandissement du coffre
La vente chez le marchand Vote_lcap67%La vente chez le marchand Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Mettre une taille au coffre et en donner aussi aux objets
La vente chez le marchand Vote_lcap0%La vente chez le marchand Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laissez comme ça et rien faire
La vente chez le marchand Vote_lcap0%La vente chez le marchand Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




La vente chez le marchand Empty
MessageSujet: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand EmptyMer 31 Jan - 10:00

des fois on se retrouve avec plein d'orbe par exemple quand on xp a haroka et la l'un des moyen les plus rapide de s'ne debarasser c'est de vendre 0 po au marchand

et la hop, ton armure tormentor qui y passe, ou ton casque vent, ou meme une donblas pourquoi pas

pour donner uen dimension plus critique, une épée des ombres, comme on peut plus en forger

slayers perd ainsi un peu de son capital ce qui a pour consequence hausse des prix des épées et j'en passe

une solution?

peut etre bien

pourquoi ne pas instaurer un systeme du genre "voulez vous vraiment vendre épée des ombres"
celui ci ne s'effectuerai pas pour chaque objet sinon vive la galere, mais en fonction du prix!

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand EmptyMer 31 Jan - 10:01

cette question juste pour les choses de valeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand EmptyMer 31 Jan - 10:09

ba tu te traines souvent avec ton épée des ombres? moi je la laisserai au chaud à la banque, ca résoud le problème des joueurs pas soigneux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand EmptyMer 31 Jan - 10:12

Ou alors si on la vend à un marchand par mégarde, qu'on puisse la lui racheter serait pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand EmptyMer 31 Jan - 10:14

je ne me trimbale pas avec mon épée des ombre mais imagine quelqu'un lvl 47 il xp a azahung (c'est possible je l'ai fait avec 2 des mes 3 lvl 60) et la il vends son épée ? et bah ca fait gag quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand EmptyMer 31 Jan - 10:18

Moi je suis plutot de l'avis de Barbare: pouvoir racheter les items qu'on a vendu (au prix ou on les a vendu si possible, pas trois fois plus cher^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand EmptyMer 31 Jan - 10:19

--' faut vraiment être pas doué...(bon ok je parle en connaissance de cause vu que ça m'est arrivé avec un autre objet! Mad )

C'est vrai que ça pourrait être utile mais bon il faut surtout redoubler d'attention!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand EmptyMer 31 Jan - 10:21

Comment déterminez ce qui a de la valeur?

Un lvl 3 aurra tendance a dire : épéé deux mains en bois c'est chère !
un lvl 26 aurra tendance a dire : armure titan c'est chère !
un lvl 55 aurra tendance a dire : armure des lions c'est chère !

Ect ... Donc il faut trouver le juste milieu dans tous ça.
Car il faut ce dire qu'un lvl 3 n'aurra pas les moyens de s'acheté l'épée deux mains en bois. Alors qu'un 25 peux en remplir son inventaire.
Donc bon, autant laissé ses affaires en banque, et si tu xp avec ils sont sur toi donc normalement tu n'as pas a les vendres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand EmptyMer 31 Jan - 10:21

moi ca m'ai aps arrivé mais bien failli ^^ avec un cdv donc bon aps grave vu le prix

apres quand a faire attention quand tu as apssé 3 heure a xp que t'en es au 5e ravitallement, c'est un peu normal de manquer d'attention non?

ara je parle pas des equipement standard vraiment pas chers masi bel et bien des equipement uniques ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand EmptyMer 31 Jan - 10:23

faites des pauses^^
xD!

Non mais bon on va pas non plus nous macher tout le trvail^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand EmptyMer 31 Jan - 10:26

Parcontre je vois toujours pas comment tu arrives a vendre un equipement unique que tu dis xp avec alors qu'il est sencé etre sur toi et pas dans ton inventaire... o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand EmptyMer 31 Jan - 10:26

nan j'ai dit tu xp lvl 47 et tu vend l'épée des ombres lvl 48 ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand EmptyMer 31 Jan - 10:27

j'ai vendu un jour un objet rare comme çà, la seule chose que j'ai dit : "bien fait pour moi". Je n'avais qu'à faire attention ou la mettre en banque (ce que je fait depuis) et il y a une banque à azahung ou tu peux mettre l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand EmptyMer 31 Jan - 10:29

C'est un peu une idée de feignasse Regnak xD
par contre réacheter les équipements qu'on a vendu oui là c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand EmptyMer 31 Jan - 10:31

Bah alors faut pas l'enlever entre temps, jusqu'a arrivé a la banque Smile M'enfin c'est ce que je ferrais, je me trembalerasi pas avec une ombre qui vaut 14M dans ma besace Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand EmptyMer 31 Jan - 10:58

c'est ce que je dit, on va pas non plus nous macher le travail^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand EmptyMer 31 Jan - 11:18

c'est psa uen question de macher le travail, mais uen question de sauvegarde des objet rares :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand EmptyMer 31 Jan - 11:27

A chacun de faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand EmptyMer 31 Jan - 15:20

Je ne pense pas que la revente d'objet sera possible, les objets rares étant censé se rarifier toujours plus. Il me semble que frost ne restitue même pas les objets lors d'un hack ou quelque chose du genre (juste les POs, d'après ce que j'ai compris).
Il faut faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand EmptyMer 31 Jan - 22:57

d'un certain coté s'"pas faux , le jour ou on auras plus de place en banque sachant que le nombre d'objet rare ogmentent (bawi tout les 5 lvl y'en as encore plus) faudras bien qu'on ce trimbale avec les truc sur nous , et la ca peut arriver ce genre d'erreur mais pour l'instant ca pose pas trop de prob j'pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand EmptyMer 31 Jan - 23:41

Oui, j'avais moi même demander un débat sur lagrandissement de la banque mais ça n'a rien donné.
Pour l'instant étant marchande je revends régulièrement donc pas encombrée, mais ce n'est certes pas le cas de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand EmptyJeu 1 Fév - 4:11

ouais mais bon quand tu as une 40aine d'armure chaos en bank...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand EmptyJeu 1 Fév - 8:05

D'où l'idée d'agrandir la banque
D'ailleurs c'est plsu logique qu'on puisse en mettre plus dans un coffre (galeries creuses sous terre?) Que dans un sac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand EmptyJeu 1 Fév - 8:12

Je pense aussi que mettre des coffres supplémentaires a disposition serait cool mais qu'ils soient payant pour ceux qui en veulent ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand EmptyJeu 1 Fév - 9:37

Très bonne idée! On aurrait le choix a plus de disponibilité au niveau du stockage, contre une somme aproximative d'argent (100k pour pas abuser) par coffre supplémentaire. Comme cela les probs de transports serraient a tout jamais exclus des problemes ! (limites de coffres si acceptée?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vente chez le marchand Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vente chez le marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Limitation des tentative darnaque lors de grosse vente[PDTT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Les idées Retenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser